Dimanche 18 mai 2008 à 17:45

Je suis rentrée trop tard hier, j'ai assez dormi mais je me sens toute pas en forme, genre raplapla toute dégonflée.

Hier soir, c'était bien marrant, j'étais avec ma cousine Laura et sa meilleure amie c'était sympa, même si elles sont plus jeunes que moi, on s'entend bien et on a eu des bons délirs, surtout que plus il se faisait tard moins ça ressemblait à quelque chose, comme quand on parlait des pubs et de celle de Duracel avec le petit lapin et 15 minutes plus tard, complètement hors sujet, ma cousine sort " duracle plus, la pile qui dure plus longtemps ". On est parties dans un fou rire, on pouvait plus s'arrêter et on savait même plus pourquoi on rigolait à la fin.

Je me suis quand même fait " traitée " de "petite " par une mini morveause qui voulait pas croire que j'ai 19 ans ( j'ai pas la bonne taille selon elle ) et qui était persuadée que mes ongles étaient faux ( encore une question de taille ). Bon, je sais que j'ai pas une taille de manequin, mais ça va, je suis pas si petite que ça non plus.

Aujourd'hui, mes principales activités ont été : écouter 4 fois au moins le premier album de Kyo ( je suis toujours pas lassée ), tenter d'écrire mais j'étais pas inspirée, jouer aux sims tout en regardant des vidéos des inconnus avec mon frère ( si vous avez jamais vu celle de la révolution, je vous la conseille, elle est tordante ), tenter de dessiner mais j'ai pas trouvé de model qui me plaisaient, quand j'en trouvais j'arrivais pas à les dessiner, je suis pas inspirée non plus pour dessiner.

Et puis ma grande réflexion du jour : si le mode d'emplois des garçons a existé un jour, soit il a coulé avec l'Atlantide, soit il est tombé à l'eau pendant le déluge, soit il a servi pour faire un feu de joie la première fois qu'on a fêté le 14 juillet, je sais pas, mais en tout cas, une chose est sûre, il est introuvable. Ce qui est pas très pratique surtout quand on essaye de comprendre un gugusson qui par le fait est un garçon et est incompréhensible.

Et puis tant qu'à faire, deuxième réflexion du jour : contrairement aux idées ressues, j'ai trop de mal à faire confiance aux gens, et ça aussi c'est problèmatique.

Super journée avec un ciel bien adapté à mon humeur, je trouve ça perfecto quand la météo se règle sur mes ondes mentales

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2564984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast