Mercredi 30 juin 2010 à 10:36

Coucou tout le monde ! A l’heure où ce petit message s’affiche sur mon petit blog, je dois être quelque part dans un chalet sur la montagne ( sortez le fromage, je me fais des nattes et on rejoue Heidi ^^ ), entourée de gens que je devrais maintenant connaitre, mais je suis incapable de vous dire si on s’entend vu qu’au moment où je vous écris, il est 20h12 et qu’on est le 25 ^^.
Bon, aller soyons optimiste et disons nous qu’en ce moment même ( enfin, au moment où le message apparait, les sauts temporels, faut suivre ^^) je m’amuse bien et c’est chouette.
  
En tout cas, je vous fais un petit coucou, j’espère que vous vous amusez toutes bien ( et qu’Emil dort un peu ^^ ), que vous profitez du Soleil ( s’il y en a ) et tout et tout ( et surtout toi Elo qui attendait tes vacances avec tant d’impatience ).
C’est pas facile de laisser un message sachant pas ce qui me sera arrivé comme folles aventures d’ici là ( n’oubliez pas que je suis Julietta Pas Douée the First, il va forcement m’arriver des trucs und des bidules pas possible ), mais j’ai hâte de savoir ce qu’il vous ait arrivé à vous comme histoires incredibles mais vraies. Et par le fait, joyeux début des soldes les cocottes, amusez vous bien !
 
Bisous à toutes !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3012349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast