Samedi 5 septembre 2009 à 20:03

Je me suis lavée les cheveux sans me démaquiller, conséquement, j'ai viré panda woman, avec des mega grandes mirettes cernées de noir. Pas impossible que ça me botte, ça me ressemble. Et si je prend ma voix que j'ai quand je chante ma chanson du moment, pas impossible que je fasse fliper un gamin en bas âge. Je pourais tourner un film du genre " l'attaque de Juliettaland par les vampires ". Avec moi dans le rôle de la vampirette.

C'est moi ou ça vire à fort potentiel déprimogène par ici ?
Pour remonter la ( ma ) jauge à joyeuseté, j'ai décidé de continuer ma liste de cadeaux d'anniv improbables, parce que c'est plutôt marrant, par le fait.
Alors ... voyons ...

_ une bicyclette, le modèle tout mimi avec un petit panier sur le porte bagage et une petite sonnette qui fait dring dring et un petit phare sur le devant.

_ le coffret des premiers tomes de Georgia, va falloir que j'explique à ma mère que non, il y a pas de rupture de stock, et que même si c'était le cas, quelqu'un s'est cassé la tête à inventer internet et les achats en ligne alors autant lui rendre hommage.

_ un pot de peinture vert amande ou quelque chose dans le genre, pas trop sombre, ni trop flashy, pis accessoirement le pinceau qui va avec pour que je puisse rependre mes pans de plafonds blancs.

_ un billet de train, allée retour si possible, sans destination, ni date limite d'utilisation, kilomètrage illimité, tant que ça reste en france, bien sûr

_ trois quatre, voir cinq six bougies parfumées de chez casa, en fait un petit colis avec tous les parfums m'irait très bien.

_ en parlant de parfum, le parfum vanille gingembre de chez séphora, surtout maintenant qu'il existe plus, ça serait un chouette cadeau.

_ un chèque cadeau de ... disons 100 euros à la fnac ^^ ( je suis livrovore, que voulez vous )

_ une écharpe. maxi format. toute douce. en grosse maille. rouge.

_ une plante, verte, qui fait des jolies fleurs, qui resiste à l'eau et au manque de. parce que maman veut pas que je plante Jon rapport au fait que c'est plus la saison.

_ des grandes chaussettes avec de la dentelle, des frou frou, la totale ( oui, je fais un peu une fixation sur les chaussettes ^^ )

_ une machine qui ferait des chocolat chauds light pour que je puisse en boire quand j'ai le cafard et qui me dirait bonjour quand je la mettrais en route et qui aurait des clignotant lumineux partout.

_un appareil photo qui prendrait des belles photos, pas floues, pas "bizarres " où j'ai l'impression d'avoir la tête tordue ( si je penchais pas la tête sur les photos aussi ... ) et sans défaut ( genre l'horrible bouton qui te colonise le front alors que tu fais un super sourire colgat, ça casse un peu tout, non ? )

_ annabelle avec nous pour mon anniv, ça serait du cadeau, elle se contente de ramener sa fraise et elle peut venir les mains vide, c'est même moi qui lui ferait un présent si elle reste plus d'une heure avec nous

_ un programme qui permettrait à alpha de me souhaiter le bonjour quand je l'allume et le bonsoir quand je l'éteind, qu'elle me chante une chanson quand j'ai envie de musique, qu'elle me demande comment je vais, qu'elle me raconte des blagues, qu'elle me parle tout court en fait, qu'elle chante avec moi quand je chante, qu'elle me dise que j'ai fait une belle photo, qu'elle me dise que c'est pas grave s'il pleut, faut sourire quand même.

_ un service à thé japonais, avec le thé qui va avec bien sûr.

_ un crayon de papier qui fasse des beaux dessins, même si t'es pas doué, c'est pas grave, il est genre auto directionel et il fait des jolis dessins quand même, suffit juste que tu lui dises ce que tu veux, tu le prends en main et hop, il s'auto corrige quand t'es mal barré.

voilà, c'est déjà pas mal dans le genre je demande pas la lune, zut, mais presque quand même ^^

Par Johannetje le Lundi 7 septembre 2009 à 11:15
Et ben t'en veux des choses^^. Quand on me demande ce que je voudrais pour mon anniv j'ai jamais d'idées, mais c'est vrai qu'en fait il y a des millions de choses qui me font plaisir. Enfin pour le coup moi c'est passé depuis un moment...
Ça donne des idées en tout cas ! :) Sauf qu'ici pas de C*sa ni de S*phora...
Par lisaewilan le Lundi 7 septembre 2009 à 11:30
bin c'est juste une liste pour rire, je dis ce qui me passe par la tête, par le fait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2900693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast