Dimanche 6 juin 2010 à 20:46

Je me pose une question, c'est peut être une question bête, nonbstant, je me la pose, et je trouve pas de réponse ( même si emil m'a déjà fourni la sienne, qui doit être un peu l'avis général je pense, mais on sait jamais ).
Et la question est ...
comment ils font les couples, pour se rencontrer ? Comment elle a fait biduline pour trouver trucmachin ?

Par Anne-So le Lundi 7 juin 2010 à 16:32
Dans des clubs (genre club théâtre), dans les soirées étudiantes ou non, via des amis.
Pourquoi pas dans des transports en commun genre train, ça m'est déjà arrivé de recontrer des personnes comme ça ^^!
Ou alors via le net (forums et sites de rencontres) ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3004988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast