Mardi 24 mars 2009 à 19:38

J'ai l'impression d'être un hypopotame, pire, un hypopotame engluée dans sa petite marre. Il fait moche, j'en ai marre de pas aller en cours, mais surtout que les gens insinuent plus ou moins subtilement que de toute façon, la fac de lettre, c'est des glandeurs et que je fais pas exception, ça franchement, ça fait mal, parce que quand je suis chez moi, je passe mon temps devant la tv, j'ai le nez dans mon anglais ou tout autre cours, et puis je m'ennuie parce qu'à force j'ai l'impression de tourner en rond, en plus j'ai envie de rien faire, j'ai froid, j'ai plus d'energie.

En plus je cauchemarde la nuit, c'est de pire en pire, mais dans un sens, j'ai quasi ateind le top du pire cauchemard que je pourais faire alors je me dis que ça peut que aller mieux. Encore, si c'était des cauchemards genre je suis poursuivi par un monstre gluant baveux et moche, ou par un psychopathe, ou que je me fais tuer, que je me coupe partout, encore, ça, ça va, je peux gérer, suffit de d'ouvrir les yeux et hop, fini, mais là, c'est pas des cauchemards dans le sens c'est gore et plein de sang et même si j'ouvre les yeux ça recommence.

Et pis une jupe, ça coute la peau des fesses, et encore, à ce prix là, c'est une toute moche et noire, et pis si j'ai plus de peau sur, le vois pas l'interet de mettre une jupe.

méga bonus, mon chéri sera là demain soir, avec un peu de chance je dormirai peut être pas une super nuit entière et tout, mais je cauchemarderai pas.

J'ai besoin de soleil, d'une balance qui marche plus, d'un miroir déformant, d'une jupette, que la foire s'installe et pis on va dire que ça ira mieux.


Par Johannetje le Mercredi 25 mars 2009 à 10:33
Pourquoi tu veux une jupe Juliette ? Apparemment l'hiver est un peu revenu alors vaut mieux que tu gardes ton pantalon ! (et puis t'en as plein des jupes^^)
Et t'inquiète pas, je pense pas que vous êtes des glandeurs (bien qu'il y ait quand même un plus fort taux de glandage que dans les autres facs^^), j'imagine plutôt que vous devez pas beaucoup avancer si ça fait plus d'un mois que la grève dure et que les cours sont annulés. Mais si tu bosses à la maison, c'est bien.
Par lisaewilan le Mercredi 25 mars 2009 à 12:45
merci, c'est genti lde dire ça, ça change ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2815296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast