Samedi 17 mai 2008 à 17:05

Ce soir c'est réunion de famille pour faire une fête d'anniv surprise à mon cousin. Du coup même si les autres membres de la familles sanders trainent un peu les pieds ( parce que maman vient pas rapport au fait qu'elle bosse demain donc papa sera tout seul dans une famille qui est pas la sienne à la base, et mon frère va conduire jusque dans les Voges, donc il est pas super chaud non plus ), moi je suis bien contente, parce que ça veut dire que je vais voir mes cousines, ma petite puce et soeur, et ça, ça mérite bien que je délaisse ma soirée Profiler.

Donc j'ai hâte d'être à ce soir ( même si je vais surement dormir pendant le trajet rapport au fait que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, pour diverses raisons variées ).

Hier, je me suis couchée tard, je crois que ça aurait pu continuer jusqu'à très tard le soir, mais tout le monde venait d'aller au lit et vu la tournure de la conversation avec Vincent, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter, parce que quand il est genre 11h du soir, j'ai un peu de la confusion de cerveau et c'est pas vraiment le bon moment pour me demander ce que je pense ni faire cracher ma valda sur le sujet " à quel point tu m'adores ".

Et puis voilà, le problème, c'est que parfois, les gens nous voient pas exactement comme on est, et puis après faut leur expliquer et leur faire comprendre qu'ils ont une fausse idée de nous, mais le plus dur c'est encore de leur expliquer qui on est. C'est pas le genre de convers qu'on peut sérieusement avoir à 11 heures du soir.

En ce moment, j'écoute dEUS. J'ai découvert ça par hasard, sur le site où j'écoute ma musique, et j'aime bien cette chanson " Eternal woman ". Donc j'écoute, j'écoute, j'écoute.

Aurélie m'a aussi remi Kyo en tête et j'ai écouté le premier album 2 fois cette après m' ( j'ai même fait peur à ma maman qui croiait que j'étais malade parce que j'étais alongée sur mon lit pour écouter ).

Et en fait, j'écoute plein de musique parce que comme ça je réfléchis plus trop, je pense pas au mail que j'ai envoyé ce matin ( je crois que je suis pas plus " potable " au réveil qu'à 11 heures en fait ) où j'ai essayé ( mais pas encore réussi ) de m'expliquer et de sortir ce que j'ai dans la tête, sauf que non, ça reste où c'est. Enfin, ça n'a aucune importance.

Vivement ce soir ^^

PS: vous avez remarqué que maintenant je fais des articles en polycolor ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2563594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast