Dimanche 6 septembre 2009 à 19:57

Aujourd'hui, c'était la très célèbre fête de la madelaine à Liverdun, avec des concours géniaux comme miss madelaine et le plus gros mangeur de ( madelaine, pas de miss, hein ^^ ). Le trop super top, quoi. Quand même, cette année, il y a avait des manèges, des trampolines, de la barbe à papa, bientôt, on fera concurance à la foire de Nancy, si si.

Et moi dans l'histoire, j'étais avec mon frère, mon père, ma tante et son futur mari et on tenait un stand. J'ai grosso und modo passé 8 heures à jouer les potiches devant mon bureau. Genre sourire aux gens qui s'approchent, les renseigner, écouter leurs critiques, toujours avec le sourire, parfois, avec un peu de chance, encaisser un ou deux euros, youpi. Mais la plus part du temps, je lisais ou je regardais les gens passer.
Comme j'étais en plein Soleil, ça a pas râté, j'ai chopé un coup de. En pleine figure, sur les avant bras et dans le décolté, et avec la chance que j'ai, probable sur la tête aussi. Re youpi.

Bon, c'était pas si chiant que ça, quand j'avais la visite du reste de la famille, c'était même plutôt sympa, mais franchement, je ferais pas ça tous les dimanches.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2901249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast