Mardi 31 mars 2009 à 19:44

Alors, qu'est-ce que vous pensez de mon nouveau décor ? Mis à part qu'il est pas pratique pour lire, je le trouve très joli, bien coloré, parfait pour une petite bulle de fée, non ? ^^ J'aime bien quand il y a de la couleur, c'est le printemps après tout ^^ pis j'aime bien le style des dessins, ça me fait penser au genre de dessin que j'avais essayé de faire sur mon sac de cours.
Peut être que je devrais aussi mettre des images dans mes articles pour coller avec mon nouveau décor, non ?


En tout cas, aujourd'hui, il faisait beau, ça fait plaisir, ça m'a motivé pour sortir un peu, même si j'étais trèèès en retard ^^ Déjà en temps normal, quand je m'occupe que de moi seulabre, je suis toujours limite niveau timing, mais quand en plus faut que je m'occupe de la maisonnette ... forcement, là, je suis vraiment en retard. Heureusement le bus est mon ami ( même si je trouve ça naze de prendre le bus pour faire un trajet que je peux faire en 30 minutes ). Et pis, au retour, je sais pas ce qui m'a prit, peut être le printemps m'a fait pousser des petites ailes de fées dans le dos, j'ai fait le trajets en 20 minutes !! J'ai battu mon record ! Même quand j'étais en mode je touche plus le sol parce que je suis sur mon nuage, j'ai pas fait mieux ( maintenant que j'y cogite, c'était peut être rapport au fait que j'étais retournée sur le dit nuage le temps du trajet que j'ai été si rapide ? )
 

J'espère qu'il va continuer à faire beau, ça me donne envie de faire plein de chose, genre de la déco, de la peinture, et des pick nick ( non, il y a pas forcement de lien entre tout ça ). Et pis j'ai envie de me mettre en robe, mais comme dit le dicton et maman  " en avril ne te découvre pas d'un fil " et comme en ce moment tout le monde a un peu le nez qui coule et que les gentils gens se croient obligés de me faire partager leur rhume, je crois que je vais effectivement pas me découvrir d'un fil, ou peut être un fil de chaussette.

Par maud96 le Mardi 31 mars 2009 à 20:42
Je confirme : c'est pas pratique pour lire... mais tu peux mettre le texte en bleu un peu foncé, ou brun ? Bref, si tu penses que l'important est qu'on te lise, ça devrait pas être un problème...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2818717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast