Dimanche 6 juin 2010 à 15:00

Quand je vois ma " famille ", juste quatre personnes qui vivent sous le même toit, une qui passe son temps à piquer des crises pour des trucs und des bidules sans importance, une autre qui dit jamais rien, qui rentre manger une fois sur deux, et la plus part de ces fois sur deux, les passe au téléphone, et une autre qui se comporte comme un homme de cromagnon qui connaitrait la technologie, toutes ayant comme passe temps nationale de faire passer la quatrième pour la dernière des demeurées pur souche, je me dis que ça explique bien des choses.

C'est clair que mes parents s'aiment plus, clair que notre famille est juste une farce géante, mais qui ne me fait pas rire. Et je me dis que voilà, c'est peut être pour ça que je suis devenue si exigeante, c'est juste ce que je voulais éviter, juste la raison pour laquelle je suis de nouveau seule, juste la raison pour laquelle je le resterai. Ceci dit, ça explique aussi surement pourquoi j'aime bien aller me promener en forêt, les couples de zoziots, ils se volent pas dans les plumes à longueur de route, ils chantent, c'est chouette, ça ressemble pas à des cris hystériques.

En tout cas, j'avais oublié à quel point passer l'été seul pouvait être nul, et passablement douloureux pour le coeur quand on doit se fader le spectacle de dixaines de couples qui s'embrassent à bouche que veux tu dans la rue, mais le point est qu'il faudra bien que je m'y habitue, vu que c'est ce qui va m'arriver. Le seul truc bien, c'est que je me dis qu'à un moment, tout ce cirque s'arrêtera, juste 15 jours, juste le temps d'aller respirer ailleurs. Mais je sais aussi que quand je rentrerai, ça sera encore pire. Je préfère pas y penser maintenant, juste attendre avec impatience de savoir quand je pars.

Par I-Will-Follow le Dimanche 6 juin 2010 à 16:39
Comme je te comprends... Enfin oui et non.
Chez moi c'est la meme, ma maison ressemble a un champ de bataille ou on se lance les chausettes sales dans la figure... mais je suis une personne obnubilé par la mort, et de ce fait, je suis tellement heureuse d'avoir une famille, quelle qu'elle soit... imagine toi vivre seule. Absolument seule. Ce ne serait pas vivable. Encore moi que ces cris histeriques...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3004834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast