Vendredi 24 juillet 2009 à 18:36

Je choisis vraiment mal mon moment pour me plaindre du fait que je vais bientôt être célibataire momentanée, désolée.
Du coup, je veux bien faire un club  ^^ on mangera du flan au caramel en buvant du fizz ^^
Mais sérieusement, je suis là aussi si une autre personne veut se plaindre et même chouiner, on sera soeur de mouchoirs comme ça ^^.
( tiens, ça me fait penser à You're a friend de James, elle est belle cette chanson, mais c'est surtout parce qu'à un moment, ça fait  " cry on my shoulders, you're a friend " et c'est pile dans le ton )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2881621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast