Vendredi 24 juillet 2009 à 18:32

Parce que maintenant mes parents se sont ligués pour me persécuter à propos du fait que je dois prendre des heures de conduites. Entre mon père qui pense que je vais passer mon permis avant la rentrée et ma mère qui veut que je prenne des cours tous les jours jusqu'à la rentrée parce que soit disant j'ai rien d'autre à faire de ma vie, j'ai absolument pas la pression.

Alors
petit un : je passerai surement pas mon permis avant la rentrée, atterri george !
petit deux : j'ai une vie perso, si elle prennait la peine de s'y interresser, elle se serait rendu compte que j'ai genre des amies et une mémé qui me prennent du temps ( même débarrassée de mon chéri je reste occupée )
petit trois : en ce moment, j'ai trop pas la tête a être baratinée avec ces histoires en ce moment

Je me suis réveillée ce matin avec les yeux de souriceaux et l'impression que mon cerveau était comprimé dans un étaux, peut rapport à ma chouinade nocturne d'hier ( annoncez moi que mon week end avec mon chéri tombe à l'eau juste avant son départ, faites moi percuter que je vais rester un mois sans nouvelle de lui et rajoutez deux volumes de Furuba par dessus, avec un soupçon de série à fort potentiel déprimogène, le compte est bon ). En plus j'ai pas réussi a alumé le barbecu il a fallu que mon père le fasse en rentrant du boulot et il était pas méga en joyeuseté à cette idée ( surtout quand les cuisses de poulet ont pris feu ). Bref, j'ai passé une super matinée.

L'aprèm était sympa, j'étais contente qu'on soit ensemble pour acheter des wonderfull cadeaux qui vont faire plaisir aux gens et aussi de manger une bonne glace au kiwi.
Mais je suis rentrée, ma mère qui a un humour spéciale il y a qu'elle qui le comprend me tombe dessus en me disant " qu'est-ce que t'as encore acheté ? " alors que c'était un cadeau et les courses pour la famille, genre je suis dépensière, mais pas plus que mon frère qui se fait payer des vacances à Nice, je voudrais bien lui faire remarquer. Et elle commence à me saouler avec le permis.

Le problème de mes parents, et surtout de ma mère, c'est que le fait que je sois en non joyeuseté avec l'impression d'être en vrac genre toute droit sortie du lave linge pour cause de séparation imminente d'avec ma moitié, bin c'est pas leur problème justement, d'ailleurs sont pas au courant, et quand bien même ils le serait ça leur ferait une belle jambe et j'aurais juste droit à " arrete de faire la gueule ! ".
Bin fichez moi la paix, vous verrez plus la figure que je fais.

Vivement dimanche ....

Par perle-de-glace le Vendredi 24 juillet 2009 à 22:46
. . .
Par lisaewilan le Samedi 25 juillet 2009 à 9:53
???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2881619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast