Samedi 5 juin 2010 à 19:57

Ceci dit, ceci fait, j'ai vraiment fait une affiche comme dans les westerns et tout. Et même que je vais vous la montrer ( parce que rangée au fond d'un tiroire, son utilité est assez réduite ). La voici :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/wanted.jpg


Bon, c'est pas écrit très droit, mais c'est pas grave, ça reste lisible.
Ca parait probablement idiot, et sans doute que ça fait très " célibataire désespérée " ( je vais lancer une nouvelle série ^^ ), mais bon, au moins, je me suis bien amusée à la faire, j'ai ressorti mes blocs de feuilles à dessins, mes feutres et mes crayons de couleurs, ça faisait très atelier dessin pour enfant de 10 ans, j'adore.
Par contre, j'ai pas mis l'affiche au nom d' Alex, parce que des fois que le gus réponde au doux blase de ... je sais pas Arthur par exemple, ça pourait être confusionel. En parlant de ça, j'ai d'ailleurs remarqué que vos chéris passés ou actuels ont souvent des noms qui rentrent dans mon top dix de mes prénoms que j'aime bien, tel Alex, Paul, ou Mathieu.

Sinon, j'ai aussi pensé que je voulais pas finir vieille fille, à la place, je deviendrai sage femme de la forêt, ça serait plus top, parce que nonobstant j'aurai pas de gus de companie, mais j'aurai des zoziots et autres écureuils et bêbêtes des bois pour me tenir companie. Je serai donc moins seulabre que seulabre. Ceci dit, je suis pas sûre que le statut de sage femme des bois soit compatible avec une existence entière passée dans mon canapé. Forêt ou canapé, faut se décider.

Par krommlech le Samedi 5 juin 2010 à 20:01
Je me demandais, imagine si le type idéal s'appelle Raoul, c'est rédhibitoire non ? (Je me pose des questions existentielles en ce moment, c'est mirifique.)
Par lisaewilan le Samedi 5 juin 2010 à 20:04
t'imagine le sosi de Jude Law s'appeler Raoul ? c'est juste pas possible, ou alors je lui demande de changer de nom, comme cadeau d'anniv par exemple.
Non, même Alex c'est juste le plus chouette prénom du monde, d'ailleurs Jude a une bonne tête d'Alex. Ceci dit, Mathieu c'est chouette aussi, vu que c'est un peu le prénom du héros d'Irlandia ^^ ( ceci dit, son vrai nom est Alexiel, ce qui ressemble fortement à Alex )
Par 22h47 le Samedi 5 juin 2010 à 20:06
J'ai jamais pensé à faire ça, j'aurais du.
J'ai pire mon chéri-idéal, il s'appelle comme mon frère, j'aurais préféré Raoul, je crois.
Par lisaewilan le Samedi 5 juin 2010 à 20:07
Ca va, mon frère s'appelle Maxime, je pense que ça passe encore ^^
Par krommlech le Samedi 5 juin 2010 à 21:21
Ben si il s'appelle Raoul, tu l'appelleras Jacques ! On se fera un club !
Par lisaewilan le Dimanche 6 juin 2010 à 9:36
oui, bonne idée, mais après faudra leur mettre des petits numéros pour pas les confondre ^^
Par 22h47 le Vendredi 18 juin 2010 à 22:06
Mon chéri s'appelle Maxence. Mon frère Maxime, mais comme on dit " Max " tout le temps...
Grrr, grrr.

Jacques c'mon nom de famille. :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3004605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast