Dimanche 18 mai 2008 à 17:57

Cinquième tournée de Kyo ( merci aurélie de m'y avoir fait penser, parce que maintenant je lache plus le CD en plus je le trouve super appaisant ).

je voulais un nounours, un chéri, quelqu'un pour moi, un ami, je me retrouve avec un sac de noeuds et plus j'essaye de le déméler, plus ça se complique. C'est un peu comme les sables mouvants, plus te débats, plus tu t'enfonces. Et ça me fatigue, dans tous les sens du termes, parce que plus j'essaye de faire quelque chose moins ça marche, plus j'essaye de comprendre moins c'est compréhensible et plus la personne que je cherche à comprendre se ferme. Mais si je fais rien, ça me rend dingue. Quoi que je fasse, ça sert à rien ^^

Je crois que je ferais mieux d'aller me recoucher en espèrant que tout ce que j'ai dit c'était pas dans le vent malgré tout. C'est ça, espère ma grande ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2565018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast