Mercredi 23 juin 2010 à 20:22

Pas forcement dans cet ordre là, d'ailleurs.
Je suis allée faire mes courses perso qui consistent en une salade à emporter pour mon pick nick de demain ( je suis fan des salades à emporter, j'aime pas les sandwichs et demain, c'est pick nick ( parenthèse super utile, j'admets ) ). Sauf que j'habite à la campagne hein, il y a la forêt à la porte de mon jardin, de la falaise et des buses, donc vous imaginez bien qu'il y a pas de magasin au bout de la rue ( par le fait si, sauf que la rue fait quelques kilomètres de long et que la superette vend des trucs hyper chers ). Alors j'ai pris mon vélo, j'ai même mis mon casque alors que visiblement il faisait assez chaud pour manger de la glace en pleine nuit, mais bon, les gens en voiture sont pas toujours très sympa avec les gus à vélo, donc je me méfie.
Bref, je suis allée acheter ma salade en vélo. Et j'ai attaché mon vélo à un machin chose en forme d'arceau le temps que j'étais dans le magasin, j'ai fait plein de trucs compliqués avec l'anti vol pour être sûr qu'on puisse pas l'enlever ( même moi j'arrivais plus à le retirer ) et je suis partie direction le rayon salade. Quand je suis revenue chercher le vélo, je me suis rendue compte que par le fait, le truc où je l'avais attaché, bin il était carrement plus ancré dans le sol. Par le fait, ça servait à rien que j'ai fait tant de noeuds avec l'anti-vol, parce que le gus qui voulait le vélo, il avait qu'à enlever le truc en fer. Au moins je me serai amusée à faire des noeuds ...

Plus tard, je me suis mise sur la terrasse pour lire, et j'étais en T shirt et il faisait vraiment trèèès chaud, alors je me suis dit " aller, on vire le T shirt ". Parce que bon, j'étais sur la terrasse, derrière c'est la forêt et tout, donc je peux bien bronzer en soutif si je veux ( par le fait, je vois pas la différence entre ça et un haut de maillot de bain, donc comme ça, le sujet est clos ). J'étais face au soleil et je lisais, et j'avais bien chaud, c'était chouette.
Sauf qu'au moment de prendre ma douche, je me suis rendue compte que j'avais un coup de Soleil. Mais le plus dingue dans cette histoire, c'est que j'avais pas un coup de Soleil devant, mais derrière sur les épaules. Or et par le fait, étant couchée sur mon trensate face au Soleil, j'ignore comme c'est possible, mais le fait est que j'ai des jolies traces de bretelles au milieu de deux taches rouges. Incredible mais vrai.

Sinon, en ce qui concerne la lettre, admettez que je suis une totale psychopathe de faire une fixation sur un bout de papier dans une enveloppe. Nonbstant, je me dis qu'elle a été ramassée, elle sera livrée demain, le seul truc temporel que j'ignore c'est quand elle tombera entre les mains de son destinataire, et encore plus quand, et surtout si, réponse il y aura. A vrai dire, je confirme moi même que je suis folle.
Je confirme aussi que si ça m'a fait du bien d'écrire la dite lettre, j'ai peur que la ( non ) réponse ait plutôt l'effet inverse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3011556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast