Samedi 10 mai 2008 à 20:39

Je viens de recevoir un mail de mail de mn pcp ( Vincent de son petit blaze, et puis j'adore son prénom d'ailleurs ) et j'ai positivement halluciné ^^ Le culot qu'il a, c'est dingue, et heureusement que je sais qu'il plaisante, parce qu'il a vraiment pas peur que je le prenne mal. Enfin bizarrement, ça me plait, mais si je commence à rentrer dans son jeu, on va aller loin comme ça.

Sinon, j'ai finalement des nus pieds, et puis c'est les même que l'année dernière, parce que, non, je suis pas chiante, j'ai juste une idée très précise de ce que je veux ^^ .

Vendredi 9 mai 2008 à 18:18

... et ces jours là, vaut mieux me laisser tranquille dans mon coin.

Ca a commencé quand je me suis réveillée ce matin, j'avais des yeux de souriceaux. Et puis ma mère parlait au téléphone comme si elle était toute seule dans la maison. Elle m'a enervé en me disant d'arrêter de lever les yeux au ciel, mais je commence à en avoir un peu marre de servire larbin a toute la maison sous pretexte que je suis en vacances. Par contre, j'avais envie de faire la cuisine et là ça fait " mais non, je te dis que je vais le faire, t'as pas a t'en occuper " ...

Et ça a continué cette après m'. On était partie chercher des chaussures: je revoilais le même modèle de balerines et manque de bol, il y avait toutes les tailles du 36 au 40, sauf le 38, trop bien. Evidament, ma mère a sorti que j'avais qu'à changé de modèle, il a fallu que je lui explique que non, celui là me plaisait trop et blablabla. On va donc du côté des nus pieds Et là ma mère débarque en aprenant que je veux des talons, non mais c'est pas une nouveauté, mes anciens nus pieds avaient aussi des talons. Et puis comme visiblement ça l'interressait autant que sa première paire de chaussettes, elle est passé dans les rayons en vitesse, a décrêté qu'il y avait rien et on est reparties ... et moi j'ai rien eu le temps de voir alors qu'à priori, c'était pour moi les chaussures.

Ensuite elle m'a emmené en course, bien sûr j'avais les chaussures qui glissent et c'est mieux qui poussais le cadi. Et elle me reproche de faire le gueule, de pas sourire à chaque fois qu'elle me demande un truc alors que je veux précisement qu'on me foute la paix, elle a carrement été me chercher des gouttes que je prend pour m'aider à m'endormir en disant que ça allait me calmer. Elle rêve si elle croit que je vais en prendre.

C'est pourtant simple, je veux qu'on me laisse tranquille aujourd'hui, accesoirement que les chats ne démolissent pas le puzzle sur lequel j'ai passé des heures, et que par hasard, mon PCP débarque sur msn, ou m'evoit un mail ( oui, là je rêve, je sais ) ou au moins réponde a celui que je lui ai envoyé même s'il je crois qu'il y a pas grand chose à dire ( sauf que je suis pas chiante et qu'il adore que je lui envoye des messages ... je devrais revenir sur terre ).

Mercredi 7 mai 2008 à 19:41

Mes coups de Soleil commencent déjà à partir, ils auront pas durer longtemps, juste assez pour faire mal sous l'eau chaude.

J'ai continué mon nattoyage aujourd'hui, donc à ce rythme là, mercredi prochain, je range ma bibliothèque ... rien que d'y penser, je me dis que c'est pas si plein de poussière en fait ^^

En plus, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de taches par terre maintenant ^^ Ca sert bien a quelque chose de laver ... C'est pas  vraiment un truc que je maîtrise, la serpière ^^

Par contre la cuisine je maitrise, même en impro pou la sauce, la salade césar ( façon tuperwar ) était super bonne, sans vouloir me vanter ( surtout que j' ai juste suivi la recette ^^ ).

De lundi soir vers 19h à aujurd'hui maintenant, ça fait ( que ) 2 jours ... C'est pas beaucoup en fait ^^ je suis trop impatiente. N'empêche que je trouve toujours le temps trop long quand j'étant un message.

Bon aller, courage, en plus demain c'est férié, donc les gens ont plus de temps pour regarder leur message et répondre ^^

PS : je sais que des fois, on peut pas trop suivre ce que je blablate, rapport au fait que c'est quasi comme si je me parlais à moi même et que si t'es pas au courant de ma vie, c'est pas comprehensible, donc je suis désolée ^^

PPS : il parrait aussi que je mers des mots d'anglais ^^  je le fais pas exprêt

Mardi 6 mai 2008 à 19:53

Faut le faire quand même ^^ On est le 6 mai et j'ai déjà des coups de soleil les avants bras. Et pas genre crevette anémique, plutôt genre petit homar. Ca fait un peu mal, mais ça veut dire que je vais commencer à bronzer.

Je viens de passer deux journées le extra trop top: à l'aquarium avec Anne so hier et à la fac de lettre avec Emil et Lizou et ensuite en ville avec Pauline et Jo. Deux journées passées à marcher et à bronzouiller ( et coup de soleiler ), c'est vrai top. Passer autant de temps en deux jours avec des amies, ça me fait vraiment plaisir. En plus j'ai vu plein de belles chose lundi, des chouettes poissons, des animaux empaillés et même des squellettes.

Aujourd'hui, j'ai "visité " la fac de lettre ( enfin, surtout les pelouses ) et je trouve que c'est trop cool !

Je sais pas qui a eu l'idée de m'envoyer en medecine, mais bon, c'est fait c'est fait, si je devais recommencer, pas sur que j'y retournerai. C'est tellement bien là bas, grand, avec de l'espace, de la verdure, des gens qui jouent de la guitare dans la cours ! A côté de ça, la fac de medecine ressemble à une prison ( ce qui est pas tout à fait faux ).

Ce qui est fait est fait maintenant, on n'y changera rien et j'ai apprécié ma petite visite éclaire.

Samedi 3 mai 2008 à 15:35

Hier soir on a fêté l'anniv d'anne jo au resto ( au Vaudemont, des fois que ça dise quelque chose à quelqu'un ) et j'ai positivement halluciné ^^ C'était troooop bon, et un peu trop copieux, donc personne n'a réussi  finir, c'est dommage parce que c'était excellent. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà le menu, concocté par la mère d'anne jo herself :

En entrée, gnoccis ( sorry pour l'orthographe ) au saumon ( rien que ça on était gavés comme des oies, mais c'est trop top ). Après, c'était un carré de gratin d'auphinois, avec une mini coupelle de petits légumes et surtout une mini soupière remplie de mirabelles caramélisées dans une sauce avec des poivrons et de l'émincé de volaille, miam. Et le dessert ... un morceau de Paradis sur la table ^^ Un gateau d'anniv à la mousse au chocolat !

C'était une super soirée, on s'est marrés et on a ( essayé ) de faire plein de photos, à côté de la fontaine de ce cher Jacques Callot ( qui était en fait un peintre et un graveur pour ceux se posent la question comme c'était le cas hier ).

Et ce matin, non je n'avais pas la geule de bois comme le pensait ma mère en tombant sur moi à l'ouverture des portes de ma chambre ( c'est juste qu'au saut du lit, je suis pas forcement déjà très réveillée ) et j'ai été donné mon premier cours à ma cousine, et c'était cool, on a fait du bon boulot, je suis proud de nous.

cette après m', j'ai fait ami ami avec ordi et j'ai réussi à graver un cd de photo !!! Je suis trop forte ^^

Mais je crois que la meringue sur le nutella ( expression made in chez moi fraichement inventée dans mon élan de joyeuseté débordante ), c'est surement le mail que je viens de recevoir ...

C'est flippant quand un garçon te sort " on va dire que ça nous a donné le temps de réfléchir " après un an de " séparation " ( me dit que ça veut dire que t'as changé d'avis sur moi ... ), mais c'était cool de pas se faire envoyer paitre après une scène ^^ et encore plus de savoir que ça fait plaisir que j'ai proposé une reprise des hostilités, dans le bon sens du terme ( comprendre par là que j'ai pas proposé de recommencer à s'engueuler, mais plutôt de redevenir amis et, ce qui est trop top ).

Bref, je suis toute en joyeuseré malgré l'annulation à la dernière minute de mon après m' shopping avec maman pour cause de fatigue après une longue semaine de boulot.

J'ai aussi fait des flans au caramelle ... les bonnes nouvelles arrivent rarement seules ^^ 

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast