Samedi 26 juin 2010 à 11:48

Finalement, j'ai eu ma réponse. Grosso modo, c'est " vis ta vie pendant 15 jours et si dans 15 jours t'es toujours là, ok, alors on essayera de recoller les morceaux ".
Bon, c'est pas mal, non ? Je veux dire, considérant le gachi que j'ai fait, je m'estime plutôt heureuse.
Bien sûr, il reste encore du boulot, " essayer " c'est pas comme " c'est sûr, c'est reparti ", mais je me dis que si je fais des efforts, cette fois, alors peut être que ça a une vraie chance de marcher. On verra, on va déjà attendre 15 jours.
Après tout, 15 jours, c'est rien, c'est 2 semaines, un demi mois, un vingt-quatrième d'année, bref, que cuic. Surtout que comme je l'ai dit, si j'ai même juste une minuscule chance de réparer mon erreure, alors je vais m'y accrocher très très fort.
J'espère seulement qu'il n'a pas dit ça pour me calmer et qu'en fait, ça lui est égale.
Parce que par le fait, j'avais pas prévue de virer madeleine chouinante tel le chiot perdu au milieu de la campagne près de l'eau avec une chouette libellule bleue pour toute companie. Et en sous tension en plus de ça.

Aller, on va se dire que ça va aller, que les choses vont rentrer dans l'ordre ( même si par le fait, je lui ai pas dit que je repartais le 20, mais il m'a autorisé à lui reparler alors bon, j'allais pas tout gacher ), et que je vais déjà passer une bonne semaine.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3012481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast