Lundi 9 mars 2009 à 19:53

J'ai enfin réussi à récuperer les photos de mon appareil photo, donc je vais pouvoir vous les montrer, enfin, quelques unes. Je trouve que mon blog manque d'illustration, surtout que j'ai un chouette scanner maintenant, faut juste que mon frère m'apprenne à m'en servir. Pis j'ai envie de refaire la déco d'ici, non ? Un petit coup de peinture, ça ferait du bien, mais je sais pas encore quelle couleur, pis avec la nouvelle version, je sais pas trop comment ça marche, on verra bien.

En attendant, place au spectacle :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/kkooddaakk025.jpg


Môman qui se sert un thé ( les gens ont beaucoup de mal à intégrer que maman et môman ne sont pas la même personne ^^ )


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/kkooddaakk030.jpg

Oui, cette photo est prise de traviole, c'est artistique, hein, ça a rien à voir avec ce que j'avais bu ( un très bon chocolat à l'orange ^^ )
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/kkooddaakk035.jpg

Et encore, Lizou a subtilisé son verre juste quand je prenais la photo, genre elle est très raisonnable ^^

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/kkooddaakk038.jpg

Perso, je trouve que t'es bien sur cette photo, Lizou, je suis contente qu'elle soit pas toute floue ^^
Et comme tu m'as sauvé ma fin de journée, t'as le droit d'être la dernière ( c'est bizarre dis comme ça, mais il parrait qu'il faut metttre les truc importants en dernier pour que les gens s'en souviennent ).

C'était une chouette après midi.

Dimanche 8 mars 2009 à 20:36

Des fois, j'ai bien envie de détester mon portable, parce qu'il daigne pas sonner, le vilain. Remarque, j'ai bien envie de le détester aussi quand il sonne et que je suis à deux doigts de foncer tête baissée dans les bras de mon ami(e) Morphée. Dans tous les cas, j'ai envie de le détester.
Par le fait, c'est pas de sa faute s'il a pas de nouvelles à m'annoncer, c'est vrai ça, il va pas sonner pour le plaisir de me dire coucou. Le problème c'est que la personne ( non ) au bout du fil n'est pas une personne facilement détestable, donc c'est plus facile de m'en prendre à mon pauvre portable sans défense qu'à la dite personne. Sauf que c'est quand même la faute de cette dite personne si j'ai envie de détester le dit portable.
Misère, quelle histoire ...

C'est pas facile de faire confiance aux gens, pas autant que de faire un flan au caramel ( parce que franchement, faire chauffer du lait et verser un sachet dedans, même le dernier des demeurés de chez demeurland peut le fait ). Par le fait, il faut aussi admettre que j'ai la facheuse manie d'imaginer le pire, parce que des fois qu'il me tombe sur le coin du nez, j'aurai l'effet de surprise en moins et le temps de m'y préparer. Non mais qu'est-ce que le point d'imaginer ce pire là ??? Je suis profondement crétine ( ou du moins je l'espère très fort ).
C'est marrant ( ou pas ) parce que ça me fait un genre de duel interieur entre deux moi même ( non, je ne suis pas skisophrène, juste souffrante d'un dédoublement temporaire de personnalité ), avec d'un côté le moi même qui dit " arrête de te faire des films cocotte, tu sais bien que tu racontes n'importe quoi, ouvre les yeux, c'est évident que tu racontes n'importe quoi, même un gamin de deux ans myope s'en rendrait compte ", et de l'autre le moi même qui répond " oui, mais ça serait pas la première fois ... "
Arg, taisez vous les moi même !

Remarque, si je suis pas contente parce que le téléphone sonne pas, j'ai qu'à le décrocher moi même la première, hein.
Mais si c'est pour tomber sur le répondeur et redire la même chose que j'ai déjà écrite ... à quoi bon ? Pis si c'est pour que ça décroche et que ça ressemble à " ça va toi ? Oui, et toi ? Oui aussi. Super.", encore plus a quoi bon ?

Je m'auto rend folle, c'est trop horrible.

Dimanche 8 mars 2009 à 13:50

Je viens d'expérimenter un truc à fort potentiel tripogène ^^ J'étais partie pour faire mon lit, et comme j'ai la flemme de le contourner pour allumer ma musique, je suis montée dessus, j'ai mis en route mon cd et ... J'ai mis la musique à fond et je me suis mise à sautiller sur mon lit ^^ Haha, c'est trooop bien ^^ Dommage que le plafond soit un peu bas, je peux pas vraiment me lacher, mais c'est marrant de danser en sautillant sur le lit ^^ Je retombe en enfance.

Et puis j'ai quand même trouvé un cd qui est à la fois la cause et le remède : c'est un cd pour me faire déprimer et me remonter le moral juste après, c'est perfecto pour faire n'importe quoi par le fait ^^ Pour sauter comme une folle sur mon lit aussi. J'adore ^^

Samedi 7 mars 2009 à 20:45

Aujourd'hui, c'était après midi entre filles, youpi, j'en avais bien besoin, avec Paulinou ^^, et Lizou, et Emil et Nicolas, et Fany et Flo et Naomie et Anne so. C'était sympa, même que comme je suis arrivée la première tout en étant en retard, j'ai cru qu'il y avait personne, ou bien que vous étiez déjà parties sans moi ou que je m'étais trompée de jour, mais non, par le fait, j'étais juste en avance dans mon retard ^^ Et finalement j'ai croisé Anne So sur le chemin de la fac où nous sommes allées gaiment, avant de retrouver Fany, Flo et Pauline, qui étaient sur l'escalator qui montait pendant que nous on était sur celui qui descendait ^^ J'adore ce genre de petit gag, ça met tout de suite dans l'ambiance.

Après on est allées au Saint Seb, pour dévaliser une ou deux boutiques, enfin, juste le cache cache, c'était déjà pas mal, pis le monop aussi, même qu'on a fait un concert de boîte à meuh, c'était très ... champêtre ^^ Et pis après on est allées braquer la Poste ^^ Enfin, pas exactement, Pauline voulait des sous, mais elle les a demandé poliment. Pis après, descente au Hall du Livre, en vue de se perdre dans l'immensité dans lieux et de croiser un ou deux livres sympa. Même que môman m'a montré un livre sur Petra, une citée cachée dans la montagne, c'est trop impressionant.

Ensuite on a été rejoins par Emil et Nicolas et Naomie, qui avaient boulotés des bonbons qui colorent en bleu, conséquement ils étaient partiellement devenu des stroumpfs de la bouche ^^. C'était sympa de voir naomie, surtout qu'on s'y attendait pas. Et puis alors qu'on cheminait vers la gare pour aller faire un acceuil digne de ce nom à lizou, la demoiselle appelle pour nous dire qu'elle arrive. On lui a fait croire qu'on était cachés dans un magasin de la rue Saint Jean, pis en fait, on est allés gentillement l'attendre quelques mètres plus haut. Et voilà, nous étions au complet.

Et direction l'Ambassi, qui est grosso modo notre QG. Au menu, photos, films, rigolades, à boire, des bonbons et des vrais débats avec des votes pour que le ciel soit violet, qu'on fasse une révolution, commnuniste ou monarchiste au choix, qu'on ait un canapé attitré ( parce qu'on s'est fait méchament piquer notre place habituelle, trop niouk ! ), pour qu'on donne notre argent à Emil ou notre héritage à Nicolas. Bref, c'était très sympa ^^

Et puis Naomie a du rentrer, et le controleur du quaie de la gare nous a pris pour une bande folles échapées du zoo, ce que nous sommes par le fait ^^
On est allées avec Anne So a son apart pendant que Emil et Niclas repartaient en solo de leur côté, on a speeder avec Anne So our aller acheter des fleurs et enfin, on est rentrées.

C'était vraiment chouette, ça m'a bien remonté le moral, merci les filles ^^ ( et les garçons, ne les oublions pas ^^ ). Maintenant il faut que je regarde mes belles et floues photos, mais c'est pas gagné, mon ordi a du mal.
En tout cas ... Je vous adore !!!

Vendredi 6 mars 2009 à 16:41


En ce moment, c'est terrible, mais je suis carrement en train de dégringoler l'échelle de l'évolution ( en même temps que celle de joyeusté ) : je suis passée du stade de simple petite moulette à celui de larve. J'ai absolument envie de rien, même mes flans au caramel ont juste l'air de dessert, j'ai regardé un film triste hier et j'ai même pas pleuré, pas la moindre petite larme, même pas un pincement au coeur, rien, nothing, nada, des souvenirs qui me faisaient sourire telle la demeuré pur beurre il y a quelques jours me font que cuic, j'ai l'impression de me transformer en un morceau de glace géant.
Si, il y a bien une chose dont j'ai envie, vous voir demain, parce que je me dis que ça va surement m'arranger, enfin j'espère.
Parce que c'est trop horrible de se sentir aussi vide et blasée. Par le fait, la seule chose qui me fait quelque chose, c'est cette fichue chanson que j'ai en tête et qui me déprime, mais elle a pourtant rien de déprimante !
Je peux même vous le prouver, je vais vous mettre les paroles, et vous pourez constater par vous même à quel point ça tourne pas rond dans mon cerveau en cours de congélation.

We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think
Nothing, was every bitter

Today, I break, my promises
To stay out of the emptyness
Today let's make our promises
For tomorrow

We used to play
All the games
Where no one's the winner
We used to lie
And make lies
Some live in better

Today I break my promises
To stay out of the emptyness
Today let's make our promises
For tomorrow

La lalalalala La lalalalala La lalalalala Lalalalala ( .. )

We used to swear
That we were
Brother and sister
We always leave
But you, we'll take me out there

Today, I break, my promises
To stay, out of the emptyness
Today let's make our promises
For tomorrow


C'est probablement très stupide et irrationel, mais à la fin du film, quand le gus chante la chanson, je pleure comme une madeleine. Voilà le seul moment où j'ai l'impression d'avoir un coeur. C'est totalement inexplicable ...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast