Jeudi 26 mars 2009 à 19:47

Ce matin, debout de bonne heure et même de bonne humeur, vue que j'adore me réveiller à côté de quelqu'un qui sourit 7 heures et même quand il vient de se prendre 10 décibels dans les oreilles. Même si j'avais pas cours, je me suis courageusement levée pour aller faire le petit déj à mon chéri et attendre qu'il parte pour lui dire aurevoir. Bon, pis après, faut pas pousser mémé dans la Moselle surtout quand elle est en short, donc je suis retournée me coucher.

Vers 10 heures, maman qui me fait un réveil hyper flipogène, rapport au fait que j'avais mes bouchons dans les oreilles et donc que je l'entendais pas m'appeler. J'ai fini par ouvrir les yeux et voir son visage à deux centimètre du mien, je vous dis pas les pétoches dès l'aube. Au final, elle voulait juste me dire qu'elle partait en courses mais que comme elle attendait un colis, ça serait bien que je guette le brave livreur.

Après j'ai passé 2 bonnes heures à déjeuner en regardant des clips à al tv ( mon activité matinale favorite ), après je me suis motivée pour m'habiller et faire un brin de toilette, pis histoire de dire que j'ai pas rien fait de ma matiné, j'ai fait la vaisselle.

J'ai mangé avec maman, c'était sympa.

Après j'ai quand même travaillé un chouilla, genre j'ai travaillé 3 heures dans la journée, attention les cerveaux, pis après j'ai passé une bonne heure à écrire, j'ai gouté pendant trois quart d'heure en regardant les clips à la tv ( oui, je suis très addicte aux clips en ce moment ),j'ai corrigé mon roman, j'ai joué à Sims pendant une heure, j'ai regardé Un dîner presque parfait et là ... attention, il va y avoir de l'action !

Maman me dit que je ferais mieux d'aller prendre ma douche rapport au fait qu'elle prévoit une coupure d'eau d'ici pas longtemps prochainement. Alors en salle de bain je vais, je me déshasille ( logique, je vais pas sous la flotte toute vêtue ), je rentre dans la douche et ... il y avait pas d'eau ! Haha, la bonne blague. Du coup, je me rhabille, je descend voir maman,, elle appelle la mairie et la brave gugussette lui dit que justement, ils viennent de remettre l'eau. Trop drôle. Trop pas. Donc retour en salle de bain.

Et voilà, fin ( ou presque ) de ma journée hautement épuisante.
Heureusement, je vais pouvoir me reposer demain, je vais chez mémé

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2816412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast