Samedi 24 mai 2008 à 17:24

Si vous êtes pas au courant, ou que vous l'avez été mais que vous avez oublié, cette après m', j'avais un entretien pour être animatrice cette été. Je viens juste de revenir.

Une chose est sûre, je ferais pas ça toutes les semaines, c'était pas vraiment comme je le pensais, il y avait plein de choses auxquelles j'avais pas réfléchi. J'ai tenté le truc qui marche avec tous les adultes : la grand sourire et l'air angélique et quand je répondais, j'essayais de pas raconter des inepties. J'ai fait de mon mieux, mais, bizarrement, je pense que je suis passée pour une fille naive et surement un peu stupide parfois. En plus il y avait toujours ces espèces de mini blancs à chaque fois que j'avais fini de parler, j'aime pas ça, genre comme s'ils s'attendaient à ce que tu rajoutes un truc alors que j'avais déjà eu du mal à mobiliser mes neurones parties en vacances.

En tout cas, j'ai essayé d'être le plus honnête possible.

Et puis en fait, ma mère peut toujours rigoler, mais ça m'a servi de lire Grand Galop quand j'étais petite ^^ je savais qu'il faut aller nul part sans prevenir quelqu'un de où on va et pendant combien de temps et avec qui quand on part en promenade.

Maintenant, ça me semble moins cool que je pensais. Mon cousin l'a fait une fois, et lui, c'est vraiment le roi du cool, genre je suis sûr de moi, je me prend pas la tête, et il avait adoré ça, et les enfants l'avaient adoré mais pas sûr que ça marche avec moi, je suis pas comme lui ^^

Enfin, on verra bien, je sais déjà que si je suis prise ( et c'est un grand Si comme dans si je me trouve un chéri avant la fin de l'été ), se sera pour la deuxième quinzaine de juillet.

reste plus qu'à attendre ^^

Vendredi 23 mai 2008 à 21:33

Ce soir, c'est la soirée déprime. le thème : je suis déprimé / pas motivé / tout ramoli et autre.

C'est pas facile de parler à des gens tout flapflap, parce qu'ils deviennent impérméable à toute forme d'humour ( et par le fait ils te prennent non plus pour une cinglée, mais tout bonnement pour une chiante ) et ils répondent par monosylable ou par un seul mot ( quand il est pas abrégé, c'est un mini miracle ) ou alors ils repoussent systématiquement tous conseils.

Note, je supute que je suis exactement comme ça dans mes jours de bad mood, donc je ne critiquerai pas.

Note aussi que ça va devenir mon métier à force : " docteur Julie, vous avez un problème ? c'est par ici"

Heureusement, tout le monde est pas touché ^^ je suis encore toute en joyeuseté rapport à l'après m' ciné avec Jo et puis je parle pas qu'avec des personnes toutes sad non plus ^^.

Note aussi ( prennez un carnet grand format ça sera mieux ) que je devrais peut être aussi m'abstenir de donner des conseils parce que :

1) tout le monde est pas comme moi, donc ce qui me fait du bien au moral marche peut être pas pour les autres.

2) bin, j' y connais rien dans certains domains, donc donner des conseils sur ce que je suppose être le mieux à faire c'est peut être pas le mieux à faire en vrai

3) je peux pas régler les problèmes de tout le monde.

Mais note que je peux pas non plus laisser les gens comme ça sans rien faire.

Telle est ma vie nonobstant : tenter de prendre soin des autres et m'occuper de leur vie plutôt que de la mienne ^^ ( c'est tellement plus facile , enfin, je crois ^^ )

PS : j'aime bien cette police

Mercredi 21 mai 2008 à 18:28

Dans un mois jour pour jour je serai à Strasbourg ! Pour un passage aussi rapide que tornadesque ... non, peut être pas quand même ^^ je compte pas raser la moitié de la ville non plus ^^

En tout cas ça me fait bien plaisir d'aller passer le week end avec ma meilleure amie et toute sa bande ( que je connais pas, mais c'est pas grave parce qu'ils ont l'air vachement sympa ).

Sinon, aujourd'hui c'est mercredi, même pour moi donc j'ai ressorti ma vieille nitendo 64 et mon jeu de mini voitures ^^ Avant j'étais meilleure temps et meilleur tour sur la plus part des circuits avec Pipsi la petite souris, mais vu que ça fait trèèèèès longtemps ( pour ne pas dire des années ^^ ) que j'y ai pas joué, bin voilà ^^ mais c'est super, j'ai retourvé mes réflexes ( et un mal d'épaule aussi parce que j'étais mal installée ). Je devrais jouer aux jeux vidéos plus souvent. CQFD ^^

Mardi 20 mai 2008 à 19:34

C'est le flan chocolat caramelle au éclats de Van Houten, recette maison, inovée ce midi même dans mon labo-cuisine. Peut être pas super diététique, mais tellement bon ^^

Mardi 20 mai 2008 à 13:00

ce midi, papa est pas rentré manger, donc j'étais toute seule et j'étais gentillement en train de cuisiner et tout d'un coup ... BANG ! BANG !

Je vous dis pas comment j'ai sursauté. J'ai attendu deux minutes mais il avait plus de bruit, alors je me suis dit que ça venait peut être dehors. Et là ... BANG ! BANG !

Je suis montée en haut avec ma spatule à la main ( oui, je sais, s'il y avait eu quelqu'un, ça l'aurait vachement impressioné de me voir arriver avec une spatule, mais par le fait, c'était le premier truc que j'avais sous la main ). J'ai cru que c'était les chats, mais ils en écrasaient sec dans leur coin, donc pas possible. J'ai fait le tour de toutes les pièces, juste pour être sûre, et il y avait absolument rien, quelle surprise ...

Finalement j'ai mis la musique à fond dans la cuisine et j'ai ouvert les deux portes de la pièce, genre s'il y a quelqu'un je le verrai arriver.

Et en fait, c'est seulement quand j'étais en train de faire la vaisselle que j'ai tout compris ...

La porte de WC du haut ferme mal et quand la fenetre est ouverte, avec les courants d'air, ça la fait claquer ^^ C'est pas nouveau, mais sur le coup, j'ai vraiment cru que quelqu'un était entré dans la maison, j'ai vraiment eu trop peur ^^

En fin de compte, c'est pas un chéri qu'il me faut, mais plutôt un garde du corps et un doberman ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast