Finalement, j'ai décidé que Vincent n'était mon PCP, mais plutôt un bon copain. Il est trop incompréhensible et si je voulais un copain, c'était pas pour me prendre la tête à essayer de le comprendre, parce que si je veux me faire une entorse au cerveau à cause d'un garçon, j'ai tout ce qui me faut à la maison. En plus, il est trop occupé en ce moment pour se soucier de moi ( et je suis qu'à moitié ironique quand je dis ça ), alors autant que je vive ma vie de mon côté, hein. Ca n'empêche qu'il me fait bien rire quand il part dans ses délirs, alors on continuera à se parler comme on le fait en ce moment, c'est encore la meilleure situation ( et puis l'hypoglycémie, c'est pas drôle, ça fait trop mal au ventre ^^ ).
Donc, visiblement, je vais encore occuper pendant un moment le poste tant convoité ( trop pas par le fait ) de Présidente du club des célibataires ^^. Tout du moins, jusqu'au mois prochain, et le 21, jour de mon invasion de Sarrebourg. Et bin, je perds pas le Nord moi ... quelque part, ça fait peur un tel raisonnement ^^ on dirait que suis folle et désespérée, or, par le fait, j'admets que je suis folle, mais quand même pas déséspérée.
Sinon, ce matin ma maman a eu la charmante idée de m'appeler pendant sa pause pour me faire un petit coucou, du coup je me suis fait réveiller à 11h30 ^^ il était temps. Parce que le problème, c'est que cette été, je suis toute seule à la maison, donc si je me lève pas, bin personne ne fait à manger pour mon papa ^^. Du coup, ce midi, c'était oeuf sur le plat. Parce que vu l'heure, j'allais pas me lancer dans une tajine.
J'ai eu une idée de nouvelle entre 6 heures et 8 heures se matin, on diraist que l'inspiration est de retour ^^
Il faut que je termine mon roman aussi, mais j'ai pas d'idée pour la bataille finale ... J'ai déjà la dernière scène en tête, mais pas ce qu'il y a avant, c'est problèmatique, je peux quand même pas balancer ma fin comme ça. C'est tout un métier quand même écrivain ( par le fait, c'est pas le mien, mais j'apprend, du moins, je m'entraine ).
Sinon, qu'est-ce que tu réfléchis, quand même. C'est épuisant :p