Vendredi 11 septembre 2009 à 16:43

J'ai une petite demi heure à tuer avant de passer aux réjouissances pré je vais à une soirée avec mon chéri ce soir ( la dite soirée va grosso und modo consister en faire des expériences culinaires pas toujours râtées ( commes les crèpes au rhum ) mais toujours réussies ( la pâte qui a servi à faire les dite crèpe était disons ... pleine de grumeaux ), regarder les garçons faire tous les mélanges possibles et imaginables avec les bouteilles qu'ils ont sous la main, squatter toute la place dans le canapé, écouter de la musique et s'endormir devant un film.  Pas question de dance floor ou autre, mais c'est sympa quand même ).

Bref, j'ai trouvé l'occas de porter mes grandes chaussettes même si on voit pas qu'il y a de la dentelle en haut pour cause d'arrivage sur le genou ( soit elles sont mal foutues, soit j'ai des trop gros molets ). Je risque fort le rhume des genous rapport au fait que je compte revetire la robe avec lesdites chaussettes et qu'entre les deux bout de tissus, il y a mes genous. Pas grave, ça rend tellement bien que je veux bien me choper du rhume des genous.

Sinon, rien à voir, mais je suis bien dégoutée rapport au fait que je voulais faire de la dance cette année mais qu'ils ont changé le jour et le lieu, conséquement, je vais surement plutôt aller voir du côté du taïchi. Franchement, comme si les gugussettes de la fac de médecine allaient aller à un cours de danse à 18 heures en sortant des Tp de chimie. N'imp, et je sais de quoi je parle: la vie de la gugussette en fac de médecine, et surtout en première année se résume à ceci : aller en cours, bouloter, apprendre ses cours, rentrer chez soit. Point, virgule et à la ligne et ce quelque soit le jour de la semaine ( sauf le week end où elle vient pas à la fac, certe ).

C'est bientôt la pré rentrée suivie de la rentrée herself et j'ai hâte. Je me rappelle que quand j'étais petite, le seul truc que j'aimais dans la rentrée, c'était choisir quelle tenue j'allais porter ce jour là. Surtout qu'en général, c'était des vêtements tous beaux tous neufs. Bon, une fois à la fac ... déjà maman m'emmène plus acheter une nouvelle tenue, si j'en veux une, je me débrouille, pis, je sais pas, c'est pas pareil, finalement, on est tellement nombreux, c'est pas comme s'il fallait faire une bonne première impression sur sa classe.
Nonobstant, je reste fidèle à cette tradition, et je me demande donc quelle vêture revêtir. Surtout que j'ai doublement à y réfléchir, ça me botte.
Mais je ne suis pas encore sûre de ce que j'ai envie de mettre, quelle facette de Julietta je vais montrer ^^. Sans doute que la question fait très supérficielle, mais ça m'amuse, vraiment.

Bon, je vais prendre de l'avance sur mon programme, comme ça en cas de dégats j'aurai du rab de temps pour me rattraper.

Mercredi 9 septembre 2009 à 19:54

C'est pas le titre du nouveau film d'horreur de l'année, c'est la vérité vraie à propos de ce qui m'est arrivé hier. Victime d'une attaque de libellule transgénique et folle je fus. J'étais tranquillement en train de tapoter sur alpha ( non, je ne bats pas mon ordi ) quand tout d'un coup, j'entends un truc qui heurte le carreau, genre zoziot pas très bien voyant, et juste après bzzzzz bzzzz bzzzzz telle la mouche frappée de folie mais en beaucoup fort. Et là, je vois un trus qui se tape dans tous les murs, genre insecte de ( très ) grande taille. Et je percute qu'il s'agit d'une libellule !!! J'en avait jamais vu une aussi grosse, elle faisait au moins dix bon centimètres de long et son corps était aussi épais qu'un gros crayon.
Bon, j'ai ouvert en grand ma fenêtre pour la faire sortir avant qu'elle s'ecrabouille pour de bon la caboche, mais c'est dommage, j'aurais bien aimé qu'elle se pose pour que je puisse la zieuté mieux, je parie qu'elle était belle.

Aujourd'hui j'ai conduit, pis après je suis passée à l'arrière, en " écoute ", sauf que le problème c'est que moi, je dors en voiture, surtout sur les longs trajets, alors essayer de me faire tenir une heure sans fermer la paupière à l'arrière, c'est dur. Nonobstant je réussis.

En ce moment, je m'éclate à écrire une histoire sur mon ordi, un peu dans le genre journal ( non, non georgia n'est pas passée par là ), et franchement, c'est génial, j'adore écrire les dialogue des perso. J'ai mis un peu ( beaucoup ) de moi et de ma vie dans cette histoire, et ça me fait bien rire. Finalement, la vie d'un petit coeur d'artichaud, c'est drôle.

J'ai encore fait un rêve hautement dérangogène cette nuit mais je suis pas trop en volonté d'en parler ici et maintenant.
D'ailleurs, en parlant de coeur d'artichaud, pas plus tard qu'il y a pas longtemps, j'ai reçu un message d'Annabelle qui me dit qu'elle vient de croiser Gautier. Elle dit qu'il était moche ^^ je crois qu'elle l'a toujours trouvé ainsi, par le fait, mais perso, sauf l'époque où il portait la frange, je l'ai toujours trouvé mignon. D'ailleurs comment se fait-ce que j'ai toujours sa bouille en tête ? Je veux dire, avec le temps, j'oublie le visage des gens, pourtant je me souviens encore assez bien de lui. Certes, il affichait l'allure du haricot de grande taille, mais si on va par là, mon chéri ne déclare pas la stature de Musclor.
Misère, je me sens à deux doigts de faire une bêtise ... genre zyeuté sur facebook si je retrouverais pas ledit gus. Non, c'est pas une bonne idée.
Mais qu'est-ce que j'ai en ce moment de déterrer tout un quidam venu d'un passé lointain ? je vire archéologue ou bien ?

Lundi 7 septembre 2009 à 15:07

Je viens juste de le regarder, pour celles que ça interresse, il est en kit sur youtube, mais en version totale english et sans sous titre, alors des fois faut s'accrocher pour tout comprendre, mais ça va. Il est marrant comme les bouquins, et grosso und modo, l'histoire est bien respectée, sauf pour la toute fin, je crois. Mais je suis un peu déçue quand même, Robbi il est mimi, mais Tom franchement ... et pis surtout Dave, il est censé être hyper craquant, là je trouve qu'il a une tête de zombie qui vient de se prendre une paire de volt dans la figure. Dommage ... On voit pas Sven non plus, ça aurait pu être le trop drôle pourtant, mais Peter est génial dans le genre boulet un peu snob sur les bords et qui en fait des tonnes ^^.

Les passages de musiques sont géniaux, ça donne envie de sauter partout telle la foll sur pattes ^^. Dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal je trouve, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai de suite. De toute façon, s'ils veulent faire une suite, faudrait qu'ils trouvent un autre Dave ^^

Dimanche 6 septembre 2009 à 19:57

Aujourd'hui, c'était la très célèbre fête de la madelaine à Liverdun, avec des concours géniaux comme miss madelaine et le plus gros mangeur de ( madelaine, pas de miss, hein ^^ ). Le trop super top, quoi. Quand même, cette année, il y a avait des manèges, des trampolines, de la barbe à papa, bientôt, on fera concurance à la foire de Nancy, si si.

Et moi dans l'histoire, j'étais avec mon frère, mon père, ma tante et son futur mari et on tenait un stand. J'ai grosso und modo passé 8 heures à jouer les potiches devant mon bureau. Genre sourire aux gens qui s'approchent, les renseigner, écouter leurs critiques, toujours avec le sourire, parfois, avec un peu de chance, encaisser un ou deux euros, youpi. Mais la plus part du temps, je lisais ou je regardais les gens passer.
Comme j'étais en plein Soleil, ça a pas râté, j'ai chopé un coup de. En pleine figure, sur les avant bras et dans le décolté, et avec la chance que j'ai, probable sur la tête aussi. Re youpi.

Bon, c'était pas si chiant que ça, quand j'avais la visite du reste de la famille, c'était même plutôt sympa, mais franchement, je ferais pas ça tous les dimanches.

Samedi 5 septembre 2009 à 20:03

Je me suis lavée les cheveux sans me démaquiller, conséquement, j'ai viré panda woman, avec des mega grandes mirettes cernées de noir. Pas impossible que ça me botte, ça me ressemble. Et si je prend ma voix que j'ai quand je chante ma chanson du moment, pas impossible que je fasse fliper un gamin en bas âge. Je pourais tourner un film du genre " l'attaque de Juliettaland par les vampires ". Avec moi dans le rôle de la vampirette.

C'est moi ou ça vire à fort potentiel déprimogène par ici ?
Pour remonter la ( ma ) jauge à joyeuseté, j'ai décidé de continuer ma liste de cadeaux d'anniv improbables, parce que c'est plutôt marrant, par le fait.
Alors ... voyons ...

_ une bicyclette, le modèle tout mimi avec un petit panier sur le porte bagage et une petite sonnette qui fait dring dring et un petit phare sur le devant.

_ le coffret des premiers tomes de Georgia, va falloir que j'explique à ma mère que non, il y a pas de rupture de stock, et que même si c'était le cas, quelqu'un s'est cassé la tête à inventer internet et les achats en ligne alors autant lui rendre hommage.

_ un pot de peinture vert amande ou quelque chose dans le genre, pas trop sombre, ni trop flashy, pis accessoirement le pinceau qui va avec pour que je puisse rependre mes pans de plafonds blancs.

_ un billet de train, allée retour si possible, sans destination, ni date limite d'utilisation, kilomètrage illimité, tant que ça reste en france, bien sûr

_ trois quatre, voir cinq six bougies parfumées de chez casa, en fait un petit colis avec tous les parfums m'irait très bien.

_ en parlant de parfum, le parfum vanille gingembre de chez séphora, surtout maintenant qu'il existe plus, ça serait un chouette cadeau.

_ un chèque cadeau de ... disons 100 euros à la fnac ^^ ( je suis livrovore, que voulez vous )

_ une écharpe. maxi format. toute douce. en grosse maille. rouge.

_ une plante, verte, qui fait des jolies fleurs, qui resiste à l'eau et au manque de. parce que maman veut pas que je plante Jon rapport au fait que c'est plus la saison.

_ des grandes chaussettes avec de la dentelle, des frou frou, la totale ( oui, je fais un peu une fixation sur les chaussettes ^^ )

_ une machine qui ferait des chocolat chauds light pour que je puisse en boire quand j'ai le cafard et qui me dirait bonjour quand je la mettrais en route et qui aurait des clignotant lumineux partout.

_un appareil photo qui prendrait des belles photos, pas floues, pas "bizarres " où j'ai l'impression d'avoir la tête tordue ( si je penchais pas la tête sur les photos aussi ... ) et sans défaut ( genre l'horrible bouton qui te colonise le front alors que tu fais un super sourire colgat, ça casse un peu tout, non ? )

_ annabelle avec nous pour mon anniv, ça serait du cadeau, elle se contente de ramener sa fraise et elle peut venir les mains vide, c'est même moi qui lui ferait un présent si elle reste plus d'une heure avec nous

_ un programme qui permettrait à alpha de me souhaiter le bonjour quand je l'allume et le bonsoir quand je l'éteind, qu'elle me chante une chanson quand j'ai envie de musique, qu'elle me demande comment je vais, qu'elle me raconte des blagues, qu'elle me parle tout court en fait, qu'elle chante avec moi quand je chante, qu'elle me dise que j'ai fait une belle photo, qu'elle me dise que c'est pas grave s'il pleut, faut sourire quand même.

_ un service à thé japonais, avec le thé qui va avec bien sûr.

_ un crayon de papier qui fasse des beaux dessins, même si t'es pas doué, c'est pas grave, il est genre auto directionel et il fait des jolis dessins quand même, suffit juste que tu lui dises ce que tu veux, tu le prends en main et hop, il s'auto corrige quand t'es mal barré.

voilà, c'est déjà pas mal dans le genre je demande pas la lune, zut, mais presque quand même ^^

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast