Mardi 14 septembre 2010 à 20:30

Je suis en souffrance de toute la partie basse de mon petit corps. Ca commence par les fesses à cause des sièges pouris de la fac, après il y a les cuisses et les mollets à cause de ma remise en mode marche rapide même en montée, et ça finit dans les pieds, mais là je sais pas pourquoi j'ai mal. Ca commence bien l'année, deux jours de cours et je suis déjà à moitié fichue ^^

Aujourd'hu, c'était une looongue journée, d'autant plus qu'elle a commencé avec une prof qui est restée coincée à l'époque où la coupe à la Mireille Mathieu était encore à la mode ( par le fait, elle porte le même petit blaze, ceci explique sûrement cela ) et que j'ai eu double dose de cours avec cette prof. Son problème, c'est surtout qu'elle part toute seule dans des délirs à fort potentiel n'importequoitogène, et parfois même à fort potentiel buccolique. Bref, quand elle part, elle part toute seule, et nous on se demande ce qu'on fait là.
Mais les autres cours étaient sympas, bon, je dis pas que je les ai trouvé follement passionant au point d'en redemander, mais il y a quand même quelques cours qui passent tous seuls, ça va ^^.

J'ai pas le temps d'être très bavarde ce soir, on verra demain ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3038518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast