Mardi 24 mars 2009 à 20:22

Est-ce que c'est possible que je reste dans ma chambre jusqu'à ... disons la fin des temps pour faire la gueule, ne plus entendre de mauvaise de nouvelle, de tuile qui me tombent sur le coin du nez, de commentaires, de gens qui se plaignent pour un oui ou un non et même un peut être et pense que s'ils démoralisent pas la moitié de la population bin ils auront perdu leur journée. Moi j'ai un joli monde, avec plein de couleurs, et même que j'étais heureuse dedans, mais en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde s'est ligué pour détruire mon joli monde et le repeindre en noir, et moi je veux pas. Alors si pour ça faut que je reste dans ma chambre, bin voilà, je vais faire ça.
Et même que je me nourirais que de flans, comme ça ok, je grossirais, mais je serais contente ( pis dans ma chambre personne me voit ).

Non, je suis pas en train de faire un caprice d'enfant gâté, ni de petite princesse qui fait un brusque retour à la réalité, je suis juste en train de faire le vase qui déborde, et quand je suis comme ça, bin, le mieux c'est de pas se mettre devant moi, sauf si tu tiens à t'en prendre plein la vue ( là tu me détesterais, mais moi je t'adorais, parce qu'à la fin probablement que je mettrais à pleurer comme une madeleine, mais au moins je me sentirais mieux ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2815328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast