Samedi 25 juillet 2009 à 19:39

Aujourd'hui, j'étais d'humeur guillerette, alors j'ai fait des wonderful choses. Déjà, j'ai fait un wonderful gateau pour demain, mon célèbre choco noix de coco, avec une inovation en plus : j'ai rajouté du soupoudrage de Van Houten par dessus la noix de coco par dessus le gateau. J'espère que vous avez rien contre le dit Van Houten, sinon, bin vous mangerez pas la croute ^^.

Et ensuite, j'ai fait trois wonderful cartes d'anniv, vu que demain, bin, tiens, ça tombe bien, c'est anniv party en perspective. Je peux pas vous les décrire, parce que sinon ça gacherait le suspens, mais elles sont très jolies, il y en a une bleu, argenté et blanc ( trop dur de deviner pour qui elle est ^^ ), une verte, orange et rouge et une autre verte, orange et rouge.

Et aussi, j'ai écrit une wonderful lettre pour Marie Clo que j'ai pas vu depuis la fin du lycée mais qu'on se parle toujours, si c'est pas formidable ça. D'ailleurs ça sera le thème de mon prochain article flash back et nostalgie ^^. 

Et pour finir, j'ai commencé à lire la wonderful histoire de Paulinou. Elle est chouette mais pleine de perso aux noms super originaux, alors je les confond tout le temps ^^ mais c'est pas grave, j'aime bien comment môman écrit, elle a un style très sérieux ^^. Pis elle emploie des mots que j'ai pas l'habitude de voir, je trouve ça rigolo.

Et voilà, que de wonderful choses en une journée ... ( en fait, il y avait des trucs pas wonderful hein ^^ je vis pas à merveilland ^^ )

Vendredi 24 juillet 2009 à 18:36

Je choisis vraiment mal mon moment pour me plaindre du fait que je vais bientôt être célibataire momentanée, désolée.
Du coup, je veux bien faire un club  ^^ on mangera du flan au caramel en buvant du fizz ^^
Mais sérieusement, je suis là aussi si une autre personne veut se plaindre et même chouiner, on sera soeur de mouchoirs comme ça ^^.
( tiens, ça me fait penser à You're a friend de James, elle est belle cette chanson, mais c'est surtout parce qu'à un moment, ça fait  " cry on my shoulders, you're a friend " et c'est pile dans le ton )

Vendredi 24 juillet 2009 à 18:32

Parce que maintenant mes parents se sont ligués pour me persécuter à propos du fait que je dois prendre des heures de conduites. Entre mon père qui pense que je vais passer mon permis avant la rentrée et ma mère qui veut que je prenne des cours tous les jours jusqu'à la rentrée parce que soit disant j'ai rien d'autre à faire de ma vie, j'ai absolument pas la pression.

Alors
petit un : je passerai surement pas mon permis avant la rentrée, atterri george !
petit deux : j'ai une vie perso, si elle prennait la peine de s'y interresser, elle se serait rendu compte que j'ai genre des amies et une mémé qui me prennent du temps ( même débarrassée de mon chéri je reste occupée )
petit trois : en ce moment, j'ai trop pas la tête a être baratinée avec ces histoires en ce moment

Je me suis réveillée ce matin avec les yeux de souriceaux et l'impression que mon cerveau était comprimé dans un étaux, peut rapport à ma chouinade nocturne d'hier ( annoncez moi que mon week end avec mon chéri tombe à l'eau juste avant son départ, faites moi percuter que je vais rester un mois sans nouvelle de lui et rajoutez deux volumes de Furuba par dessus, avec un soupçon de série à fort potentiel déprimogène, le compte est bon ). En plus j'ai pas réussi a alumé le barbecu il a fallu que mon père le fasse en rentrant du boulot et il était pas méga en joyeuseté à cette idée ( surtout quand les cuisses de poulet ont pris feu ). Bref, j'ai passé une super matinée.

L'aprèm était sympa, j'étais contente qu'on soit ensemble pour acheter des wonderfull cadeaux qui vont faire plaisir aux gens et aussi de manger une bonne glace au kiwi.
Mais je suis rentrée, ma mère qui a un humour spéciale il y a qu'elle qui le comprend me tombe dessus en me disant " qu'est-ce que t'as encore acheté ? " alors que c'était un cadeau et les courses pour la famille, genre je suis dépensière, mais pas plus que mon frère qui se fait payer des vacances à Nice, je voudrais bien lui faire remarquer. Et elle commence à me saouler avec le permis.

Le problème de mes parents, et surtout de ma mère, c'est que le fait que je sois en non joyeuseté avec l'impression d'être en vrac genre toute droit sortie du lave linge pour cause de séparation imminente d'avec ma moitié, bin c'est pas leur problème justement, d'ailleurs sont pas au courant, et quand bien même ils le serait ça leur ferait une belle jambe et j'aurais juste droit à " arrete de faire la gueule ! ".
Bin fichez moi la paix, vous verrez plus la figure que je fais.

Vivement dimanche ....

Jeudi 23 juillet 2009 à 18:40

J'ai constaté un phénomène le trop étrange à la gare : quand la voix elle dit " éloignez vous de la bordure du quai " tous les gus présents sur la dite bordure s'empressent de faire un pas en avant. Qu'est-ce que le point ?
En parlant de pas en avant ... ce midi j'étais au resto avec mémé, et je me suis dit, aller, soyons folle, je vais prendre le menu salade sangria, ça va être sympa. Par le fait, la sangria était super bonne, avec plein de bons fruits, miam. Sauf que j'ai bu ça l'estomac vide et au bout de trois gorgée, wahou, j'avais chaud. Deux gorgées plus tard, je déclarais forfait pour cause de toute bizarre. Genre on m'aurait dit " debout et marche " probable que je me serais mise debout, mais pour marcher ... ça aurait été drôle ^^. Heureusement, j'étais assise, et j'ai eu droit à un mega croisement entre une pizza et une salade, miam, et triple miam par le fait.

 

J'ai acheté une grande chemise blanche pour finir les soldes, elle est super belle, vraiment, mais un peu ( beaucoup ) transparente. Nonobstant, je me dis qu'avec des bottes de cow boy, ça serait perfecto ( oui, c'est bien connu les bottes de rendent les fringues opaques ). Mais dépourvue de telles bottes je suis. Or et par le fait, je porterai quand même ma chemise parce que je l'ai adoré au moment même où je l'ai enfilée.

 

Mais là je suis en mode chouinade, non parce que je viens de sursauter telle la batracienne pour cause de tonnere tonnant, mais pour cause de chéri contagieux en mode contagion. Comme il est gentil, il a dit qu'il viendra pas dimanche si ça va pas mieux, rapport au fait qu'il devait débarquer chez moi samedi soir. Le bourdon dans le potage, c'est qu'il décampe vendredi pour le mois et ça va être suuuuper long alors je veux troooop qu'il vienne ce week end, sinon, bin je le verrai pas avant qu'il parte. C'est naze. Il pouvait pas être contagieux le week end prochain ?

J'admets que tout ça est un peu mal venu, sorry, mais snif quand même ( Père noël, si tu décontamines mon chéri d'ici demain, je te promets ... le rab de choco à noêl je t'ai déjà fait le coup, alors quoi ? Je te ferai un joli dessin ^^ )

Mercredi 22 juillet 2009 à 19:53



 

C'est comme le mouton du Petit Prince, tu peux imaginer le cadeau que tu veux dans le paquet : plein de smarties, des conféties, un kilo de fraises, un gateau au chocolat, un billet d'avion pour la nouvelle zélande, des photos animées, ce que tu veux.
C'est un drôle d'anniversaire, mais j'espère que tu as passé une bonne journée, après tout, c'est ta journée ^^
C'est nul, je sais pas quoi te blablater, alors que j'ai envie d'être super gentille, du coup bin ... Bon anniversaire Elo !!!


Et pis comme on est dans le rayon joyeuseté, moi aussi j'ai une bonne nouvelle : j'ai eu mon code !
Je suis super contente, alors pour fêter ça, j'ai bu un Perrier ( wahou, les folies que je fais ^^ mais il y a pas de cidre dans la cave perso de papa ), je me suis fait une séance de torture à base de bande de cire à la cerise, c'était à la fois miam et aïe, donc un truc comme miaïe et pour finir, un bon bain avec James. James dans la radio et moi dans le bain, hein, c'est pas un jaccusi que j'ai, pis aux dernières nouvelles, James, il est fiancé, et moi aussi par le fait. Ca n'empêche qu'il chante bien. C'était zeeeeen.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast