Samedi 25 juillet 2009 à 19:39

Aujourd'hui, j'étais d'humeur guillerette, alors j'ai fait des wonderful choses. Déjà, j'ai fait un wonderful gateau pour demain, mon célèbre choco noix de coco, avec une inovation en plus : j'ai rajouté du soupoudrage de Van Houten par dessus la noix de coco par dessus le gateau. J'espère que vous avez rien contre le dit Van Houten, sinon, bin vous mangerez pas la croute ^^.

Et ensuite, j'ai fait trois wonderful cartes d'anniv, vu que demain, bin, tiens, ça tombe bien, c'est anniv party en perspective. Je peux pas vous les décrire, parce que sinon ça gacherait le suspens, mais elles sont très jolies, il y en a une bleu, argenté et blanc ( trop dur de deviner pour qui elle est ^^ ), une verte, orange et rouge et une autre verte, orange et rouge.

Et aussi, j'ai écrit une wonderful lettre pour Marie Clo que j'ai pas vu depuis la fin du lycée mais qu'on se parle toujours, si c'est pas formidable ça. D'ailleurs ça sera le thème de mon prochain article flash back et nostalgie ^^. 

Et pour finir, j'ai commencé à lire la wonderful histoire de Paulinou. Elle est chouette mais pleine de perso aux noms super originaux, alors je les confond tout le temps ^^ mais c'est pas grave, j'aime bien comment môman écrit, elle a un style très sérieux ^^. Pis elle emploie des mots que j'ai pas l'habitude de voir, je trouve ça rigolo.

Et voilà, que de wonderful choses en une journée ... ( en fait, il y avait des trucs pas wonderful hein ^^ je vis pas à merveilland ^^ )

Par krommlech le Samedi 25 juillet 2009 à 19:59
Ha oui elle devient quoi Marie-Clo ?
Par lisaewilan le Samedi 25 juillet 2009 à 20:00
elle prend des cours de piano avec un prof à paris, sinon je crois qu'elle est elle même prof de piano ( remplacante je crois )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2882004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast