Mercredi 22 juillet 2009 à 19:53



 

C'est comme le mouton du Petit Prince, tu peux imaginer le cadeau que tu veux dans le paquet : plein de smarties, des conféties, un kilo de fraises, un gateau au chocolat, un billet d'avion pour la nouvelle zélande, des photos animées, ce que tu veux.
C'est un drôle d'anniversaire, mais j'espère que tu as passé une bonne journée, après tout, c'est ta journée ^^
C'est nul, je sais pas quoi te blablater, alors que j'ai envie d'être super gentille, du coup bin ... Bon anniversaire Elo !!!


Et pis comme on est dans le rayon joyeuseté, moi aussi j'ai une bonne nouvelle : j'ai eu mon code !
Je suis super contente, alors pour fêter ça, j'ai bu un Perrier ( wahou, les folies que je fais ^^ mais il y a pas de cidre dans la cave perso de papa ), je me suis fait une séance de torture à base de bande de cire à la cerise, c'était à la fois miam et aïe, donc un truc comme miaïe et pour finir, un bon bain avec James. James dans la radio et moi dans le bain, hein, c'est pas un jaccusi que j'ai, pis aux dernières nouvelles, James, il est fiancé, et moi aussi par le fait. Ca n'empêche qu'il chante bien. C'était zeeeeen.

Par perle-de-glace le Mercredi 22 juillet 2009 à 21:59
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2880858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast