Mercredi 16 juin 2010 à 20:28

Je sais qu'en ce moment, je suis vraiment pas marrante, que je passe mon temps à me plaindre, et je déprime, et je déprime, mais j'ai pas envie de vous perdre à cause de ça. Je me mets à votre place, je sais que c'est pas marrant. J'aimerais trouver une solution, aller mieux, ou juste oublier, mais je ne sais pas quoi faire, et j'ai besoin de vous, parce que vous êtes tout ce qui me reste. Mes amies.
Je vous promets que je vais essayer de ne plus écrire d'articles déprimants, et que je vais essayer de me montrer moins déprimée.
J'ai l'impression que ma tête va éclater parfois, et je ne sais plus vraiment quoi faire. Si vous avez une idée, dites le moi.
En attendant, je m'excuse d'être comme ça, je vais essayer de faire des efforts.

Mercredi 16 juin 2010 à 17:27

En rentrant chez moi tout à l'heure, j'ai croisé deux dames qui se promenaient par là. Je les vois qui commencent à traverser la route et venir vers moi, alors j'ai cru qu'elles voulaient me demander leur chemin, ou quelque chose comme ça, donc j'ai enlevé mes écouteurs, et je leur ai dit bonjour. Par le fait, elles avaient juste envie de traverser la route, c'est tout.
Et au moment où j'allais remettre mes écouteurs, j'en entends une qui dit à l"autre " c'est une jolie jeune fille ".
J'ai eu envie de hurler.
Je ne suis PAS une jolie jeune fille.
Je ne veux pas qu'on me dise que je suis jolie, il y avait que deux personnes qui avaient le droit de dire ça, et il y a une qui ne m'adresse plus la parole.

Je ne suis pas non plus cette espèce de fée avec une grande jupe blanche qui vole dans le vent et après laquelle une petite fille s'amuse à courire pour essayer de l'attraper sans que je la remarque.

je suis pas non plus une jolie poupée assise sur une chaise qui sourit poliment aux gens assis autour d'elle.

Je suis rien de tout ça.
Parce que si j'étais vraiment une " jolie jeune fille ", je serais pas là en ce moment, plus seule que seule, avec une envie horrible de pleurer, ou de vomir tout ce que j'ai dans le corps, ou juste de hurler de casser tout ce qui me passe à portée de main. J'aurais pas l'impression d'être en train de mourir parce que j'ai comme un trou énorme à la place du coeur.
C'est dingue à quelle point l'image que les gens ont de moi est éronée.

Mercredi 16 juin 2010 à 9:54



Je suis décidement très douée pour me faire du mal moi même ...

Lundi 14 juin 2010 à 19:26

Je viens donner quelques nouvelles ici, histoire de pas avoir l’impression d’être juste en train de mourir dans mon coin.
Cette nuit, j’ai dormi comme un bébé pour la première fois depuis un moment, et j’ai rêvé de mn chauffeur de bus. Celui qui est super mignon, et aussi super sympa ( le vieux qui le surveillait l’autre fois lui a dit que c’était la première fois qu’il voyait un chauffeur de bus aussi sympa ). Celui qui a une super voix et qui sourit quand tu lui parles. Qui a un sourire trop fondant par le fait. Celui qui a probablement une copine depuis des années aussi, et puis qui est juste un chauffeur de bus que je croise parfois, pas de quoi en faire une histoire en plusieurs chapitres.
Il s’appelle peut être Thibault, ou c’est moi qui ai mal entendu.
Bref, j’ai pas voulu l’embrasser, j’ai regretté quand je me suis réveillée. C’est pathétique, non ?
 
A midi, j’ai mangé ma pauvre tomate farcie avec ma semoule mi cuite devant la tv, j’adore manger en tête à tête avec moi-même, j’ai toujours une foule de truc und de bidules à me raconter. Et puis j’ai regardé les clips, et dix minutes après, j’étais en train de pleurer devant ma machine à café. Et pas dans le genre la larme à l’œil, c’était plutôt vannes à chouinade ouvertes au max.
 
L’aprèm j’ai voulu me changer les idées, je suis allée à la banque. Banque qui est fermée le Lundi. Il s’est mis à pleuvoir juste quand je partais, mais bon, c’est pas grave, des larmes, de la pluie, c’est du pareil à l’idem, pis au moins j’aurai pris l’air. J’ai croisé un bus en revenant, et j’ai ralenti pour voir qui conduisait. Pitié, achevez-moi. Pour mon anniv cette année, je veux bien une pelle pour m’assommer avec, ou une boîte de Mon Chéri fourrés aux somnifères, c’est moins douloureux.
 
Ce soir, c’est L’amour est dans le pré, je sens que Monsieur Kleenex se frotte les mains d’avance. Je suis sa cliente préférée, après tout.
Je suis sûre que ça doit faire un mois et j’ai toujours l’impression de vivre dans un cauchemar géant. Pourquoi je suis pas capable d’aller mieux ? Qu’est-ce qui cloche chez moi ?

Dimanche 13 juin 2010 à 14:03

Je peux définitivement pas trouver de compromis entre les deux mois ( il faut que j'arrête de parler comme ça, sinon je vraiment passer pour une cinglée, or et par le fait, je suis certes déprimée, mais j'ai encore toute ma tête, merci bien ), je ne peux que rester dans cette espèce de cocon où je végéte tranquillement en espérant que ça finisse par s'arranger.

Ce qui se passe, c'est qu'hier, je suis tombée sur des photos, et c'était bizarre parce que je me suis mise à pleurer en les voyant, et ça faisait mal et en même temps, j'étais incapable de m'arrêter de les regarder. C'était un peu comme mettre une gamine devant un beau jouet et lui dire qu'il resterait dans la vitrine ad vitam. C'était des photos trop belles pour être vraies, j'avais l'air trop heureuse, ça ressemblait trop à un conte de fée, je suis trop conne. Maintenant, je cherche une " gardienne " pour mes photos, vous savez, comme dans Harry Potter, sauf que là, vous aurez pas de psychopathe à vos trousses et même si vous montrez les photos ( qui doivent pas intéresser grand monde par le fait ), vous mourerez pas foudrouillées ou je ne sais quoi. Je voudrais juste savoir si l'une d'entre vous pourrait les garder parce que je veux pas les supprimer définitivement et si je les laisse là, je risque de retomber dessus et de me refaire du mal pour rien.

En attendant ma nouvelle adresse : dans ma bulle, quelque part, frappez à la porte si vous voulez me parler.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast