Samedi 18 septembre 2010 à 19:59

J'ai enfin trouvé ce que je vais demander à mes parents pour mon anniv ( enfin, à peu près ^^ maman voulait me donner de l'argent, mais je trouve ça trop impersonnel ), et pis j'ai continué à réfléchir à tous les trucs improbables ( ou pas ) qui me font envie, ça m'amuse bien. Donc voici le résultat de mes cogitations du jour :

_ un bouriquet de plus pour ma collec', mais un tout doux et avec des yeux tristes, pas une moche immitation. Ou même n'importe quoi avec un bouriquet dessus dont je pourrais me servir tous les jours.

_ une nuit dans le Saint Séb avec toutes les boutiques ouvertes rien que pour moi, et comme ça je pourrais essayer plein d'habits et manger chinois sans qu'on me voit et sans rien demander à personne ^^

_ un livre de cuisine, du genre " la cuisine du marché à moins de 5 euros " ou les petits livres qu'on trouve au Hall du Livre, du genre que je pourrais vraiment utiliser tous les jours, et pas avec des ingrédients improbables à cuisiner comme ... des pattes de calamars ^^

_ un bocal rempli de poussière de fée

_ un milk shake vanille - caramel. Ou framboise - melon. Ou gingembre - miel.

_ une cape en velours couleur prune avec un joli ruban pour la fermer et une capuche pour être à l'abri.

_ un grand manteau noir, ou bleu marine, pour l'hiver, pour avoir bien chaud aux jambes ( et comme ça je pourrai aussi chanter Mister Hyde en me promenant dans les rues de Nancy ... arrête de délirer mon cerveau ! ^^ )

Voilà, c'est tout pour le moment, mais comptez sur moi pour trouver encore d'autres trucs dingues mais potentiellement chouettogène 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3039908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast