Lundi 21 septembre 2009 à 20:02

Ce matin, c'était la pré rentrée, et je me suis gentillement pointée à 7h45 à la fac. La réunion devait être dans la salle A 228, premier problème, ladite salle n'existe pas. J'appelle Julie pour lui demander la salle, mais je tombe sur le répondeur. Alors j'attends, en me disant que ça doit être 226, mais à 8h5, toujours personne. Là je commence à me dire qu'il y a un moucheron dans le potage alors je descends voir sur le paneau d'affichage, et là je lis réunion le vendredi 18 !!!
Arg, je flippe, je rappelle Julie, je lui dis que c'est la cata et je commence à quitter à la fac en me disant que je suis vraiment la reine des boulets.
Pis tout d'un coup, j'ai une illumination subite et je décide de retourner voir si la réunion pour mon option a pas changé.
Et là, je me rend compte de mon erreure : j'avais lu la feuille des premières années ^^
Et par le fait, ma réunion était bien aujourd'hui, mais va savoir pourquoi sur internet c'était écrit 8h alors qu'en vrai, c'était à 9 h.

Ouf.
Mais par le fait, Julie, elle l'a bien râté, la réunion ^^ Ca doit être le prénom ...

Mais ça ne s'arrête pas là, ça serait pas marrant, sinon.
L'aprèm, j'étais avec Annabelle et on va à la fac, elle avait super soif et moi comme une andouille je pensais que les cafét étaient ouvertes, mais trop pas. Pis je décide d'aller vérifier l'heure et la salle de la réunion, parce que dans le feu de la joie, j'avais oublié de le faire le matin. Et là encore, internet et la feuille disait pas la même chose, et par le fait, je suis arrivée une heure trop tard.
Du coup, j'ai juste pu récupérer la feuille, ce qui m'avance à presque que cuic.

Pour le moment, mon emplois du temps c'est encore the big bazard. Je sais pas si je vais devoir changer d'option et prendre littérature médiévale au lieu de langue française et changer au deuxième semestre ou s'ils auront la gentillesse de voir que deux cours se chevauchent et donc d'en déplacer un.
Comme d'hab, tout est très au point ^^

Dimanche 20 septembre 2009 à 17:51

Demain, c'est ma pré rentrée, et vue la semaine qui m'attend, on peut dire que les vacances sont finies, enfin ^^.
J'ai hâte de reprendre les cours et de retrouver Julie, ça va être sympa. Par contre, j'ai un peu moins hâte de me lever au beau milieu de la nuit et dans le froid, yeurk, c'est un truc que je déteste. Je suis pas du matin ^^ disons que je suis pas d'avant 8h30 ^^.

Les seuls trucs qui vont me manquer de mes vacances, c'est aller chercher le pain en vélo le matin, et même le vélo tout court, parce que je me suis rendue compte que j'aimais bien ça, par le fait, et puis mon bol de céréals devant South of Nowhere le matin.
Et aussi de lire jusqu'à minuit passé, jusqu'à ce que mes yeux se ferment tout seuls et que j'ai l'impression que mon cerveau c'est de la purée de compote.
Et aussi d'aller chez mémé, mais si je réussis à avoir mon vendredi de libre, je pourai encore aller la voir de temps en temps.

Même si je dois me lever super tôt demain, je suis contente, parce que l'aprèm, je vais voir Annabelle et ça fait genre un demi siècle et demi que je l'ai pas vu, ça va être sympa ( même si j'ai déjà des courses à faire ^^ ).

Le mois de Septembre m'a parru horriblement long, surtout par rapport aux deux autres mois, surement parce que je suis presque pas sortie alors que j'étais quasi jamais à la maison en Juillet Aout. Et pis la conduite, c'est pas mon passe temps préféré, heureusement, avec les cours, je pense que j'aurai plus 4 heures de cauchemard par semaine ^^.

Vivement demain ^^

Jeudi 17 septembre 2009 à 18:18

Je veux pas parler de mes deux heures de conduite de ce matin, parce que ça, c'était juste la cata. Plus je prend de leçon, pire c'est, ma monitrice sait plus quoi faire, la semaine prochaine j'en serai à 20 heures ( soit presque la moitié du nombre d'heures qu'elle avait prévu au départ ) et j'ai toujours pas passé l'étape qui est grosso und modo : réussir à faire rouler sa voiture droite dans les lignes droites et tourner dans les tournants.


Du coup, vu mon moral au raz des paquerettes, j'étais encore plus motivée pour sortir faire du vélo cette aprèm. Je suis retournée au chemin dans la forêt et j'ai passé 10 minutes à monter, c'était dur ^^. Et au bout de 10 minutes, je tombe sur un camp de caravane, avec plein de chiens dont deux petits roquets en liberté. D'habitude, j'aime bien les chiens, je leur dis bonjour. Mais ces deux là avaient pas l'air ravis ravis de me voir. Ils se sont mis en travers du chemin en aboyant, alors je me suis dis je vais attendre, ils vont peut être se calmer quand ils comprendront que je veux juste passer sans les déranger. Mais que cuic. Obligée de faire demi tour je fus, et tout doucement pour cause de petit hargneux à mes basques. Par le fait, dès que j'ai eu le dos tourné, le petit en question s'est mis à me courser, il était juste à côté de moi et j'osais pas pédaler parce que j'avais un peu peur qu'il me chope le molet. Heureusement, c'était en descente donc j'ai fini par le semer. Ouf.
Pis je me suis bien éclatée dans la descente ( mais au bout de deux minutes, c'était déjà fini ... )

A près ça, je suis allée me balader ici und là und par là bas, et je suis tellement partie loin que le retour, c'était dur. Surtout quand je suis dans une montée bien montante, que je rame comme une malade et qu'un bus me double et se rabat devant moi en me coupant la route. Je vous dit pas comme j'ai pilé. Obligée de descendre du vélo et de terminer la monté à pied, il m'a coupé dans mon élan cet idiot.


Et me voilà rendue chez moi, en attente de toute la famille und de mon chéri et pendant ce temps, je gèle tranquillement. Dans l'impossibilité de quitter ma vieille veste polaire je suis même si c'est pas super glam, m'en fiche, j'ai trop froid. Nonobstant, le termomètre déclare les 23 degrés ( mais il est à côté de ma bougie, c'est peut être pour ça ). Je comprends pas pourquoi j'ai aussi froid, c'est pas humain ^^ Pourtant, dehors, en plein vent, j'avais pas froid. le mystère de Julietta ...

Mercredi 16 septembre 2009 à 20:02

Ce matin, je devais aller voir la coiffeuse de maman pour lui rapporter un papier. Donc je vais gentillement au salon de coiffure pendant mon escale à Nancy entre deux bus, et je vais voir les quatre gugussettes de l'acceuil qui blablatent ( 4 gugussettes pour un seul mini comptoir, ils auraient pas eu les yeux plus petit que le bidon ? a moins que la gugussette se soit auto multipliée ), et je leur demande si Sylvie est là.
Grand silence, zieutage, zieutage ... Il y a pas de Sylvie ici.
Ha ... bin si, forcement, c'est la coiffeuse de maman.
Oups, j'ai du me tromper de prénom ...
Par le fait, c'était Valérie, mais j'ai une excuse, Sylvie, c'était le nom de l'ancien salon ^^

J'ai voulu tenter d'utiliser facebook aujourd'hui pour répondre au jeu de naomie, mais je sais pas pourquoi, elle a tout fait tenir sur la même page moi j'ai du faire du hachi menu et je vous dis pas la mise en page ...

3 heures d'auto école demain matin ... que de joie dès l'aube. Le bon côté de la journée, c'est que mon céhri vient le soir, chouette ^^
Si toute fois je suis revenue à la maison pour le voir, vu que je compte m'aventurer en vélo et dans les bois sur un chemin que j'ai trouvé par hasard et je sais pas du tout où il va. Nonobstant c'est en ligne droite, enfin, sans croisement, je suis sûre que je peux me perdre. Si vous n'avez plus de signe de ma vie dans trois jours, soyez gentilles, prévenez quand même un hélico, ça pourait être utile ^^

Mardi 15 septembre 2009 à 11:15

J'ai trouvé mieux que le pot de nutnut pour me faire du bien, disons que c'est moins dangereux pour ma santé mentale ^^ Après avoir taper mon dernier article, j'ai pris ma veste de survet, mon vélo, et je suis partie. Rien de telle que de rouler les cheveux au vent avec du rock à fond dans les oreilles. Je savais même pas où j'allais, j'ai carrement pris un chemin qui allait dans la forêt et j'ai fait demi tour juste parce qu'il fallait bien que je rentre, sinon je crois que j'y serais encore.
Et par le fait, ça fait du bien, même se prendre le vent en pleine figure dans les montées, même passer les dos d'ânes tellement vite que tu décolles, c'est génial. J'ai même réussi à monter deux fois une côte que j'aurais jamais cru pouvoir grimper ne serait ce qu'une fois.
Maintenant, c'est sûr, je me sens un peu crevée, mais ça fait vraiment du bien.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast