Samedi 12 juin 2010 à 9:51

Tout le monde ( ou presque, je pense que mes voisins se sentent moyennement concernés par l'affaire, par le fait ) me réclame des articles, sauf que, par le fait, je n'ai rien à dire en ce moment, ou plutôt, je n'ai pas envie de parler.
Je passe mes journées à me battre contre moi-même et moi-même. Je veux pas dire que j'ai viré Tara et ses personalités multiples, ni que je me balade avec un démon sur une épaule qui me dit de régler son sort à la première tablette de chocolat qui passe par là et un ange sur l'autre épaule qui me dit d'aller voir dans la cave, il y a plein de pommes qui n'attendent que moi.
Bref, c'est juste que j'ai comme deux moi-même qui passent leur temps à se battre, et moi, au milieu, je dis à l'une d'oublier et à l'autre d'arrêter de s'emballer, et comme je ne trouve pas de compromis entre les deux, j'ai décidé de faire ce que je fais de mieux : me réfugier dans ma bulle.
C'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas être soit en train de pleurer au milieu de la rue avec Annabelle au bout du fil, ou en train de chanter à tue tête au milieu du salon. Le truc c'est que vraiment un rien peut faire pencher la balance : un cauchemard, un mail, pas de message, un message, le Soleil, la pluie.

Donc voilà, pour le moment je suis bien au chaud dans ma petite bulle, certes je ressemble parfois au légume en végétation, mais voilà, pour le moment, j'ai pas trouvé d'autre solution et du coup, je n'ai pas grand chose à blablater par ici. On verra comment les choses s'arrangent.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3006976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast