Mercredi 9 septembre 2009 à 19:54

C'est pas le titre du nouveau film d'horreur de l'année, c'est la vérité vraie à propos de ce qui m'est arrivé hier. Victime d'une attaque de libellule transgénique et folle je fus. J'étais tranquillement en train de tapoter sur alpha ( non, je ne bats pas mon ordi ) quand tout d'un coup, j'entends un truc qui heurte le carreau, genre zoziot pas très bien voyant, et juste après bzzzzz bzzzz bzzzzz telle la mouche frappée de folie mais en beaucoup fort. Et là, je vois un trus qui se tape dans tous les murs, genre insecte de ( très ) grande taille. Et je percute qu'il s'agit d'une libellule !!! J'en avait jamais vu une aussi grosse, elle faisait au moins dix bon centimètres de long et son corps était aussi épais qu'un gros crayon.
Bon, j'ai ouvert en grand ma fenêtre pour la faire sortir avant qu'elle s'ecrabouille pour de bon la caboche, mais c'est dommage, j'aurais bien aimé qu'elle se pose pour que je puisse la zieuté mieux, je parie qu'elle était belle.

Aujourd'hui j'ai conduit, pis après je suis passée à l'arrière, en " écoute ", sauf que le problème c'est que moi, je dors en voiture, surtout sur les longs trajets, alors essayer de me faire tenir une heure sans fermer la paupière à l'arrière, c'est dur. Nonobstant je réussis.

En ce moment, je m'éclate à écrire une histoire sur mon ordi, un peu dans le genre journal ( non, non georgia n'est pas passée par là ), et franchement, c'est génial, j'adore écrire les dialogue des perso. J'ai mis un peu ( beaucoup ) de moi et de ma vie dans cette histoire, et ça me fait bien rire. Finalement, la vie d'un petit coeur d'artichaud, c'est drôle.

J'ai encore fait un rêve hautement dérangogène cette nuit mais je suis pas trop en volonté d'en parler ici et maintenant.
D'ailleurs, en parlant de coeur d'artichaud, pas plus tard qu'il y a pas longtemps, j'ai reçu un message d'Annabelle qui me dit qu'elle vient de croiser Gautier. Elle dit qu'il était moche ^^ je crois qu'elle l'a toujours trouvé ainsi, par le fait, mais perso, sauf l'époque où il portait la frange, je l'ai toujours trouvé mignon. D'ailleurs comment se fait-ce que j'ai toujours sa bouille en tête ? Je veux dire, avec le temps, j'oublie le visage des gens, pourtant je me souviens encore assez bien de lui. Certes, il affichait l'allure du haricot de grande taille, mais si on va par là, mon chéri ne déclare pas la stature de Musclor.
Misère, je me sens à deux doigts de faire une bêtise ... genre zyeuté sur facebook si je retrouverais pas ledit gus. Non, c'est pas une bonne idée.
Mais qu'est-ce que j'ai en ce moment de déterrer tout un quidam venu d'un passé lointain ? je vire archéologue ou bien ?

Par référencement site web le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:16
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:44
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2902531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast