Jeudi 23 juillet 2009 à 18:40

J'ai constaté un phénomène le trop étrange à la gare : quand la voix elle dit " éloignez vous de la bordure du quai " tous les gus présents sur la dite bordure s'empressent de faire un pas en avant. Qu'est-ce que le point ?
En parlant de pas en avant ... ce midi j'étais au resto avec mémé, et je me suis dit, aller, soyons folle, je vais prendre le menu salade sangria, ça va être sympa. Par le fait, la sangria était super bonne, avec plein de bons fruits, miam. Sauf que j'ai bu ça l'estomac vide et au bout de trois gorgée, wahou, j'avais chaud. Deux gorgées plus tard, je déclarais forfait pour cause de toute bizarre. Genre on m'aurait dit " debout et marche " probable que je me serais mise debout, mais pour marcher ... ça aurait été drôle ^^. Heureusement, j'étais assise, et j'ai eu droit à un mega croisement entre une pizza et une salade, miam, et triple miam par le fait.

 

J'ai acheté une grande chemise blanche pour finir les soldes, elle est super belle, vraiment, mais un peu ( beaucoup ) transparente. Nonobstant, je me dis qu'avec des bottes de cow boy, ça serait perfecto ( oui, c'est bien connu les bottes de rendent les fringues opaques ). Mais dépourvue de telles bottes je suis. Or et par le fait, je porterai quand même ma chemise parce que je l'ai adoré au moment même où je l'ai enfilée.

 

Mais là je suis en mode chouinade, non parce que je viens de sursauter telle la batracienne pour cause de tonnere tonnant, mais pour cause de chéri contagieux en mode contagion. Comme il est gentil, il a dit qu'il viendra pas dimanche si ça va pas mieux, rapport au fait qu'il devait débarquer chez moi samedi soir. Le bourdon dans le potage, c'est qu'il décampe vendredi pour le mois et ça va être suuuuper long alors je veux troooop qu'il vienne ce week end, sinon, bin je le verrai pas avant qu'il parte. C'est naze. Il pouvait pas être contagieux le week end prochain ?

J'admets que tout ça est un peu mal venu, sorry, mais snif quand même ( Père noël, si tu décontamines mon chéri d'ici demain, je te promets ... le rab de choco à noêl je t'ai déjà fait le coup, alors quoi ? Je te ferai un joli dessin ^^ )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2881220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast