Lundi 19 mai 2008 à 13:01

Finalement, j'ai décidé que Vincent n'était mon PCP, mais plutôt un bon copain. Il est trop incompréhensible et si je voulais un copain, c'était pas pour me prendre la tête à essayer de le comprendre, parce que si je veux me faire une entorse au cerveau à cause d'un garçon, j'ai tout ce qui me faut à la maison. En plus, il est trop occupé en ce moment pour se soucier de moi ( et je suis qu'à moitié ironique quand je dis ça ), alors autant que je vive ma vie de mon côté, hein. Ca n'empêche qu'il me fait bien rire quand il part dans ses délirs, alors on continuera à se parler comme on le fait en ce moment, c'est encore la meilleure situation ( et puis l'hypoglycémie, c'est pas drôle, ça fait trop mal au ventre ^^ ).

Donc, visiblement, je vais encore occuper pendant un moment le poste tant convoité ( trop pas par le fait ) de Présidente du club des célibataires ^^. Tout du moins, jusqu'au mois prochain, et le 21, jour de mon invasion de Sarrebourg. Et bin, je perds pas le Nord moi ... quelque part, ça fait peur un tel raisonnement ^^ on dirait que suis folle et désespérée, or, par le fait, j'admets que je suis folle, mais quand même pas déséspérée.

Sinon, ce matin ma maman a eu la charmante idée de m'appeler pendant sa pause pour me faire un petit coucou, du coup je me suis fait réveiller à 11h30 ^^ il était temps. Parce que le problème, c'est que cette été, je suis toute seule à la maison, donc si je me lève pas, bin personne ne fait à manger pour mon papa ^^. Du coup, ce midi, c'était oeuf sur le plat. Parce que vu l'heure, j'allais pas me lancer dans une tajine.

J'ai eu une idée de nouvelle entre 6 heures et 8 heures se matin, on diraist que l'inspiration est de retour ^^

Il faut que je termine mon roman aussi, mais j'ai pas d'idée pour la bataille finale ... J'ai déjà la dernière scène en tête, mais pas ce qu'il y a avant, c'est problèmatique, je peux quand même pas balancer ma fin comme ça. C'est tout un métier quand même écrivain ( par le fait, c'est pas le mien, mais j'apprend, du moins, je m'entraine ).

Par krommlech le Lundi 19 mai 2008 à 13:32
Ha mais chez moi c'carrément le contraire, c'est popa qui fait à manger et Emil et Noyé qui se sutentent.

Sinon, qu'est-ce que tu réfléchis, quand même. C'est épuisant :p
Par lisaewilan le Lundi 19 mai 2008 à 17:59
tu trouves aussi ? Je me fatigue moi même ^^ des fois j'aimerais bien trouver le bouton stop de mon cerveau
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2565870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast