Samedi 12 juin 2010 à 9:51

Tout le monde ( ou presque, je pense que mes voisins se sentent moyennement concernés par l'affaire, par le fait ) me réclame des articles, sauf que, par le fait, je n'ai rien à dire en ce moment, ou plutôt, je n'ai pas envie de parler.
Je passe mes journées à me battre contre moi-même et moi-même. Je veux pas dire que j'ai viré Tara et ses personalités multiples, ni que je me balade avec un démon sur une épaule qui me dit de régler son sort à la première tablette de chocolat qui passe par là et un ange sur l'autre épaule qui me dit d'aller voir dans la cave, il y a plein de pommes qui n'attendent que moi.
Bref, c'est juste que j'ai comme deux moi-même qui passent leur temps à se battre, et moi, au milieu, je dis à l'une d'oublier et à l'autre d'arrêter de s'emballer, et comme je ne trouve pas de compromis entre les deux, j'ai décidé de faire ce que je fais de mieux : me réfugier dans ma bulle.
C'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas être soit en train de pleurer au milieu de la rue avec Annabelle au bout du fil, ou en train de chanter à tue tête au milieu du salon. Le truc c'est que vraiment un rien peut faire pencher la balance : un cauchemard, un mail, pas de message, un message, le Soleil, la pluie.

Donc voilà, pour le moment je suis bien au chaud dans ma petite bulle, certes je ressemble parfois au légume en végétation, mais voilà, pour le moment, j'ai pas trouvé d'autre solution et du coup, je n'ai pas grand chose à blablater par ici. On verra comment les choses s'arrangent.

Dimanche 6 juin 2010 à 20:46

Je me pose une question, c'est peut être une question bête, nonbstant, je me la pose, et je trouve pas de réponse ( même si emil m'a déjà fourni la sienne, qui doit être un peu l'avis général je pense, mais on sait jamais ).
Et la question est ...
comment ils font les couples, pour se rencontrer ? Comment elle a fait biduline pour trouver trucmachin ?

Dimanche 6 juin 2010 à 15:00

Quand je vois ma " famille ", juste quatre personnes qui vivent sous le même toit, une qui passe son temps à piquer des crises pour des trucs und des bidules sans importance, une autre qui dit jamais rien, qui rentre manger une fois sur deux, et la plus part de ces fois sur deux, les passe au téléphone, et une autre qui se comporte comme un homme de cromagnon qui connaitrait la technologie, toutes ayant comme passe temps nationale de faire passer la quatrième pour la dernière des demeurées pur souche, je me dis que ça explique bien des choses.

C'est clair que mes parents s'aiment plus, clair que notre famille est juste une farce géante, mais qui ne me fait pas rire. Et je me dis que voilà, c'est peut être pour ça que je suis devenue si exigeante, c'est juste ce que je voulais éviter, juste la raison pour laquelle je suis de nouveau seule, juste la raison pour laquelle je le resterai. Ceci dit, ça explique aussi surement pourquoi j'aime bien aller me promener en forêt, les couples de zoziots, ils se volent pas dans les plumes à longueur de route, ils chantent, c'est chouette, ça ressemble pas à des cris hystériques.

En tout cas, j'avais oublié à quel point passer l'été seul pouvait être nul, et passablement douloureux pour le coeur quand on doit se fader le spectacle de dixaines de couples qui s'embrassent à bouche que veux tu dans la rue, mais le point est qu'il faudra bien que je m'y habitue, vu que c'est ce qui va m'arriver. Le seul truc bien, c'est que je me dis qu'à un moment, tout ce cirque s'arrêtera, juste 15 jours, juste le temps d'aller respirer ailleurs. Mais je sais aussi que quand je rentrerai, ça sera encore pire. Je préfère pas y penser maintenant, juste attendre avec impatience de savoir quand je pars.

Samedi 5 juin 2010 à 19:57

Ceci dit, ceci fait, j'ai vraiment fait une affiche comme dans les westerns et tout. Et même que je vais vous la montrer ( parce que rangée au fond d'un tiroire, son utilité est assez réduite ). La voici :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/wanted.jpg


Bon, c'est pas écrit très droit, mais c'est pas grave, ça reste lisible.
Ca parait probablement idiot, et sans doute que ça fait très " célibataire désespérée " ( je vais lancer une nouvelle série ^^ ), mais bon, au moins, je me suis bien amusée à la faire, j'ai ressorti mes blocs de feuilles à dessins, mes feutres et mes crayons de couleurs, ça faisait très atelier dessin pour enfant de 10 ans, j'adore.
Par contre, j'ai pas mis l'affiche au nom d' Alex, parce que des fois que le gus réponde au doux blase de ... je sais pas Arthur par exemple, ça pourait être confusionel. En parlant de ça, j'ai d'ailleurs remarqué que vos chéris passés ou actuels ont souvent des noms qui rentrent dans mon top dix de mes prénoms que j'aime bien, tel Alex, Paul, ou Mathieu.

Sinon, j'ai aussi pensé que je voulais pas finir vieille fille, à la place, je deviendrai sage femme de la forêt, ça serait plus top, parce que nonobstant j'aurai pas de gus de companie, mais j'aurai des zoziots et autres écureuils et bêbêtes des bois pour me tenir companie. Je serai donc moins seulabre que seulabre. Ceci dit, je suis pas sûre que le statut de sage femme des bois soit compatible avec une existence entière passée dans mon canapé. Forêt ou canapé, faut se décider.

Vendredi 4 juin 2010 à 19:46

Il faisait tellement beau aujourd'hui, ça aurait été dommage de ne pas en profiter, alors j'ai sorti ma jupette, mes jolies nus petons à fleurs, et je suis allée en ville avec Lizou. On a fait les boutiques pour lui trouver un haut, et j'en ai profité pour essayer une robe super retro, rouge à pois blancs. Elle était mignone, maintenant, j'attend les soldes pour l'acheter ^^

Et puis après, on est allées manger une glace à la pép, j'ai pris noix de coco et elle bapamanga ( un mélange de fruits exotiques et que j'aime pas tels la banane et la mangue réunies ). C'était chouette, on s'est mises sur un banc pour manger tranquillement. C'était ma première glace de la pép de la saison.

En repartant, on s'est mises à délirer sur nos jambes qui allaient devenir des pièges à garçons, et on en aurait tout plein à nos pieds ( des garçons, hein, pas des jambes ), et même qu'il y en aurait tellement qu'on marcherait dessus. Du coup, on s'est dit que ça serait mieux si c'était des tops modèles, parce que s'ils ont des abdo, on peut leur marcher dessus sans leur faire mal, mais alors faut éviter de leur marcher sur la figure, ça serait dommage de les " gâcher ". Voilà ce que font deux membres du très prisé ( trop pas ) club des célibataires quand elles sont réunies : elles délirent sur les gus. C'était vraiment marrant.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast