Dimanche 22 mars 2009 à 20:15

C'est un problème bien connu de toutes les gugussettes à travers le monde, le célèbre " à plus " des gus, qui peut vouloir dire " à plus " ou ... " à plus" . Et bin mon chéri a carrement résolu le problème, au lieu de me dire " à plus " en me disant au revoir, il m'a sorti " à toute à l'heure ". En voilà une idée géniale ( et je dis pas ça juste parce que c'est mon chéri et que blablabla je l'adore ). Sauf que si son " à toute à l'heure ", ça nous ramène à dans une semaine, autant dire " à toute à la semaine ", non  ?

D'aileurs mon chéri a aussi réussi à m'empêcher de pas parler, c'est fort quand même, parce que déjà les gens quand ils essayent de m'empêcher de parler, ils ont du mal, alors pour m'empêcher de pas parler ... ^^

Sinon, en vrai, aujourd'hui, je suis allée au ciné avec mon chéri et ma petite folle de Mo, pour voir ... ça :




Morgane et moi ont adore Gad, donc forcement ça nous a éclaté, mais le film est vraiment génial, il y a des moment où toute la salle était morte de rire, même bien après que la vanne soit finie, les gens riaient encore, c'était trop fort. En plus, ce qui est bien au ciné, c'est que comme le son est super fort, moi je peux me marrer autant que je veux, les gens ils me jettent pas hors de la salle ^^
En tout cas, il y a vraiment des passages qui valent le coup d'être vus, comme celui où il se met à danser avant d'aller s'écraser sur les petits fours ^^
Et la fin est vraiment toute mimi, parce que malgré tout, c'est pas un spéctacle avec un mec qui fait le guignole plein de fric, il y a quand même une histoire et à la fin j'avais la larme à l'oeil ^^.

Vendredi 20 mars 2009 à 20:25

Aujourd'hui c'est ... Le printemps !!!





Joyeux Printemps les gens !!
Et tant que j'y suis, bon week end bien mérité, Elo ^^

Mais si, tout à fait, faut offrir des fleurs à Elo pour la féliciter parce qu'elle a bien travaillé ! ( enfin, c'est surtout que j'avais envie de mettre des images de mon petit nounours adoré avec des fleurs, pour le côté printanier de la chose  ^^ )

Jeudi 19 mars 2009 à 20:33

Tout le monde s'y met, alors pourquoi pas moi ? Non pas que je me sente l'âme d'un mouton ( je suis quasi sûre que j'ai jamais été un mouton dans mes vies antérieures: une princesse déchue, Cassandre, la fille qui avait sa chambre sous les toits, mais jamais un mouton ), mais je trouvais ça sympa, donc voilà. Alors, c'est parti, imaginez moi chanteuse dans un super groupe de rock ( dans cette version de ma vie, mon chéri est le guitariste de mon groupe, il a trop la classe avec ses yeux bleux et ses cheveux noirs, et même qu'il a un piercing à l'arcade et qu'il chante comme un Dieu. ), et voici en exclusivité mondiale la pochette de notre tout nouvel album, dispo lundi dans les bacs et en avant première samedi soir dans mon salon :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Bien sûr, vous m'aurez reconnue dans le rôle de la princesse zen en pleine l'évitation, c'est tout moi, non ? Le côté princesse de conte de fée avec robe assortie ( et les petites tresses aussi, il parrait que ça me va bien ), le côté zen ( à non, la c'est une erreur, a moins qu'on voit ça comme le côté " je suis encore en train de rêver " ? Ca devait être plutôt ça ) et le côté magicienne ( si si, je fais de la magie, par exemple ... j'envoye un mail à mon chéri pour lui demander de me répondre et juste après je me rend compte que j'ai un message de lui sur le portable ... qui date d'hier soir ^^ si si, c'est de la magie ).
Et puis le chien, c'est celui de mon guitariste chéri bien sûr.
Et le banc, c'est celui qui est devant ma maison, près de la plage qu'on voit en arrière plan, quelque part dans le pays basque.

Sinon, en ce qui concerne notre musique, c'est un mélange de rock qui déménage les meubles et les murs avec et de ballades douces pour les dimanches pluvieux. En plus, il y a un super bonus à la fin du cd: deux titres lives, un en direct de ma salle de bain et l'autre en direct de la cabane au fond du jardin où on fait nos répét. Et dans l'édition collector ... bin, c'est juste le boîtier qui est plus joli en fait, avec une branche de rosier gravée dans le boîtier.

Et n'oubliez pas, l'album est dispo dès lundi, 9h32. Ne soyez pas en retard, il n'y aura que 4 exemplaires dispo en édition collector ( il y en avait 6 au départ, mais j'en ai déjà mis deux de côté pour maman et mémé ) et 17 en eddition normale de base sans bonus. N'hésitez pas à faire des reservations si vous voulez être sûrs d'en avoir un, en plus si vous reservez 2 jours à l'avance, vous aurez une réduction de 24% et une tartine d confiture en cadeau.

Lundi 16 mars 2009 à 18:31

Et non, je n'en ai pas fini avec les coups de coeur ( mon chéri n'a absolument aucune idée du fait que je suis ( ou plutôt j'étais ) un coeur sur patte, mais please, ça reste entre nous, d'accord ? ;-) ), mais celui est purement artistique, rassurez vous. Son petit blaze est Benjamin Lacombe, et si vous vous demandez toujours qui est cet illustre inconnu, rappelez vous de ca ( et remarquez le subtile et involontaire jeu de mot que je viens de faire ). Et oui, c'est l'auteur et l'illustrateur de mon album. Et pour la petite histoire, le tout premier livre sur lequel j'avais craqué, c'était La petite sorcière, qui était déjà de lui ( et je viens juste de m'en rendre compte ). C'est dire si je suis attirée par son style.




C'est le dessin qu'il a fait pour la couv d'un album qui s'appelle La mécanique du coeur
D'une certaines façon, le gus m'a fait penser aux personnages de Tim Burton ( le héros des noces funèbres surtout )

En tout cas, voilà, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur

Dimanche 15 mars 2009 à 17:47

Ou Paradise Kiss sans abréviation ( je préfére la version non abréviationée, par le fait ). J'ai recommencé à le lire hier soir, et je suis à nouveau à fond dans l'histoire, j'adore ^^. Mais j'aime toujours pas la façon dont Ai Yazawa dessine ses mains, c'est vraiment pas beau, on dirait des mains de squelettes ^^ Mais j'aime bien les silouettes filiformes de ses personnages, et surtout leurs vêtements et leur coiffures, et la façon dont elle dessine les décors, et puis les histoires, tout simplement ^^ ( c'est aussi la dessinatrice de Nana ).


J'adore cette image, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai toujours adoré ^^ Peut être à cause des cheveux de Yukari ( la grande ), ses coiffures me facsinent dans le bouquin. Et puis il y a la mimi petite Miwako, c'est le personnage que j'aime le plus, parce qu'elle est pleine d'energie, spontannée, un peu fofolle même, et ses cheveux sentent la fraise ^^


Une autre image que j'aime bien ( j'aimerais tellement avoir les même cheveux ... ^^ )
miwako4.jpg picture by Una_clover

Voilà, une mini Miwako ^^

Maintenant que je relis ce manga, je me dis que je ressemble un peu à Yukari qui décide de plaquer ses études et sa prépa qui sert à que cuic vu qu'elle n'a pas vraiment envie d'entrer dans une fac, pour devenir manequin, parce que ça, c'est un métier qui lui plait, et qui lui va bien. Enfin, dans mon cas, j'ai pas plaqué, mes études, ni fuguer pour aller vivre ( deux jours ) chez mon chéri, pour devenir écrivain ^^ Mais qu'importe, maintenant je relis cette histoire avec encore plus de plaisir.

Et même en rerere...lisant cette histoire, je suis toujours aussi émerveillée par les vêtements ( après tout, c'est quand même une histoire qui tourne autour de ça ), et surtout par la fameuse robe de " cendrillon " que Yukari porte pour sa fête de bienvenue. Par contre, j'avoue que je suis toujours un peu déçue par la robe du défilé, je la trouve trop chargée, et j'aime pas la coiffure de Yukari.


 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast