Vendredi 6 mars 2009 à 13:11

Je sais plus trop pourquoi je me suis rappelée de ça, peut être à cause d'une convers avec Mo, enfin, je me souviens qu'au collège, il y avait eu un voyage en angleterre. J'y étais pas allée. Annabelle non plus d'ailleurs, tu te rappelles pourquoi tu étais restée ? Moi je me souviens pourquoi je suis pas partie, c'était pour une " bonne " raison... enfin, maintenant, je me dis qu'à trop penser aux autres on rate des trucs, par le fait, maintenant, je regrête. J'avoue que j'étais jalouse quand mon frère est parti, je lui en ai même voulu d'avoir déjà le culot de demander à mes parents. J'aurai du, moi aussi. C'est vraiment trop dommage.

Mais j'ai promis à Mo qu'on partirait, peut être pas cette année, mais si ses parents sont ok et qu'elle a assez de sous, on partira toutes les deux, parce que je tiens toujours mes promesses. Et puis rien que l'idée de Mo qui parle aussi bien anglais qu'un bisounours et moi, en plein milieu de Londres, je me marre déjà. Oui, c'est promis, on partira toutes les deux, et ça sera génial.

Mercredi 4 mars 2009 à 17:32

J'ai plus 20 ans, j'en ai 10, et demi parce que c'est plus chouette. Quand je vous disais que je suis en pleine régression. Maintenant je dors avec mon doudou dans une main et mon vanelle dans les bras, je suis allée à la fac avec des couettes ce matin, et j'ai mis le colier en perle que j'avais fait avec mes gamins au centre aéré cet été, je crois que c'étais la première fois que je le remettais depuis, d'ailleur, et puis je continue à passer en boucle les chansons de BB Brune, je confirme, c'est du rock pour minettes, mais je crois que c'est ce qu'il me faut, surtout que j'ai beau les écouter en boucle, j'ai toujours pas compris toutes les paroles, pis ça me fait chanter dans la rue le matin ( en silence ), et comme ça j'ai l'impression que tout va bien, et pis a quatre heure, je bois un grand bol de Van Houten.

La prochaine étape ? Je ressors mon vernis rose à pailettes.

Demain c'est encore un jeudi de galère, obligée de me lever de bonne heure, probablement pour pas grand chose, et des tas d'heures libres pour bosser ou me perdre dans mes pensées.

J'ai choisi l'album sur lequel je vais travailler pour mon cours d'analyse d'album, je l'ai trouvé au fond d'un bac, à la fnac éveil et jeux ( oui, parce que j'en avais marre de la fnac, alors j'ai changé d'auberge ) et j'ai eu un coup de coeur.


Ca c'est l'image entière de la couverture et de la quatrième de une fois le livre ouvert. Ca me rappellait les peintures de Misstigri, pis l'histoire est trop belle, trop triste aussi, mais je l'ai trouvée touchante, et les dessins sont maginfiques. Ca s'appelle " les amants papillons ". Même le titre est joli.

j'adore trainer dans les rayons de livres pour enfants en ce moment, je pourais y passer des heures, je me demande pourquoi je n'ai jamais pensé à aller voir de ce côté avant, parce qu'il y a plein de belles choses à découvrir.

Mardi 3 mars 2009 à 19:53

Je viens de prendre ma douche avec mon gel douche au café du Brésile, miam ^^ je sens trop bon le café, je me boirais moi même ^^
Par le fait, j'ai pas bu de café aujourd'hui, je me suis enfin calmée, depuis jeudi que j'en buvais tous les jours parce que je me sentais telle la moulette.

Aujourd'hui, j'ai fait de l'anglais, des tonnes d'anglais, je me suis noyée dans mon dico. Par le fait, je suis aussi capable de me perdre dans la contemplation d'une paire de mirettes ( et même pas des yeux bleux en plus ^^ ), de me perdre dans mes pensées, de baigner dans de la musique, de me noyer dans un bol de lait ( pas au sens literrale, hein ! ), de me plonger dans un bouquin ou dans un film jusqu'au cou, et dans ma baignoire, ça va, je coule pas, j'arrive à rester en vie ^^.

Tout à l'heure, je suis rentrée et mon frère était pas là et maman était réveillée. Je devais bosser, mais je sais pas comment, je me suis retrouvée assise sur le lit de maman avec elle et les chats et on a discuté pendant un bon moment. Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé. Par le fait, je déteste pas passer du temps avec elle, quand elle est bien lunée et réveillée.

D'ailleurs j'ai vu lol, hier pis un autre jour ( je l'ai vu en plusieur fois ), et je me dis que j'aurais bien aimé avoir une mère comme Lola. Sauf que c'est un peu l'opposé de la mienne. Le problème de maman, c'est qu'elle est trop ... comment dire ? Elle veut régir tout et tout le monde, et si on lui obéit pas, bin ça va plus. C'est dommage, parce que quand on est que toutes les deux, on passe des bons moments.

Si elle recommence à travailler, je vais encore être toute seule en mai. Dommage, j'aurais bien aimé être avec elle. J'aime pas spécialement être toute seule toute la journée. Par le fait, je peux vivre à mon rythme, et ça me gêne pas de faire la cuisine pour papa le midi, mais le reste du temps ... Je me suis dis que du coup j'irai plus souvent voir mes grands mères.

Bon, maintenant, j'ai le choix entre écouter ma chanson qui me déprime le coeur et chouiner ou ... m'occuper l'esprit. D'un côté, celui humide de la chose, peut être que si je me passe ma chanson et que je chouine toutes les chouinades de mon corps, bin j'aurai plus rien à chouiner et je me sentirai mieux. Ou pas. Possible aussi que je me sente telle panda woman qui a mal au crane et demain j'aurai des yeux de souriceaux.
Je pourais aussi boire un grand bol de van outen, comme ça j'aurai le ventre au bord de l'explosion et du coup, j'aurai plus envie de chouiner.
Je suis pas non plus obligé d'écouter cette chanson. Sauf que je l'ai déjà en tête. Comment faire ?
Faut que l'été arrive vite vite, c'est la seule solution. ^^

Dimanche 1er mars 2009 à 11:48

On fait une bonne soirée ^^. Mais prenez plutôt des baguettes en bois pour manger du riz ou faire un chignon, parce que les baguettes de purée, c'est pas assez solide ^^.

Hier c'était chez anne so que le crime a eu lieu ... heu, que la soirée sans cambrioleur a eu lieu ^^. Mais avant ça, on est descendues en ville histoire d'avoir de quoi pas mourir de trepas du ventre, et pis ça tombait bien parce que j'avais ( comme toujours ) des courses à faire. Après de longues et périlleuses péripéties ( comme retrouver l'endroit où habite Anne So, sachant que j'ai une excuse pour ma défense, elle habite un batiment qui me faisait penser à des bureaux ), on a finalement atterri devant le traiteur chinois du St Seb, et rendons à Jule ce qui appartient à Jule ( même si par le fait Jule était pas chinois ), le traiteur tape quand même pile dans la catégorie trop bon et pas cher. On a failli envoyer la serveuse/caissière à l'asile des serveuses / caissières maltraitées par leurs clientes avec notre super commande qui ressemblait à une liste de courses ^^.

Et voici le menu : riz cantonais ( pour 8 personnes au moins ^^ ), du boeuf au bambou, du poulet au chef ( oui, du poulet au chef, avec des morceaux de chef dedans ... vous connaissez pas ? Vous connaissez Sweeny Todd ? Bin voilà ^^ ), nem, brochette de poulet ( que j'ai du manger seulabre alors qu'elle était délicieuse ), fourés au crabe, beignets de crevette, beignets de je sais plus trop quoi... bref, c'était la fête !
Et surtout, ce que j'oublie de dire, c'est qu'avant, on a eu des cacaouettes, des curly et des chips et après du gateau choco-noix de coco. Ceci exlique la raison pour laquelle j'imittais ( à la perfection ou presque ) la morte sur le lit d'Anne so: j'étais en souffrance ventrale ^^.
Note que c'était vraiment bon.

On a joué à des jeux aussi, comme elixir, saperlipopette ^^. Même que c'était drôle, saperlipopette.
En fait, saperlipopette, c'est un jeu où tu lances des sorts ( grosso und modo, là je viens de me réveiller d'une nuit bien mérité de 12 heures, alors je me sens pas de voux livrer par le menu détaillé les règles de ce jeu ). Et pis, saperlipopette, c'est Lizou notre championne de la soirée.
On a aussi joué à notre jeu culte, j'ai nommé, dans la catégorie meilleur jeu toutes catégories, malheureusement non présent ici même aujourd'hui, mais qui pense très fort à vous depuis l'appart d'Anne so ... Taboo !!!
C'était trop fort ! Même que pendant la partie, emil recevait des messages d'un mystérieux concombre masqué, visiblement cousin avec Brice de Nice. Et même que moi aussi j'ai ressu un message... de Lizou ^^ c'est l'intension qui compte.

En parlant de Lizou ... j'ai le droit d'en parler si montre pas de preuves compromettantes ? Disons qu'elle est très forte en grimaces à fort potentiel tripogène et flipogène réunis. C'est parce qu'elle regarde trop de caméra cachées ça ^^

En tout cas, c'était une soirée le extra, avec plein de photos ( que j'ai hâte de voir pour me marrer encore ^^ ) et de fou rire.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast