Jeudi 16 septembre 2010 à 20:22

Depuis que je suis tombée malade, j'ai pris l'habitude de dormir avec ma choupie, parce qu'avant que j'aille à l'hopital, j'avais beaucoup de fièvre et la nuit je cauchemardais, je délirais complètement, et ça me rassurait qu'elle soit près de moi. Mais le problème, c'est que quand la demoiselle a décidé qu'elle se mettait à un endroit, impossible de la faire changer de place, même quand elle est pile là où je mets mes jambes. Du coup j'ai passé la nuit sur le bord du lit parce qu'elle arrêtait pas de venir se recoller dans mes mollets dès que je la poussais ( en plus elle est lourde ).

Sinon, aujourd'hui, c'était une chouette journée, même si j'ai beaucoup marché ici et là ( par le fait j'ai surtout fait plein d'aller retour entre la fac et le centre ville ). Le midi j'ai mangé avec Elo et une copine à elle qui vient de Norvège, ce qui est pas la porte à côté déjà, mais surtout ce qui est chouette avec les erasmus, c'est quand il faut leur expliquer des mots comme " moquette " ^^ C'est marrant. Le menu d'Elo aussi était marrant : des calamars et des moules panés, bon apêtit ( surtout quand Elo se met à faire mumuse avec les morceaux de calamars tout cahoutchouteux, yeurk ).
Et pour mes deux dernières heures de cours, j'étais avec un conteur et une petite dixaine d'autres gugussettes, toutes assises sur un tapis à se raconter des histoires façon réunion des bouloteurs de flan au caramel anonymes. C'était super.

Demain, j'ai cours, ça me fait quand même bizarre d'avoir cours un vendredi, mais bon j'ai que trois heures ( mais trois heures d'affilé, avec la même prof et il parait qu'elle est spécial du genre à avoir des absence en plein cours ... )

Par Edgar.Friendly le Jeudi 16 septembre 2010 à 20:35
Tu veux que je vienne te tenir chaud en dormant à tes côtés ? >_<
Par Edgar.Friendly le Jeudi 16 septembre 2010 à 20:38
(en plus dans mes bras tu cauchemarderais moins >_<)
Par lisaewilan le Jeudi 16 septembre 2010 à 20:43
je dors mieux maintenant que j'ai plus de fièvre, et pour occuper mon petit lit, faudrait déjà pouvoir pousser ma grosse mémére d'asia ( on dirait pas, mais 7 kilos, c'est lourd ^^ )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3039347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast