Vendredi 11 septembre 2009 à 16:43

J'ai une petite demi heure à tuer avant de passer aux réjouissances pré je vais à une soirée avec mon chéri ce soir ( la dite soirée va grosso und modo consister en faire des expériences culinaires pas toujours râtées ( commes les crèpes au rhum ) mais toujours réussies ( la pâte qui a servi à faire les dite crèpe était disons ... pleine de grumeaux ), regarder les garçons faire tous les mélanges possibles et imaginables avec les bouteilles qu'ils ont sous la main, squatter toute la place dans le canapé, écouter de la musique et s'endormir devant un film.  Pas question de dance floor ou autre, mais c'est sympa quand même ).

Bref, j'ai trouvé l'occas de porter mes grandes chaussettes même si on voit pas qu'il y a de la dentelle en haut pour cause d'arrivage sur le genou ( soit elles sont mal foutues, soit j'ai des trop gros molets ). Je risque fort le rhume des genous rapport au fait que je compte revetire la robe avec lesdites chaussettes et qu'entre les deux bout de tissus, il y a mes genous. Pas grave, ça rend tellement bien que je veux bien me choper du rhume des genous.

Sinon, rien à voir, mais je suis bien dégoutée rapport au fait que je voulais faire de la dance cette année mais qu'ils ont changé le jour et le lieu, conséquement, je vais surement plutôt aller voir du côté du taïchi. Franchement, comme si les gugussettes de la fac de médecine allaient aller à un cours de danse à 18 heures en sortant des Tp de chimie. N'imp, et je sais de quoi je parle: la vie de la gugussette en fac de médecine, et surtout en première année se résume à ceci : aller en cours, bouloter, apprendre ses cours, rentrer chez soit. Point, virgule et à la ligne et ce quelque soit le jour de la semaine ( sauf le week end où elle vient pas à la fac, certe ).

C'est bientôt la pré rentrée suivie de la rentrée herself et j'ai hâte. Je me rappelle que quand j'étais petite, le seul truc que j'aimais dans la rentrée, c'était choisir quelle tenue j'allais porter ce jour là. Surtout qu'en général, c'était des vêtements tous beaux tous neufs. Bon, une fois à la fac ... déjà maman m'emmène plus acheter une nouvelle tenue, si j'en veux une, je me débrouille, pis, je sais pas, c'est pas pareil, finalement, on est tellement nombreux, c'est pas comme s'il fallait faire une bonne première impression sur sa classe.
Nonobstant, je reste fidèle à cette tradition, et je me demande donc quelle vêture revêtir. Surtout que j'ai doublement à y réfléchir, ça me botte.
Mais je ne suis pas encore sûre de ce que j'ai envie de mettre, quelle facette de Julietta je vais montrer ^^. Sans doute que la question fait très supérficielle, mais ça m'amuse, vraiment.

Bon, je vais prendre de l'avance sur mon programme, comme ça en cas de dégats j'aurai du rab de temps pour me rattraper.

Par krommlech le Vendredi 11 septembre 2009 à 17:20
Je pense pas que tous les étudiants en médecine rentrent chea eux pour réviser dès les cours finis, t'sais ^^ En plus y'a pas que des premières années, et les années suivantes ont l'air plus relax.

Moi j'vais aller voir du côté de l'aquagym, aquapalme, ou quelque soit le nom qu'il donne à leur machin, si ça marche avec mon emploi du temps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2903194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast