Mardi 13 mai 2008 à 20:14

J'ai fait du shopping avec PA et Anne Jo, et mes nouveaux nus pieds, ce qui était pas très malin parce que maintenant, j'ai des jolies petites ampoules ^^ ( par le fait, j'avais des sparadras, mais comme j'ai eu la bonne idée de mettre de la crème sur mes jambes avant de partir, ils tenaient pas ).

J'ai acheté un maillot de bain trop beau, rouge rayé or pour frimer avema cousine au bord de la piscine quand on sera ensemble en vacances ( toute une semaine ensemble, ça va rester dans l' Histoire, vive les délirs qu'on va se payer ).

On a bronzé à la pép aussi, entre un couple qui prenait la pelouse pour un hotel à ciel ouvert et une bande de collègiens qui se battaient avec leurs ceintures. Et PA arrêtait pas de râler, parce qu'il voulait pas trop de soleil et Anne Jo et moi on voulait bronzer, on a fini par trouver un compromis et j'ai les bras un chouilla plus bronzés qu'en partant, youpi, sauf que c'est plutôt es jambes qui devraient dorer.

Et puis on discute, on papote, de tout et de rien, et c'est sympa, ça te fait voir les choses d'une autre façon, parce que PA est toujours blasé par tout, et Anne Jo a un côté pragmatique assez aigue, c'est parfois très réfléchissant ou réfléxionant, je sais pas comment on dit.

En tout cas, même si c'est " éphémère ", moi ça me plait bien ce genre de petite après m' tranquille.

Par petite ange le Mardi 13 mai 2008 à 20:57
mDRRRRR excuse moi je fais la crise de la 20 taine ou je refais une deuxième crise d'ados ^^
t'inquiète ca était l'aprem même si j'ai pas super bronzé loool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2559560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast