Vendredi 25 juin 2010 à 19:08

C'est reparti pour un tour, on reprend les mêmes ( ou presque, vu qu'Elo a remplacé Adeline ) et on recommence !
Hier soir, c'était soirée entre filles, avec au programme : des bonnes choses à boire ( perso j'ai pris un thé glacé noix de coco et un coca light ( wahou, quelle originalité ^^ ) ) et à manger ( une bonne gauffre au sucre avec du sucre glace que j'ai consciencieusement mangé avec mes petits doigts qui sont devenus tout collants ), mais surtout pleins de fou rire ( ne me parlez plus de petits poissons panés ), de lizouiades ( c'est quand Lizou parle et que c'est marrant ) du genre " je parlais pas de mon plein gré " et surtout des potins en veux-tu j'en ai plein ( enfin, pas moi perso ^^ ).
Bref, c'était super génial, je trouve qu'on aurait du faire ça bien avant, et qu'on devrait recommencer dès que je rentre ^^ Et la prochaine fois, toutes en robe et on va danser !
Et puis la soirée s'est terminée chez Emil avec un jeu qui s'appellait Brin de jasette, et qui était bien marrant par le fait, du genre comment découvrir tous les petits secrets cachés et inavouables de ses amies ( je n'en dirai pas plus ^^ ).


Par le fait, je me suis fait une réflexion super intéressante ( non, vous êtes pas obligées d'être d'accord avec moi ^^ ) : Elo, c'est celle que je connais depuis le moins longtemps, mais par le fait, plus je la connais, plus je la trouve trop chouette.
Mais rassurez vous, je vous adore toutes autant les unes que les autres ( comme la maman avec ses enfants, pas de distinction, vous êtes toutes mes cocottes ^^ ).

J'ai encore eu droit à un super repas ce midi : escalopes formagères et croquettes de purée, miam. Dommage que j'avais déjeuné genre une heure et demi avant, je n'avais plus très faim, mais c'était très bon.
J'ai eu droit de voir des supers photos de gens déguisés sur le thème " la lettre P ", c'était drôle.
Et j'ai même pu faire des caresses à krom-krom et la prendre en photo, si c'est pas chouette tout ça.

La partie moins chouette de la journée, c'est quand je suis rentrée chez moi et qu'il a fallu que je fasse ma valise. Lovely. Not really.
Déjà, fallait trouver un sac. Le problème c'est pas tellement de le trouver, vu qu'on a une armoire en toile entièrement remplie de sacs en tout genre, le problème, c'était plutôt de se décider rapport à la taille et au potentiel praticogène. Finalement, j'ai opté pour un sac rose et gris avec la valisette de toilette assortie. Je l'aurais jamais cru si un autre gus que moi me l'avait dit, mais je suis super douée pour faire tenir plein de chose dans un petit espace, je suis trop fière de moi ! ( j'espère juste que ma mère va pas me demander de redéfaire le sac pour regarder ce que je compte emmener comme fringues, genre inspectrice des valises finies " si j'étais toi je prendrais plus de pulls et à quoi ça va te servrir de prendre une jupe ? " ).
Donc le sac est fait, la malette de toilette quasi, finalement, il ne me reste plus que les trucs de dernière minutes à caser. Ouf, je m'en suis sortie vivante ^^.

J'ai quand même pas très envie de partir, vous allez me manquer ( et je vais râter le début des soldes ^^ ), mes chats aussi, mon thé et ma tisane aussi ( non, mais, franchement, on dirait pas une petite vieille de plus de 60 ans ? ^^ ), et mes framboises qui vont pourir sur place et ça me rend malade parce que je sais que personne ne pensera à la ceuillir et tout et tout.

Il y a aussi une autre raison pour laquelle j'ai pas très envie de partir : ma fameuse lettre dont je parle et je reparle sans que personne ne sache de quoi il s'agit et c'est comme ça et c'est tout.
Je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue. Je veux dire, si le préposé au courier a fait son boulot, elle a du être livrée à bon port, mais je ne sais pas ce qui s'est passé après. Je sais pas si son proprio l'a réceptionné, s'il l'a lue, s'il en a fait des conféties, genre on refait le carnaval ou plutôt un feu de camps façon répét' pour le 14 Juillet, je sais pas.
Et du coup, j'attends une réponse qui ne viendra peut être jamais, je sais même sous quelle forme elle débarquera si débarquement il y a un jour, je sais pas non plus ce qu'elle dira, et du coup, j'aurais préféré être à l'attendre chez moi que dans un chalet montagnard. D'un autre côté, comme dit Emil, être à des kilomètres de chez moi et supposement occupée devrait m'occuper assez l'esprit pour que j'arrête d'y penser.
Mais d'un autre autre côté, j'aimerais vraiment une réponse chouette, genre celle que j'attends, et pas celle que j'ai pas envie d'entendre. J'ai tellement envie de cette réponse que j'en ai rêvé cette nuit, c'est dire ( en même temps, j'ai aussi rêvé que Lizou jouait dans une pièce de théâtre un rôle qui consistait à " jeter des objets partout " ^^ ). Le point est que si je pouvais, j'effacerais bien le dernier mois qui vient de s'écouler, ou bien je remonterais le temps pour aller m'auto botter les fesses en me tenant ce langage : " maintenant t'arrête de t'apitoyer sur toi, tu réflechis deux secondes et tu arrêtes d'être aussi bête, aveugle, égoïste ... et surtout tu fais quelque chose de bien avant qu'il soit trop tard ! Andouille ! "
Sauf que c'est pas possible, même si je donnerais mon bras droit, et même possiblement le gauche, et mon frère avec ( là ça serait pas une grosse perte ^^ ) pour expliquer à une certaine personne que j'ai changé, que j'ai compris certaines choses, que je suis plus que désolée et que par pitié je veux qu'il soit là. Pour le moment ça non plus c'est pas possible, je me sens très très idiote et du coup je repense à ma machine à remonter dans le temps et je me dis que j'ajouterais bien ceci à l'adresse de moi même : " t'es en train de faire une très grosse connerie, si j'étais toi, je refléchirais deux secondes ".
Comment je suis censée faire pour convaincre quelqu'un qui ne veut plus me parler qu'en fait je suis très très très désolée et que j'ai probablement fait une très très très grosse erreure ?

Bon, pour le moment, je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller manger mon vieux reste de légumes qui traine au fond du frigo ( Emil, je peux venir en vacances chez toi ? ^^ J'adore la cuisine de ton père ^^ ) et à vérifier pour la millième fois mon sac ( et mes non messages reçus sur mon portable ) et aller faire un trèèèèès gros dodo.
( par le fait, je me dis que si je refais le même rêve que cette nuit, oui, j'espère faire un trèèèès gros dodo ).



J'ai oublié de dire que c'était dommage qu'on ait pas fait de photos hier, faudra vraiment qu'on se rattrape à mon retour et à celui de Lizou ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3012326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast