Mardi 21 juillet 2009 à 19:55

Dans mon super mag de fille ( oui, je ne lis pas des mag pour hamster, c'est rassurant, hein ? ^^ ), il y avait une liste des 50 choses à faire quand on a du temps, dont pas mal d'autre listes, dont la liste des cadeaux improbables mais tellement le trop extra qu'on aimerait recevoir.
Donc voici ma wonderful list :

_ une bague en argent avec une ambre dessus, même une minuscule petite ambre toute ronde, c'est mimi ( j'ai l'espoir qu'un jour cette idée poussera dans la charmante caboche de mon chéri, et alors ça sera la fête à la maison, même sans flan au caramel, avec son et lumière et possible chouinade pour cause de trop de joyeuseté d'un coup ^^ ).

_ un enorme bouquet de roses rouges sang. Livré à domicile, genre à 9 heures du mat, au saut du lit, ça serait vraiment le top du sommet de la classe. Peu importe de qui sont les roses.

( ha  ha ^^ les deux prochains sont mélangés parce que je les ai écrit en colone, mais quand on lit en ligne, ça donne " une journée dans une grosse peluche ^^ )

_ une journée donc, mais pas dans une grosse peluche, parce que, bizarrement, mourir étouffée, je trouve pas que ça soit un chouette cadeau, chacune son avis, hein ^^, plutôt une journée dans un spa, genre des massages de toutes les parties de mon corps, y compris le bout des doigts de pieds, et pis des bains de truc und bidules argileux et alguesque, un dodo sous une lampe chauffante, du cremage avec de la crème qui sent bon, et pour finir ... un bon thé ^^

_ une grosse peluche bouriquet ( rien a voir mais mon chéri il est trop top extralucide, il a deviné que j'ai un doudou et que je le planque quand il vient, et je vous jure que j'en ai jamais parlé ( sinon pourquoi le cacher ? ) ). Assez grosse pour que je puisse lui faire un mega calin, mais assez petite pour tenir dans mon lit. Et toute douce. Et avec la queue qui se détache. Même une peluche du bébé bouriquet je suis sûre que ça fera l'affaire.

_ un aller / retour Nancy / Carnon juste pour une soirée, genre je prend le train vers dix heures, admettons qu'il faut 10 heures de trajet ( bin oui, c'est loin, c'est à exactement quelques centaines de kilomètres, dans le Sud Est, près de Saint Trop pour être précise ), j'arrive vers 8 heures du soir, c'est parfait, juste à l'heure pour manger en terrasse, après une petite glace, balade sur le port, bain de minuit, zyeutage d'étoiles, balade nocturne sur le port, et hop, je saute dans le train de 7 heures après un bon croissant et un café. Ca serait perfecto. Je vous enverrais même des cartes postales.

_ une fête surprise pour mon anniv, genre avec des balons partout et trois littres de Fizz ( je suis trop fan ^^ ), et des flan au caramel par millier, et de la lumière dans tous les sens, et de la musique, et un endroit pour danser, et un saladier rempli de chamalow ^^ Et du chocolat chaud pour quand on sera fatiguées. Et toutes mes amies, sinon je vais pas tout manger toute seule hein ^^. Des guirlandes lumineuses aussi, ça serait chouette. Et plein de rouleau de printemps. Et du boeuf au gingembre ( là ça devient n'imp ^^ ).

_ un parfum sur mesure, qui soit le mien, qui ressemble qu'à moi, genre comme une seconde peau, ou plutôt une seconde odeur. Je sais pas trop à quoi ça resssemblerait, dedans, je mettrais bien de la vanille, de la mûre, de la barbe à papa, de la violette, du bambou, du cacao, de l'orchidée, de la rose, de la figue, de l'orange, de la mandarine, de la crème solaire, du monoï, de la pêche, de la noix de coco ... Bref, un truc qui me colle à la peau, qui soit chaud et épicé, et en même temps pétillant, frais et sucré ( en fait, ça doit cocoter si on mélange tout ça ^^ )

Bon, c'est pas encore complet, mais c'est déjà assez sympa dans le genre pas possible mais le trop top extra ^^

Lundi 20 juillet 2009 à 19:26

Je sais pas pourquoi, entre deux allé retour entre la salle de bain et ma chambre, j'ai repensé à l'anniv de Paulinou, il y a un an. C'est bizarre comme les choses ont changé en un an.

Il y a un an, Paulinou sortait avec Martin, dont j'étais raide dingue, avant d'admettre qu'ils formaient un joli couple, pis finalement le voir comme un mec comme un autre, stupide et sans interret. Du coup, il y a un an, moi même j'étais toujours un coeur ( d'artichaud ) à prendre, et mon chéri, c'était le frère de Lizou, que j'avais croisé genre une ou deux fois dans l'année, pas de quoi en faire un gratin.

Il y a un an, Jo était encore notre petite Jo, pas encore une future maman, et je crois que je peux dire sans me gourer que si à ce moment là quelqu'un nous avez dit qu'elle serait enceinte un an après, on lui aurait volontier répondu qu'il fallait pas finir tout le cidre.

Il y a un an, j'étais partie pour être sage femme, quoi que, à cette époque, j'avais déjà des doutes plus que sérieux.

Il y a un an, Paulinou me faisait écouter les deux minutes du peuple sur son ordi et je devais courir plus vite que la brise atteite de folie vers le WC le plus proche pour cause d'hillaritude de grande envergure. Maintenant j'écoute les deux minutes du peuple bien au chaud sous la couette ( et je dois toujours foncé au WC entre deux épisodes pour cause de fou rire format familial ) et avec mon chéri ( qui râle quand je rigole trop ^^ ).

 

Mais il y a quand même une chose qui a pas changé, je suis toujours Julietta. Et pis, on prend les même et on recommence, un an après, je trouve ça chouette.

Lundi 20 juillet 2009 à 9:53

Hier, dans la même journée, j'ai réussi à faire mumuse avec un balon, à jouer au tenis, au bad, au ping pong et à la pétanque. Oui, vous ne revez pas, Julietta a fait du sport !!! Incroyable mais vrai ^^. Et ce matin, j'ai bien mal aux fesses et aux bras.

Par le fait, contrairement aux idées reçues, je déteste pas faire du sport, c'est juste que quand t'es à l'école, bin quand t'es nulle on te le fait bien sentir, pis faut être ma meilleure pour avoir une bonne note, bla bla bla. Du coup, c'est pas marrant. Mais quand je joue avec mon chéri, bin je m'amuse, parce qu'il dit rien quand je rate la balle ^^. Bon, pas sûr que lui s'éclate beaucoup, mais en tout cas, moi je rigole bien.

Bon, encore une journée bien chargée, aller, courage cocotte ! ( faut que j'aille chercher le pain, que je rentre pour faire le miam miam et que j'aille à l'auto école ^^ )

Samedi 18 juillet 2009 à 10:38

Déjà en temps normal, mon chéri et son portable, c'est pas le meilleurs amis du monde, alors quand en plus il le coupe ... Je lui avais laissé un message hier pour lui dire l'heure du train et que le pick nick risquait d'être déplacé, mais visiblement, il l'a jamais écouté, vu que ce matin, il tombait de son nuage l'air tout ensomeillé. D'ailleurs il m'a sorti qu'il avait envie de dormir. Bin moi j'y peux rien.

Finalement monsieur vient, mais pas à l'heure prévue ( aller, il vient, tu pourais quand même être contente ).

Tiens il pleut

Tout ça pour dire que je suis pas la seule flemmarde dès le matin, et que ça me laisse un rab de temps pour ranger ma chambre et faire à manger. Mais j'espère qu'il va pas pleuvoir toute la journée. Quoi que ... si mon chéri est dans un état de larve larvesque pour cause d'abus de jeu vidéo nocturne, je sens que le trainer dehors sera peine perdue. Le point est que je suis pas en volonté de passer l'aprèm telle la moulette à écouter de la musique ou regarder un film, même dans ses bras. Déjà faut que je lui mette la pâtée à DKR ( il me croit pas que je suis trop forte à ce jeu ), et pis j'ai envie de sortir, genre aller voir mami pour lui demander de m'emmener mercredi.
Parce que je vous ai pas dit !!! Je suis convoquée pour passer le code mercredi !!! Youpi !!! ( faut que je réussisse aussi ... moins youpi )

Samedi 18 juillet 2009 à 10:18

Je devais aller pick nicker ce midi, vu le temps, c'est reporté à demain, heureusement, tout est déjà prêt ( j'espère que mon wonderfull gateau va pas rassir ). Sauf que mon chéri arrive quand même ce matin et ... ma chambre c'est un peu le bazard. Juste un peu. Genre mes fringues à repasser recouvrent mon canapé, mon bureau disparait sous mes sac d'emplettes et ... mon maillot de bain ??? ( qu'est-ce qu'il fait là, lui ? ). Mon lit est pas fait, je suis toujours en pijmoiça, les cheveux tressés à la n'imp ( surtout après une nuit de dodo intense ), du beurre de chat au coin des yeux, bref, totale présentable quoi.

En plus, si on pick nick pas ce midi, ça veut dire qu'il va falloir que je fasse à manger pour les mecs ... qu'est-ce que je vais faire ? Des oeufs au plat piur tout le monde ? Parce que rayon viande heu ... du jambon fumé allégé, vous croyez que je peux faire passer ça pour un steak ?

De toute façon, le point est que je suis à la bourre, et j'ai la flemme. Bon aller, courage, je vais me laver ... aller cocotte, tu peux le faire.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast