Mardi 15 septembre 2009 à 9:58

Mon petit cerveau est passé maitre dans l'art de me rendre folle à grand renfort de rêves débiles und perturbants und tournoboulogènes.
Par exemple, hier, j'ai rêvé que j'étais enceinte, sauf que quand je fais ce genre de rêve, ça vire toujours au cauchemard, genre un psychopathe en veut à mon bébé, et là, par le fait, on m'avait carrement enlevé mon bébé après l'accouchement soit disant que je vivais pas dans un environement bon pour lui.
Et cette nuit, mon cerveau s'est surpassé, si si, il a rarement fait mieux dans le n'importe quoi und arrête tes bêtises mon coco ou tu finis au chenil pour cerveau le plus proche. Cette nuit, monsieur j'aime rendre folle ma proprio m'a fait rêver de ... Gautier !!!
Mais qu'est-ce que le point ? Pourquoi mon cerveau s'amuse à ressortir des vieilles histoires comme ça ? 
Par le fait, dans mon rêve, on se retrouvait face à face pour la première fois depuis ... longtemps, et là, je lui sort qu'il faut que je lui parle parce que j'ai un truc à lui dire et je lui blablate que j'étais amoureuse de lui en sixième, genre c'est le scoop de l'année, il était pas au courant. Non, mais, vraiment ...
Après ça, j'ai rêvé que je devais descendre 5 étages dans une espèce de nacelle suspendue à un câble, genre la nacelle pas fermée et qui se balance quand elle descend, pis le gus de " l'assenceur ", il voulait pas que je descende une fois en bas, il s'amusait à me faire remonter et redescendre. Génial comme affaire, surtout quand on a le vertige, surtout quand on se dit qu'en bas il y a une personne qu'on doit absolument pas laisser filer. Bref.

Du coup, je me suis réveillée ce matin en repensant au message d'Annabelle il y a quelque jours, quand elle me disait qu'elle avait croisé G et quand je lui demandais comment il était et qu'elle avait répondu moche. Et pis j'ai craqué, j'ai fait ce que je fais jamais, je suis allée sur facebook et je l'ai chercher. Et je l'ai trouvé. Et il est toujours aussi mignon.
Par le fait tout ça me fait une belle jambe de savoir qu'il est toujours vivant und mignon, oui, franchement à quoi ça m'avance ?
J'aimerais que mon cerveau arrête de me jouer ce genre de tour, qu'il laisse les vieilles histoires classées dans la boîtes des histoires classées dans le placard dans vieilles histoires dans la section c'est du passé de ma tête.

Nonobstant, je crois qu'inventer la machine à remonter le temps serait aussi une bonne idée, comme ça je réglerais cette histoire une bonne fois pour toute et mon cerveau aurait plus de dossier à ressortir.
Si un jour j'ai une fille, faudra pas que j'oublie de lui dire qu'il faut toujours aller jusqu'au bout des choses, sinon, on peut vite devenir folle und hantée jusquà trépas.

Lundi 14 septembre 2009 à 17:07

Dès le matin ça a mal commencé, je pensais me réveiller tranquille, toute seule à la maison, et manque de bol, ma mère était là pour attendre le gus de la chaudière. Et franchement, l'avoir sur le dos dès le matin, c'est l'horreur. Moi, le matin, j'aime bien qu'on me laisse tranquille, que je puisse déjeuner en paix et regarder ma série, sauf qu'avec ma mère dans le coin, c'est juste impossible.
En plus, elle avait promis que demain elle m'emmenerait en course avec elle pour que je puisse aller m'acheter des bottes, sauf qu'elle a aussi prévu prévu une excursion chez Ikéa avec ses potes du boulot ( et sans moi ). Ca me fait penser à Dimanche midi, on était tous à table, et là, mon père demande à mon frère ce qu'il va faire l'aprèm ( ses devoirs ), pis il pose la même question à ma mère ( le repassage ) et après, il sort que c'est dommage parce qu'il serait bien allé à la brocante. Alors je lui ai fait remarqué qu'il aurait pu me demander mon avis et là mes parents font genre " mais non  on t'a pas oublié, si tu veux quelque chose t'as qu'à le dire. " Sympa.


Après, ce midi, j'ai cassé un verre à pied. Je sais même pas ce qui s'est passé, j'ai rien compri. Mais je sais que ce soir je vais bien me faire engueuler, parce que c'était un verre à pied blablabla. Youpi.


Cette aprèm, fallait que j'aille chercher le pain et le programme de TV et poster une lettre. Et pis j'avais décidé d'aller faire du vélo, déjà parce que j'avais envie de prendre un peu l'air, pis aussi parce que c'est vraiment la déprime quand je monte sur ma balance, et encore plus quand j'ai du mal à rentrer dans mes jeans. Peut être que les deux parts de lasagnes d'hier y sont un peu pour quelque chose, mais allez faire comprendre ça à ma mère ... " Mais non, ça te fera pas grossir de manger ça " , " mais non t'as pas grossi, c'est juste que ton jean sort du lavage ", mais oui maman, on y croit. Surtout venant de la part de quelqu'un qui m'a un jour décrêtée qu'à partir de 53 kilos on est grosse. Bin j'ai une bonne nouvelle pour toi, maman, je fais officiellement partie de la catégorie " grosses ", et c'est pas de maintenant et ça a pas l'air de vouloir s'arranger.


Alors je suis partie faire mon tour en vélo, jusqu'à ce qu'il déraille. En plein milieu de Pompey, la chaîne a décidé de faire ses valises pour aller voir ailleurs. J'avais trop envie de tout planter là, de m'assoir au bord du trottoire et de pleurer. Mais ça m'aurait pas fait rentrer chez moi. Du coup, je me suis retrouvée à quatre pattes sur le trottoire en train de remettre ma chaîne en place. J'avais les mains toutes noires et un pauvre mouchoir ( usé ) pour les essuyer. C'était vraiment la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Je suis rentrée chez moi à toute vitesse.


Et cerise sur le cappuccino, je crois que j'ai chopé un coup de froid hier.

 

Dimanche 13 septembre 2009 à 20:03

Va savoir pourquoi, quand je passe par internet explorer, je peux plus écrire ici, obligée d'utiliser Firefox je suis.
Le point est que je m'ennuie, en plus il fait presque nuit, j'ai une part de lasagnes dans l'estomac et pas d'eau chaude pour prendre une douche. C'est la joie. Je vais allumer ma jolie girlande avec des libellules de toutes les couleurs ( et me plier en quatre pour rebrancher mon ordi sur la prise qui est coincée dans un coin entre mon bureau et ma bibliothèque ).

Je m'ennuie alors je viens blablater ici, surtout qu'en fait j'avais des choses à dire. Je viens de recevoir un message inattendu, par le fait, c'est ... inattendu. Je répondrai plus tard.

Ce matin, je suis tombée sur une émission spéciale Linkin Park, où ils expliquaient comment ils tourné leur dernier clip, celui que ma mère a flipper en voyant et qu'elle était encore plus flippée quand je lui ai dit que j'adorais la chanson ( pour vous dire un peu le clip, on dirait que les gus se font irradier, et leur peau se fissure et ils saignent ... dis comme ça, ça à l'air gore, mais pas en fait, pis c'est qu'une petite partie du clip, il y a aussi des images de Transformer vu que c'est la BO ). Je me rappelle que quand j'étais au collège, il y avait des fans dans ma classe, genre avec le nom du groupe écrit sur le sac ( un Eastpack bien sûr ), et à l'époque, moi je trouvais ça nul, j'étais comme ma mère, je disais que c'était une musique de sauvage. J'étais très petite fifille à l'époque. Je dis pas que maintenant je suis une grosse fan, mais le groupe a quand même évolué et j'aime bien ce qu'ils font en ce moment.
Dans l'emission, ils repassaient aussi les anciens clips, c'est toujours super torturé, mais j'aime bien les chansons ( enfin, par le fait, il y a certaines où c'est surtout le refrain que j'aime ). 
Et ma mère pense toujours que c'est une musique de sauvage et comprend pas comment je fais pour aimer ça.

Après, je sais pas pourquoi, mais bon, la logique à la Julietta, j'imagine que vous vous y êtes habituées, j'ai eu envie d'écouter Evanescence. J'ai commencé avec Everybody fool, c'est pas ma préfèrée des préfèrées, mais je sais pas, j'avais envie de l'entendre. Pis ça m'a rappelé que la dernière fois que je l'ai entendu, je pleurais telle la madeleine en chantant, ou plutôt en hurlant, alors j'ai changé et j'ai écouté Bring me to life. Par le fait, c'est pas tellement mieux ... Si on regarde mon premier agenda de quand j'étais en medecine ( et même le deuxième par le fait ), le refrain doit bien apparaitre cinq ou six fois dans mes " phrase du jour ", à chaque fois que je déprimais sévère.
De toute façon, j'écoute Evanescence à chaque fois que je suis au centième dessus, plus bas que le bas du caniveau. Enfin, j'ai filé mon CD à Anne so, alors ça fait un bail que je l'ai pas écouté, faut dire aussi que ça fait un bail que je suis pas allée aussi mal ( et je vais pas m'en plaindre ).


J'ai fini de lire Georgia, ça me manque ... J'ai lu que le prochain volume est sorti cette été en Grande Britonie, et que c'est le dernier, trop snif, qu'est-ce que je vais faire sans Georgia ? ^^
J'ai encore un Mussot à finir, mais il est spé, faut s'accrocher. Il me reste un tome de Demon's Diary, je fais durer le plaisir ( c'est quand même vachement compliqué la fin, je crois que j'ai toujours rien compris ).
J'espère que les livres du premier semestre seront sympa, parce que l'année dernière il y avait Proust et j'ai rarement lu un truc aussi chiant, disons le franchement. Il fait des phrases à ralonge tout ça pour blablater que ... j'en sais trop rien, j'ai pas lu en entier, je sais même plus de quoi ça parlait. D'un gus jaloux je crois et d'une fille qui avait des amants. Je crois.

L'autre jour ( c'était avant hier par le fait ), je me suis dit que même si un jour par un hasard hasardeux je devenais riche, j'arrêterais pas la fac. Déjà parce que ça m'occupe bien mes journées, et pis aussi parce que j'aime ce que je fais. Je dis pas que j'ai adoré de A à Z tous mes cours, mais j'ai passé une bonne première année, et j'espère que la deuxième année sera aussi interessante.

Ca me fait penser que l'autre jour, en passant l'aspi ( je suis parfois prise d'inspiration subite ), je me suis rappelée de Monsieur Jacquet ( en fait je crois que c'était rapport à un article dans un magazin que j'avais lu juste avant ). Le prof qui m'a dit " met ta fierté de côté ". Le jour de la réunion parents profs, devant ma mère. N'empêche qu'il avait pas tord, et en y repensant, c'était quand même un bon prof, s'il m'avait pas dit ça, s'il m'avait pas mis dans le groupe de soutiens, je sais très bien que j'aurais galèrée, en français et surement ailleurs aussi, parce que j'étais pas prête pour passer du collège au lycée.

Ca me fait penser que le collège, c'était quand même un peu la loose. En dehors d'Annabelle, j'avais pas vraiment de vraie amies. Si on oublie Amélie, pendant quelques temps et Pauline, a qui j'ai pas parlé depuis un bail. J'ai repensé à Amandine en passant à Aingerain toute à l'heure, c'était sans doute ma pire  "amie", parce que, justement, elle n'avait rien d'une amie.
D'un autre côté, c'est en sixième que j'ai connu Gautier. Je le regrête moins qu'avant ( je parle du gus, pas du fait de l'avoir rencontré ), mais n'empêche que je me demande toujours ce qui serait arrivé si on était sortis ensemble. Est-ce qu'on serait toujours ensemble ? Je pense pas, j'ai l'impression que d'une manière ou d'une autre, les choses seraient quand même comme elles le sont.


J'ai acheté un cadre à photo en promo chez Casa il y deux semaines, et il est toujours vide. C'est pas comme si j'avais rien à mettre dedans, j'ai juste la flemme d'ouvrir un autre cadre pour récupéré une photo cachée derrière une photo, en plus je sais pas laquelle choisir ni où mettre le nouveau cadre, alors comme ça ...

Bon, là, ça devient n'importe quoi, alors je pense qu'il est temps d'arrêter. Voilà. Fini. The End ( but in the end, it doesn't even matter ... un reste de ce matin ^^ )

Dimanche 13 septembre 2009 à 18:40

C'est ballot, mais il y a plus d'eau chaude. Alors j'ai le choix entre prendre une douche froide et vue la température de la maison, je risque de me transformer en esquimaud, ou attendre que le gus réparataur de chaudière passe, s'il passe. Lovely.
Si j'avais su, j'aurais pas fait la vaisselle, d'un autre côté, ça fera les pieds à mon frère, il va peut être ( enfin ) apprendre à se laver les mains à l'eau normale comme tout un quidam normal, et non pas à l'eau bouillante, et ça serait pas dommage parce que j'en ai marre de me cramer à chaque fois que je passe derrière lui, pis, franchement, c'est du gachis d'eau chaude.

J'ai recommencé à tricoter mais ça va tellement pas vite que ça me désespère, j'aurai jamais d'écharpe pour l'hiver à ce rythme là. Pis j'ai recommencé à regarder la saison deux de Gossip Girls et la dernière saison de Desperate. C'est dire le vide de ma vie en ce moment ...



Samedi 12 septembre 2009 à 19:25

Par le fait, c'était chouette, il y avait des guitaristes parmis nous, du coup, c'était super sympa, genre ambiance feu de camp ^^. En plus, il y avait un des potes de mon chéri qui connaissait un site de jeu de karaoké sur le net, du coup, ça a viré on joue au uno et le perdant chante une chanson ^^ Trop marrant, surtout quand je me retrouve à jouer contre mon chéri et que c'est lui qui perd.
Je voulais un chéri qui soit guitariste dans un groupe de rock, avec les yeux bleux et un piercing à l'arcade en option, finalement je me retrouve un gus qui joue la maison bleue à la guitare ... pas vraiment le même style, il y a plus rock'n'roll quand même ^^ Mais je me plainds pas, parce que c'est pas dit qu'un vai rockeur de groupe de rock m'aurait laissé choisir un cocktail juste parce qu'il y avait de la cerise dedans ( même qu'on la sentait pas par le fait ). Pis finalement, ça a finit en karaoké géant, cette histoire.
C'était sympa aussi de faire ving minutes de marche à travers Nancy à 2 heures du mat, il faisait super bon en plus, pis c'est pas tous les jours que je fais ça. Ca m'a bien plu.

Je revêtissais la robe mit les grandes chaussettes comme je l'avais annoncé et je compte même pas le nombre de regards que je me suis recoltés. Genre les gens ont jamais vu une fille avec une petite robe et des grandes chaussettes ... ( bon, j'admets on en croise pas à tous les coin de rue ). Nonobstant, j'ai trouvais ça chouette, pas impossible que je recommence tant que le temps le permet.
Au début mon chéri a quand même eu du mal avec lesdites chaussettes, il trouvait ça bizarre ... jusqu'à ce qu'il remarque la dentelle en haut, du coup il trouvait ça chouette, faudrait savoir.

Je suis crevée aujourd'hui, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais c'était trop une bonne soirée pour que je m'en plaigne. Et nonobstant je suis aussi crevée que la crevette, j'ai rangé ma penderie et c'est fou le nombre de trucs que j'ai encore enlevé.
J'en connais une qui va bien dormir ce soir ... ( une fois que j'aurai vu les épisodes de NCIS que j'ai râté hier ).

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast