Samedi 18 septembre 2010 à 19:59

J'ai enfin trouvé ce que je vais demander à mes parents pour mon anniv ( enfin, à peu près ^^ maman voulait me donner de l'argent, mais je trouve ça trop impersonnel ), et pis j'ai continué à réfléchir à tous les trucs improbables ( ou pas ) qui me font envie, ça m'amuse bien. Donc voici le résultat de mes cogitations du jour :

_ un bouriquet de plus pour ma collec', mais un tout doux et avec des yeux tristes, pas une moche immitation. Ou même n'importe quoi avec un bouriquet dessus dont je pourrais me servir tous les jours.

_ une nuit dans le Saint Séb avec toutes les boutiques ouvertes rien que pour moi, et comme ça je pourrais essayer plein d'habits et manger chinois sans qu'on me voit et sans rien demander à personne ^^

_ un livre de cuisine, du genre " la cuisine du marché à moins de 5 euros " ou les petits livres qu'on trouve au Hall du Livre, du genre que je pourrais vraiment utiliser tous les jours, et pas avec des ingrédients improbables à cuisiner comme ... des pattes de calamars ^^

_ un bocal rempli de poussière de fée

_ un milk shake vanille - caramel. Ou framboise - melon. Ou gingembre - miel.

_ une cape en velours couleur prune avec un joli ruban pour la fermer et une capuche pour être à l'abri.

_ un grand manteau noir, ou bleu marine, pour l'hiver, pour avoir bien chaud aux jambes ( et comme ça je pourrai aussi chanter Mister Hyde en me promenant dans les rues de Nancy ... arrête de délirer mon cerveau ! ^^ )

Voilà, c'est tout pour le moment, mais comptez sur moi pour trouver encore d'autres trucs dingues mais potentiellement chouettogène 

Vendredi 17 septembre 2010 à 20:02

Cette aprèm, alors que j'étais avec Lizou et Elo chez Nature et découverte, dans le rayon des livres de questions questionnantes et de zénitude en dix leçons, en train de siroter une bonne petite tisane, une des deux gugussettes me posa une question à fort potentiel réflexiogène : de quoi j'ai envie pour mon anniv ? Le point est que je dois aussi répondre à la même question pour mes parents et que d'habitude la réponse est " des livres " et que là j'en ai déjà tellement à lire pour les cours, en plus de ceux que j'ai pas eu le temps de lire cette été ( shame on me ), que je vais devoir être plus imaginative cette année. Donc voici la liste des choses qui pourraient potentiellement me faire sauter de joie à travers la pép ou l'ambassi ^^:

_ un stylo plume qui écrit ce que je lui dis, et dont l'encre change selon mon humeur du jour : bleu turquoise, rose bonbon, violine, vert pomme ...

_ une baguette magique pour repeindre mes murs en vert en une formule magique, sans bavure ni odeur

_ une année à Poudlard ( comme ça j'apprendrai à faire marcher ma baguette magique, possiblement, si elle pouvait être en bois de rose avec un crin de licorne dedans, je crois qu'on s'entendrait bien )

_ une potion magique qui colore l'eau du bain en rose et fait des énormes bulles qui volent à travers la salle de bain ( et ne laissent pas de traces colantes quand elles éclatent )

_ un pommier bonzaï ( et costaud pour pas mourir au bout d'un mois )

_ un chouette chéri, garanti deux ans satisfaite ou remboursée ( comme ça ça m'évitera de devoir lui dire " reprends tes billes et va jouer chez toi " ) et je vous laisse carte blanche pour la taille, la couleur des yeux, des cheveux et ce genre de truc, du moment qu'il est gentil et qu'il me supporte, je vais pas être trop exigeante ^^

_ un truc coloré, mignon tout plein ou juste drôle, assez petit pour que je puisse l'accrocher à mon sac et l'emporter partout avec moi.

_ un massage du dos, avec possiblement une tasse de thé accompagnée d'un mini macaron après la séance de massage ( et si possiblement je pouvais cumuler avec la proposition avant avant, ça serait encore plus chouette vue que je pourrais avoir plus qu'une séance de massage  ^^ )

_ un dictionnaire pour apprendre à parler le chat, comme ça je saurai dire à ma choupie " pousse toi de cinq centimètres et ça sera perfecto "

Je suis à court d'idées pour le moment, mais dès que l'inspiration me revient, je note tout ça dans un coin et je vous en fais part.

Sinon, information capitale et essentielle et hautement vitale : j'ai trouvé un bonnet ! Presque le même que celui que j'avais vu chez Six, sauf qu'il vient de chez Casa, et qu'il coute moins cher. Comme ça j'aurai la tête au chaud cet hiver, parce que mon cerveau est déjà assez givré en temps normal sans qu'il ait besoin de prendre en plus un coup de froid.

Jeudi 16 septembre 2010 à 20:22

Depuis que je suis tombée malade, j'ai pris l'habitude de dormir avec ma choupie, parce qu'avant que j'aille à l'hopital, j'avais beaucoup de fièvre et la nuit je cauchemardais, je délirais complètement, et ça me rassurait qu'elle soit près de moi. Mais le problème, c'est que quand la demoiselle a décidé qu'elle se mettait à un endroit, impossible de la faire changer de place, même quand elle est pile là où je mets mes jambes. Du coup j'ai passé la nuit sur le bord du lit parce qu'elle arrêtait pas de venir se recoller dans mes mollets dès que je la poussais ( en plus elle est lourde ).

Sinon, aujourd'hui, c'était une chouette journée, même si j'ai beaucoup marché ici et là ( par le fait j'ai surtout fait plein d'aller retour entre la fac et le centre ville ). Le midi j'ai mangé avec Elo et une copine à elle qui vient de Norvège, ce qui est pas la porte à côté déjà, mais surtout ce qui est chouette avec les erasmus, c'est quand il faut leur expliquer des mots comme " moquette " ^^ C'est marrant. Le menu d'Elo aussi était marrant : des calamars et des moules panés, bon apêtit ( surtout quand Elo se met à faire mumuse avec les morceaux de calamars tout cahoutchouteux, yeurk ).
Et pour mes deux dernières heures de cours, j'étais avec un conteur et une petite dixaine d'autres gugussettes, toutes assises sur un tapis à se raconter des histoires façon réunion des bouloteurs de flan au caramel anonymes. C'était super.

Demain, j'ai cours, ça me fait quand même bizarre d'avoir cours un vendredi, mais bon j'ai que trois heures ( mais trois heures d'affilé, avec la même prof et il parait qu'elle est spécial du genre à avoir des absence en plein cours ... )

Mercredi 15 septembre 2010 à 20:14

Comme j'ai pas cours le mercredi, j'en ai profité pour passer la journée avec Annabelle, qui est venue rien que pour moi à Nancy. Et pour l'occasion, j'avais fait mes cils bleu électrique, c'était la première fois qu'elle me voyait avec, et bien sûr, elle a voulu immortaliser ça :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1314.jpg

Je sais pas trop comment ça se fait, mais on dirait que j'ai des petites étoiles dans les yeux ... c'est parce que j'étais en face de ma meilleure amie, ça ^^
 
Mais sinon je fais aussi le regard laser qui tue ( ou pas ) avec mes super yeux du futur :
 

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1322.jpg

Sinon, à part faire des photos, on est allées manger au McDo, parce que le Flunch est fermé pour cause de travaux, mais c'était bien quand même, on a mangé des salades au poulet, et après, on est allées boire un café ( et un chocolat pour la miss ) en mangeant une mini tarte aux pommes à la Brioche Dorée

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1319.jpg

La scène du crime après le passage de la Dévoreuse ^^
On a aussi fait les boutiques pour trouver à Annabelle une paire de chaussure et une autre de chaussette, vu que la miss est venue à Nancy un jour de pluie en tong, ce qui revient un peu au même qu'aller à la plage avec des moonboots, et donc nécessitait une opération shopping d'urgence ^^.
Au passage, on est allées chez Six et j'avais trouvé un berret qui m'allait super bien, sauf qu'il n'y avait pas la couleur que je voulais, du coup, aller vérifier quand le rayon sera réapprovisioné va devenir mon passe temps national.
Et puis on est allées ici et là, et dans une cabine de photomaton aussi, et on a fait une trop belle photo en noir et blanc ( mais je viens de percuter qu'elle est un chouilla trop grande pour rentrer dans mon porte feuille, donc je vais plutôt la mettre dans mon agenda ).

C'était une chouette journée, en plus j'adore jouer les stars devant l'objectif ^^ ( même si parfois je fais des têtes un peu bizarres, genre je viens de manger un truc au gout bizarre ^^ ). Merci cocotte pour cette journée, et j'espère que tes pieds vont bien ^^.

Mardi 14 septembre 2010 à 20:30

Je suis en souffrance de toute la partie basse de mon petit corps. Ca commence par les fesses à cause des sièges pouris de la fac, après il y a les cuisses et les mollets à cause de ma remise en mode marche rapide même en montée, et ça finit dans les pieds, mais là je sais pas pourquoi j'ai mal. Ca commence bien l'année, deux jours de cours et je suis déjà à moitié fichue ^^

Aujourd'hu, c'était une looongue journée, d'autant plus qu'elle a commencé avec une prof qui est restée coincée à l'époque où la coupe à la Mireille Mathieu était encore à la mode ( par le fait, elle porte le même petit blaze, ceci explique sûrement cela ) et que j'ai eu double dose de cours avec cette prof. Son problème, c'est surtout qu'elle part toute seule dans des délirs à fort potentiel n'importequoitogène, et parfois même à fort potentiel buccolique. Bref, quand elle part, elle part toute seule, et nous on se demande ce qu'on fait là.
Mais les autres cours étaient sympas, bon, je dis pas que je les ai trouvé follement passionant au point d'en redemander, mais il y a quand même quelques cours qui passent tous seuls, ça va ^^.

J'ai pas le temps d'être très bavarde ce soir, on verra demain ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast