Lundi 19 mai 2008 à 18:10

Je me suis découvert une nouvelle passion cette après m', vers 15 heures ^^

C'est un pochoir avec de la peinture à l'huile que j'ai fait sur un meuble à tiroirs de ma chambre. Ca m'a pris une heure, mais le résultat est vraiment chouette et je me suis vraiment éclatée en le faisant. Parce que déjà, la peinture à l'huile, elle est stick, alors il faut l'écraser avant de s'en servrir, et quand tu fais ça bin ça sent super bon, et puis les pochoires, ça faisait longtemps que j'en avais pas utilisé. J'ai vraiment adoré peindre mes tournesoles, et ça tombe bien, parce qu'il faut que je fasse la deuxième face du casier maintenant. D'ailleur, j'aime tellement ça qu'il risque d'y avoir un envahissement des tournesols ^^.

Par contre, je dois avouer qu'au début j'ai eu du mal avec le concept de peinture à l'huile: je comprenais pas pourquoi quand je trempais mon pinceau dans l'eau la peinture partait pas ^^. Et quand j'ai eu fini, j'avais les cheveux en bataille à force d'avoir tenter de les empêcher de me tomber dans les yeux et mes mains étaient pleines de jaune, de vert et de brun, mais je trouvais ça trop marrant.

Ha la la, je crois que je viens de trouver mon prochain passe tempsde vacances ^^ si vous avez des meubles que vous voulez décorer avec des tournesols, vous savez où me trouver ^^

Par Jo le Mardi 20 mai 2008 à 20:24
C'est tout joli !
Moi aussi je suis dans ma période "création et décoration", j'ai envie de tout customiser!


ps: c'est une bonne initiative d'avoir retiré la question débile^^
Par lisaewilan le Mercredi 21 mai 2008 à 10:28
oui ^^ parce que des fois c'était n'imp ... un chien peut-il voler ? à ton avis ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2566134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast