Vendredi 17 septembre 2010 à 20:02

Cette aprèm, alors que j'étais avec Lizou et Elo chez Nature et découverte, dans le rayon des livres de questions questionnantes et de zénitude en dix leçons, en train de siroter une bonne petite tisane, une des deux gugussettes me posa une question à fort potentiel réflexiogène : de quoi j'ai envie pour mon anniv ? Le point est que je dois aussi répondre à la même question pour mes parents et que d'habitude la réponse est " des livres " et que là j'en ai déjà tellement à lire pour les cours, en plus de ceux que j'ai pas eu le temps de lire cette été ( shame on me ), que je vais devoir être plus imaginative cette année. Donc voici la liste des choses qui pourraient potentiellement me faire sauter de joie à travers la pép ou l'ambassi ^^:

_ un stylo plume qui écrit ce que je lui dis, et dont l'encre change selon mon humeur du jour : bleu turquoise, rose bonbon, violine, vert pomme ...

_ une baguette magique pour repeindre mes murs en vert en une formule magique, sans bavure ni odeur

_ une année à Poudlard ( comme ça j'apprendrai à faire marcher ma baguette magique, possiblement, si elle pouvait être en bois de rose avec un crin de licorne dedans, je crois qu'on s'entendrait bien )

_ une potion magique qui colore l'eau du bain en rose et fait des énormes bulles qui volent à travers la salle de bain ( et ne laissent pas de traces colantes quand elles éclatent )

_ un pommier bonzaï ( et costaud pour pas mourir au bout d'un mois )

_ un chouette chéri, garanti deux ans satisfaite ou remboursée ( comme ça ça m'évitera de devoir lui dire " reprends tes billes et va jouer chez toi " ) et je vous laisse carte blanche pour la taille, la couleur des yeux, des cheveux et ce genre de truc, du moment qu'il est gentil et qu'il me supporte, je vais pas être trop exigeante ^^

_ un truc coloré, mignon tout plein ou juste drôle, assez petit pour que je puisse l'accrocher à mon sac et l'emporter partout avec moi.

_ un massage du dos, avec possiblement une tasse de thé accompagnée d'un mini macaron après la séance de massage ( et si possiblement je pouvais cumuler avec la proposition avant avant, ça serait encore plus chouette vue que je pourrais avoir plus qu'une séance de massage  ^^ )

_ un dictionnaire pour apprendre à parler le chat, comme ça je saurai dire à ma choupie " pousse toi de cinq centimètres et ça sera perfecto "

Je suis à court d'idées pour le moment, mais dès que l'inspiration me revient, je note tout ça dans un coin et je vous en fais part.

Sinon, information capitale et essentielle et hautement vitale : j'ai trouvé un bonnet ! Presque le même que celui que j'avais vu chez Six, sauf qu'il vient de chez Casa, et qu'il coute moins cher. Comme ça j'aurai la tête au chaud cet hiver, parce que mon cerveau est déjà assez givré en temps normal sans qu'il ait besoin de prendre en plus un coup de froid.

Par Môman le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:34
Revenue du pays des cigognes, je te donne une citation (en compensation de mon absence de cette après-midi)(c'est une comparaison croisée au détour d'une page de mon livre du moment) :

"Ses trois mentons frémirent, tel un flan à la vanille."

(On parle là d'une tante d'une certaine corpulence).
Par lisaewilan le Samedi 18 septembre 2010 à 9:12
c'est génial, on croirait Georgia qui parle de sa directrice ^^ j'adore !
Par Johannetje le Mardi 21 septembre 2010 à 21:25
c'est bon à savoir ! Mais il faudrait pas que plusieurs gugussettes aient la bonne idée de choisir le même truc^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3039619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast