Lundi 7 septembre 2009 à 15:07

Je viens juste de le regarder, pour celles que ça interresse, il est en kit sur youtube, mais en version totale english et sans sous titre, alors des fois faut s'accrocher pour tout comprendre, mais ça va. Il est marrant comme les bouquins, et grosso und modo, l'histoire est bien respectée, sauf pour la toute fin, je crois. Mais je suis un peu déçue quand même, Robbi il est mimi, mais Tom franchement ... et pis surtout Dave, il est censé être hyper craquant, là je trouve qu'il a une tête de zombie qui vient de se prendre une paire de volt dans la figure. Dommage ... On voit pas Sven non plus, ça aurait pu être le trop drôle pourtant, mais Peter est génial dans le genre boulet un peu snob sur les bords et qui en fait des tonnes ^^.

Les passages de musiques sont géniaux, ça donne envie de sauter partout telle la foll sur pattes ^^. Dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal je trouve, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai de suite. De toute façon, s'ils veulent faire une suite, faudrait qu'ils trouvent un autre Dave ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2901614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast