Mercredi 15 septembre 2010 à 20:14

Comme j'ai pas cours le mercredi, j'en ai profité pour passer la journée avec Annabelle, qui est venue rien que pour moi à Nancy. Et pour l'occasion, j'avais fait mes cils bleu électrique, c'était la première fois qu'elle me voyait avec, et bien sûr, elle a voulu immortaliser ça :

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1314.jpg

Je sais pas trop comment ça se fait, mais on dirait que j'ai des petites étoiles dans les yeux ... c'est parce que j'étais en face de ma meilleure amie, ça ^^
 
Mais sinon je fais aussi le regard laser qui tue ( ou pas ) avec mes super yeux du futur :
 

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1322.jpg

Sinon, à part faire des photos, on est allées manger au McDo, parce que le Flunch est fermé pour cause de travaux, mais c'était bien quand même, on a mangé des salades au poulet, et après, on est allées boire un café ( et un chocolat pour la miss ) en mangeant une mini tarte aux pommes à la Brioche Dorée

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1319.jpg

La scène du crime après le passage de la Dévoreuse ^^
On a aussi fait les boutiques pour trouver à Annabelle une paire de chaussure et une autre de chaussette, vu que la miss est venue à Nancy un jour de pluie en tong, ce qui revient un peu au même qu'aller à la plage avec des moonboots, et donc nécessitait une opération shopping d'urgence ^^.
Au passage, on est allées chez Six et j'avais trouvé un berret qui m'allait super bien, sauf qu'il n'y avait pas la couleur que je voulais, du coup, aller vérifier quand le rayon sera réapprovisioné va devenir mon passe temps national.
Et puis on est allées ici et là, et dans une cabine de photomaton aussi, et on a fait une trop belle photo en noir et blanc ( mais je viens de percuter qu'elle est un chouilla trop grande pour rentrer dans mon porte feuille, donc je vais plutôt la mettre dans mon agenda ).

C'était une chouette journée, en plus j'adore jouer les stars devant l'objectif ^^ ( même si parfois je fais des têtes un peu bizarres, genre je viens de manger un truc au gout bizarre ^^ ). Merci cocotte pour cette journée, et j'espère que tes pieds vont bien ^^.

Par la dite annabelle le Vendredi 17 septembre 2010 à 12:24
trop fort la journée
tres beaux cils bleus
et oui merci mes pieds vont bien malgrè les phlyctènes (ampoules^^)
a refaire!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3038931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast