Vendredi 4 juin 2010 à 19:46

Il faisait tellement beau aujourd'hui, ça aurait été dommage de ne pas en profiter, alors j'ai sorti ma jupette, mes jolies nus petons à fleurs, et je suis allée en ville avec Lizou. On a fait les boutiques pour lui trouver un haut, et j'en ai profité pour essayer une robe super retro, rouge à pois blancs. Elle était mignone, maintenant, j'attend les soldes pour l'acheter ^^

Et puis après, on est allées manger une glace à la pép, j'ai pris noix de coco et elle bapamanga ( un mélange de fruits exotiques et que j'aime pas tels la banane et la mangue réunies ). C'était chouette, on s'est mises sur un banc pour manger tranquillement. C'était ma première glace de la pép de la saison.

En repartant, on s'est mises à délirer sur nos jambes qui allaient devenir des pièges à garçons, et on en aurait tout plein à nos pieds ( des garçons, hein, pas des jambes ), et même qu'il y en aurait tellement qu'on marcherait dessus. Du coup, on s'est dit que ça serait mieux si c'était des tops modèles, parce que s'ils ont des abdo, on peut leur marcher dessus sans leur faire mal, mais alors faut éviter de leur marcher sur la figure, ça serait dommage de les " gâcher ". Voilà ce que font deux membres du très prisé ( trop pas ) club des célibataires quand elles sont réunies : elles délirent sur les gus. C'était vraiment marrant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3004326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast