Jeudi 16 juillet 2009 à 20:05

Aujourd'hui il y avait un beau soleil, et maintenant que j'ai une belle terrasse, je me suis dit que j'allais en profiter, donc j'ai mis mon joli maillot de bain et de la crème solaire. Sauf que dans le dos, bin je peux pas la mettre toute seule, donc j'ai demandé à mon frère un coup de mimine, sauf que Monsieur avait d'autres trucs super plus importants à faire, genre jouer à ses jeux débiles en ligne, du coup, il a fait ça à la n'imp et maintenant, j'ai un coup de soleil bien rouge avec une jolie emprunte de main bien blanche dedans. C'est vraiment un gros naze.

Si c'est comme ça, je crois que je vais accepter la super proposition de mon adorable chéri : tu t'ennuis, tu m'appelles, j'arrive ^^ ( Père Noêl si tu lui fais oublier l'existance de ce blog, je te promets que t'auras du rab d'offrande à base de choco à noêl ). Il est troooop chou mon chéri, même s'il connaissait pas l'existance du riz en sachet, c'est pas grave, je l'adore.

Au fait, j'ai finalement eu mes chaussettes à dentelles ^^ Bon, c'est pas celles que je voulais, elles sont pas aussi jolies, mais bon ... Le hic, c'est que je dois avoir des mollets trop musclés, alors pour remonter mes chaussettes jusqu'en haut, c'est dur, pis après, la dentelle, on la voit pas des masses. Surtout sous des bottes, comme l'a judicieusement fait remarquer maman. Mais qui a dit que j'allais les mettres sous les bottes ? ^^

Mercredi 15 juillet 2009 à 20:11

Disons que quand cette phrase m'est venue à l'esprit, il était quelque chose comme minuit, je venais de regarder un film à la place du feu d'artifice ( l'un dans l'autre et l'autre dans l'un, tant que je suis dans les bras de mon chéri, je me plains pas ). Mais j'en ai fait profité Fany donc j'ai décidé de vous en faire profiter aussi, comme ça pas de jalouse et je suis pile dans le thème.

Car aujourd'hui ... sauf si vous vivez comme un ermite en haut de sa montagne recouverte de neige 11 mois par an et le mois qui reste c'est juste le temps que ça fonde, bin vous avez pas pu louper cet évênement phénomènale ! ( j'exagère pas, il y avait la queue tout le long du ciné un quart d'heure avant le début de la séance ( mais comme on est malines avec mon Archange de chef, on avait déjà nos places depuis 2 heures  ^^ ) ).
Donc aujourd'hui ...




( y a pas à dire, Harry, il est moche coiffé, enfin, pas pire que la dernière fois, mais il était mieux avec les cheveux longs )
 
C'était ... wahou ^^ Dès le début on est pris dans le film, je raconterai pas pour ceux qui l'ont pas encore vu, mais les premières scènes sont scotchantes. Le film en lui même est génial, c'est le meilleur de tous, je trouve ( j'ai quand même chouiné deux ou trois fois ). Par contre, des fois, les dialogues, c'est un peu creux, ça sonne bizarre. Mais sinon, c'est super marrant, comme les scènes avec Lavande et Ron ( surtout quand elle commence à l'appeler Ronron ^^ ), et des fois super flippant, comme La scène où toute la salle a sursauté, les fauteuils ils ont tremblé ^^.
Il y a une scène qui a été rajouté, mais par contre, je trouve que la fin a été un peu vite fait, c'est dommage, mais le film dure déjà 2h30, donc j'imagine qu'ils avaient pas trop le choix. J'aurai aussi aimé qu'ils gardent un peu plus tous les passages qui concernent les souvenirs de Dumbledor, mais tant pis.

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment adoré, c'est le number one dans mon top 6 des HP, devant le troisième, alors vivement que le DVD sorte ^^


 

 
Et aussi, même si Harry il est trop mal peigné, bin il est mille fois plus chouette qu'Edward ( oui, moi aussi je donne mon avis sur cette question d'interret internationale und vitale ).
 

Mardi 14 juillet 2009 à 9:51

Précisement le jour du 14 Juillet, c'est ballot hein. Mais c'est pas une raison pour annuler le feu d'artifice, si ? Je vais priez le Père Noêl pour qu'un micro climat s'installe sur Nancy d'ici ce soir. Parce qu'il est pas question que ma soirée sa gachée ... pour une fois que j'ai quelqu'un avec qui aller voir le feu d'artifice.
Aller Mister Père Noêl, fait dégager les nuages et ramène le Soleil. Ou alors fait juste dégager les nuages. Ou met les dans un coin pour plus tard. mais arrête la pluie !!!!

Lundi 13 juillet 2009 à 19:29

Hier, comme ça, genre ça lui a pris tout d'un coup, dans sa caboche déjà dévastée, ça a fait tilt, mon frère a annoncé à ma mère qu'il partait dix jours à Nice la semaine prochaine. Il lui a même pas demandé la permission, il l'a mis au pied de la muraille, il a déjà le billet et tout, et sous disant que c'est parce qu'il a eu son bac. Quel culot.

Alors, oui, j'avoue, je suis jalouse qu'il parte en vacances, surtout à Nice. Il sait pas s'amuser, je vois pas en quoi ça va l'éclater d'aller passer dix jours avec ses poteaux und potines dans l'appart du surdoué de service ( il a 13 ans et il a eu son bac cette année ), en plus il a pas de maillot de bain, en plus c'est juste un geek qui passe sa vie devant son ordi.

Bon, ok, moi aussi je suis partie les deux dernières années, même que l'année dernière, c'était quand même les meilleures vacances que j'ai passé. Sauf que j'étais invitée par ma famille, j'ai pas demandé à mes parents de me payer le transport, la bouffe et les sorties. Pour mon bac, j'ai eu un MP3, il coutait 60 euros, c'est un peu plus que la moitié de ses billets de train.
Par le fait, c'est pas le prix qui me dérange, plutôt le fait que mon frère se gène jamais pour faire payer mes parents. Genre comme quand il est parti en angleterre. Moi, si je pars l'année prochaine, ça sera avec mes sous.
Pis je trouve ça gonfler de les mettre devant le fait accompli, ça se fait pas.

Sinon, demain ... tada ! 14 juillet !!
Je voulais mettre ma jolie petite robe rouge, sauf qu'elle a toujours un leger problème de bretelle. C'est dommage, elle aurait été pile dans l'ambiance, mais vu que Monsieur Météo il a prévu de la pluie demain ... Du coup, pour rester dans le theme de la mouilletude, j'ai décidé de m'habiller en marine de A à Z, sauf peut être pour les chaussures, mais c'est pas ma faute si j'ai jamais trouvé de nus petons rayés blanc et bleu. Peut être même que je vais pousser la capsule jusqu'à ressortir le mascara bleu turquoise, en plus comme il est water plouf, c'est perfecto comme dirait ce peuple qui doit pas y connaitre grand chose au rayon pluie.


Dimanche 12 juillet 2009 à 19:35

Ca y est ! j'ai récupéré mon pouce ( je dis ça comme si je l'avais envoyé prendre des vacances et que je venais d'aller le chercher à l'aéroport ). Au début, c'était un peu bizarre, j'avais l'impression qu'il était plus à moi, et j'avais des reflexes de quand je pouvais pas m'en servir, il a fallu que je me rappelle que j'ai dix doigts ^^ Et c'est tellement mieux pour se brosser des dents, ou pour se coiffer, même pour mettre les mains dans l'eau ^^.

J'étais tellement contente de pouvoir tenir de nouveau correctement un crayon que j'ai écrit une carte et une lettre. J'ai même essayé de dessiner, mais ça, c'était pas une réussite. Mais je suis triste, parce que maintenant que je peux écrire, je suis bloquée, je sais plus quoi écrire. J'ai trop d'idées, trop d'envies à la fois, et je peux pas tout mélanger, alors je nage dans la semoule, sans palme ni tuba, mais avec mon stylo plume chéri ( oui, j'adore mon stylo plume, et le jour où il faudra que je le change, ça va être duuuur, mais jamais je le jetterai, je le mettrai de côté ^^ comme mon premier portable ou mon premier MP3 ).

Ma choupi m'a piqué ma place dans mon canapé, je suis assise par terre et toute à l'heure, je sentais carremment plus ma jambe... qu'est-ce que je ferais pas pour mes chats.

Aujourd'hui c'est la première fois depuis un moment que je reste chez moi bien sagement, et je trouve ça nul. D'u autre côté, il fait pas très beau dehors, ça donne pas envie d'aller faire un tour. Et puis, faut que je reprenne des forces pour entamer ma nouvelle semaine bien chargée ^^ J'adooore quand je suis occupée comme ça, le temps passe super vite, c'est super chouette.

Les matins je suis retombée par hasard sur Les Années Fac, une sitcom que je regardais quand j'étais petite ( même si je devais pas comprendre la moitié ). Et la vie des étudiants par les sitcoms américaines, c'est vraiment ultra réaliste : tout le monde sort avec tout le monde, tout le monde habite chez tout le monde, ça fait deux jours que je sors avec truc bidule et on s'installe déjà ensemble et de temps en temps, on va en cours ^^. Et ça donne un truc du genre Justine ( J 1 ) sort avec Jérome ( J2 ), mais elle le trompe et se plaint qu'il la plaque, c'est vrai quoi, il pourait être plus compréhensif, du coup J1 sort avec A, le pote de J2 qui va donc sortir avec je sais plus son nom, on va l'appeler N, et pis J1 est triste alors elle plaque A, mais J2 reste avec N qui tombe amoureuse de A et quitte J2 pour lui. La vrai vie quoi.


C'est bientôt le 14 juillet, je suis contente, je vais pouvoir voir le feu d'artifice ^^ J'adore les feux d'artifice ( une vraie gamine quoi ^^ ).

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast