Dimanche 7 décembre 2008 à 16:32

Voilà, la fête que j'attendais avec tant d'impatience a enfin eu lieu. Et je n'ai pas été déçue, j'ai passé une belle soirée et une chouette nuit.
A vrai dire, les réjouissances ont commencé à 14h15 hier après midi. J'avais trois quart d'heure pour me préparer, mais j'étais quand même juste à l'heure pour le bus ... et j'ai oublié les cadeaux d'Anne So et mon appareil photo. Mais pour une fois, j'avais pas un méga sac avec trois tonnes d'affaires: juste ce qu'il me fallait pour me changer et me préparer avant la soirée et de quoi faire dodo. Je suis partie de chez moi à moitié prête, je sais pas pourquoi, j' avais envie de me préparer à la dernière minute ( oui, des fois ça me prends, j'ai des idées comme ça ... ^^ ).
Bref, j'ai pris le bus pour retrouver ma petite Anne So et on a repris le bus ensemble. On a comaté pendant le looong trajet. Au début je regardais dehors, hyper fascinée par le paysage ( non, sans rire ) parce que c'était la première fois que je passais par là, pis j'ai vu Anne So commencer à piquer du nez, j'ai cru qu'elle allait s'écrouler sur la mémé de devant. Et ça m'a donné envie de dormir moi aussi ^^.
Tout d'un coup, toc toc au carreau, c'était Emil, qui avait bien essayé de nous appeler toutes les deux un bon millier de fois, mais aucune d'entre nous, tellement comateuses qu'on était, n'avait entendu son portable sonner. Donc on est descdendues et on reparties avec Emil et monsieur son fiancé ... en opel corsa !!! Et oui, pour la première fois de ma vie, je suis montée dans the opel corsa bleue immatriculée VIC ^^

On a été à la salle, qui était encore toute vide. On a mangé des profiteroles pour se donner du courage, pis je suis partie avec Lizou pour mon truc favoris : atelier quiche chez elle ( oui, j'adore faire atelier cuisine, pis j'adore la maison de lizou ( et je connais presque sa cuisine par coeur ) donc c'était plutôt perfecto ). Donc on a fait des quiches. J'en ai fait une au thon et au chèvre, miam miam, et pis j'ai aidé lizou à en faire d'autre, je suis devenue la rouleuse de bord officielle de la séance, le tout au son d'une musique assez sympa, un mélande de violons et de guitare qui s'appelait apocalyptruc muche ( non, c'est pas le vrai nom officiel, mais il se trouve que le vrai nom officiel était trop compliqué, donc, par le fait, c'est aussi bien comme ça ). Après on s'est dépêchées de se préparer avec Lizou parce qu'on était pas vraiment en avance de trois heures. Mais on est quand même arrivées dans les premières ^^ ( en abandonnant les quiches dans le four et à la surveillance de son frère ( et elles étaient même pas crâmées à l'arrivée ) ).

Pis la fête a commencé, les gens sont arrivés petit à petit, pendant qu'avec Anne So on a décidé de faire le top 10 de tous les trucs und bidules commestibles proposés. Je crois que ça a donné : monster munch, curly, et je sais plus quoi ^^.
Lizou est repartie chercher les quiches et son frère et elle est revenue avec un mega bonus : son chéri ^^.
Le prend pas mal, Lizou ( par le fait c'est plutôt un compliment ), mais ton chéri me fait penser à une version masculine d'Anne, ma cousine que j'appelle ma soeur. J'ai l'impression qu'ils ont la même forme de visage. En tout cas, il est très gentil, et je trouve que vous allez bien ensemble ^^.
Mimi aussi est arrivée, et Fany et Flo, et c'était trop la fête dans l'igloo. J'étais vraiment contente qu'on soit toutes réunies, ça faisait longtemps, je crois.

Une petite parenthèse : j'ai pas de chouettes photos pour illustrer cet article, rapport au fait que j'ai eu une panne de cerveau au moment de partir et donc que mon appareil photo est sagement resté à la maison. Donc, les gens, à l'occasion, envoyez moi des photos ^^.

J'ai fait la folle avec Anne So et les balons, c'était trop marrant, ça volait dans tous les sens, et ça éclatait vers la fin, quand les dits balons faisaient un peu trop connaissance avec mes ongles ( quand je dis que je ressemble à un chat ... ^^ ). Et pis j'ai discuté avec mimi et fany, face à face, pas par msn interposé, ce qui était plutôt chouette. Et j'ai dansé, c'était cool, j'adore trop quand il y a de la musique et que tout le monde danse et que même si c'est n'importe quoi ( enfin, pas toujours, il y en a certaines qui dansent plutôt bien par le fait ), on s'en fout, on s'éclate et c'est tout ce qui compte.

Bon, finalement, j'admets que je vous ai pas beaucoup vu de la soirée, j'étais quasiment toujours avec Anne So ou quelqu'un d'autre ( j'avais envie d'écrire "une certaine personne", mais décidemment, cette expression est très suspiçieuse ). Mais c'était vraiment génial, c'était ... je sais pas, génial, voilà ^^.
On a joué au jungle speed aussi. Vous vous rendez compte du miracle ? J'ai joué au jungle speed ! c'est vraiment un miracle. En plus quand je fais des efforts pour y jouer, en général, je perds, pis là, bin j'ai même pas perdu ^^

Après ça, on a improviser un camping en intérieur après avoir commencé le rangement de la salle, pour dormir quelque heures ( enfin, j'ai du dormir une heure à tout casser ) et être réveillée par quelqu'un qui me chatouille les oreilles. c'est violent quand même ^^. Et pis le matin, il a fallu tout nettoyer, et c'était pas gagné surtout frais et dispo comme on était ... ( j'avoue, ma participation au rangement s'est limité à deux allé retour jusqu'à la voiture ^^ )

Et après l'effort, le réconfort : petit déj chez Emil avec café et pain au choco ( tout ce qu'il faut pour me maintenir un chouilla éveillée ). Et on a même vu minito, mais le pauvre était traumatisé par le nombre de personnes désireuse de faire sa connaissance.

Bon, normalement l'article était plus long, maispour cause de bug et de défaut de mémoire, il y aura pas la suite ^^

Vendredi 5 décembre 2008 à 20:01

C'est demain la fête !! Youpi tralala comme dirait Mo. Par contre j'ai fait un vaccin pour la grippe aujourd'hui, j'ai déjà une belle plaque rouge qui fait mal là où j'ai été piquée, alors j'espère que je vais pas me réveiller demain avec de la fièvre, des boutons plein le visage et des yeux de sourisseau ( heu ... c'était un vaccin pour la grippe hein ^^ ). Mais si Emil a vu juste au sujetdu pouvoir divinatoire des choco de noël, normalement, tout devrait bien se passer vu que je suis tombée sur une petite étoile aujourd'hui ^^ Oui, je vais être une petite étoile ^^.

Jeudi 4 décembre 2008 à 19:41

Parfois, il y a des jours sans, dans tous les sens du termes. Par exemple ce matin : j'étais sans potine donc j'ai du manger toute seule. Pas grave. Sauf que j'arrive au RU, le guichet pour recharger la carte était fermé, tant pis, je me dis, il me reste des sous sur ma carte. Donc je vais remplir mon petit plateau et tout et tout, arrivée à la caisse je donne ma carte et là ... il me restait 2 euros 20 ( alors qu'un repas c'est 2.80  ). Bon, c'est pas grave, par chance j'avais de la monaie. Ensuite je vais m'installer tranquille dans un coin et je commence à manger et, quelque dommage, mon steak était pas franchement cuit ... Bon aller, on va pas faire la difficile ... et là un morceau de steak me tombe dessus et je me retrouve avec une belle tache de graisse. Alors je decide de passer aux frittes, avec du poivre bien sûr, sauf que je suis tombée sur un sachet percé et donc vide à ce moment là.  Vraiment, c'était un jour sans ^^.

Heureusement, il y avait le temps pour ratraper tout ça. Oui, bizarrement, le vent et la pluie, j'aime assez. Même et surtout quand mon parapluie sert à rien et que je préfère le remballer. Même quand mes cheveux volent dans tous les sens et que j'ai une crinière de lionne. Même quand les vitres de l'arrêt de bus vibrent si fort que les gens pensent qu'elles vont pas tarder à pêter. Je sais pas pourquoi, mais j'adore être sous la pluie et sentir le vent. Ca m'a fait rire, c'est bizarre, mais je me sentais heureuse. Et pis j'aime assez l'odeur de mes cheveux quand ils sont mouillés par la pluie. C'est un mélange de mon shampoing et de l'odeur qu'avait le chien de ma tante quand il allait dans l'eau ( dit comme ça, ça à pas l'air terrible, mais moi je trouve ça sympa comme odeur ).

J'ai hâte d'être samedi, j'ai bien envie de zaper le vendredi et son énième passage chez le docteur. Sérieusement, il devrait me faire une carte de fidélité. Je crois qu'en quelque mois j'y ai été plus souvent que d'habitude en une seule année. En tout cas, Samedi, Samedi, Samedi ^^ Je suis impatiente de repasser en mode petite étoile à paillettes. Je deviens dinguotte, mais c'est très bien comme ça.
( mais c'est vrai que d'un autre côté, l'idée de pas connaitre grand monde me refroidit légèrement, mais bon, je serai avec vous, alors c'est bien )

Mercredi 3 décembre 2008 à 21:40

Quand elle essaye d'être toute normale devant Robby pis que son cerveau part en vacances comme ça, sans laisser d'adresse. C'est vraiment trop dur d'essayer d'avoir une conversation à peu près intelligente quand tout ce qui passe par la tête est juste le trop n'importe quoi. Le fait est qu'essayer d'être normale, c'est essayer d'être quelqu'un que je suis pas, donc, c'est pas possible ^^.
En tout cas, je confirme, la jambe de poulpe et le cerveau en yaourt, c'est pas top quand on veut passer pour une quidamette équilibrée côté cerveau.
Note que parler de HP et de coccinelles ne fait pas de moi une fille gravement détraquée, si ?
Si j'étais un glaçon, en ce moment, il resterait de moi plus qu'une flaque d'eau ^^
Parce que non seulement c'est pas facile comme Hello de discuter avec quelqu'un en ayant l'air d'avoir un cerveau, mais quand en plus tu discutes avec une personne dont tu connais ... rien ou presque, trouver des trucs à dire est encore plus difficile. Déjà en temps normal devant des quidam inconnus, je suis pas du genre à papoter à tord et à travers,mais en plus quand mon cerveau est sur liste rouge et injoignable ... ^^
Enfin, je pense que je m'en suis pas trop mal tirée ... Je croise les doigts et je prie le père noêl pour ^^
Bien sûr, je suis consciente que cet article n'a ni queue ni tete, ni torax, ni abdomen, je suis probablement la seule à comprendre ce que je blablate, mais c'était pour dire que je compatie aux malheurs de Georgia ( et là, vous vous dites il est tard, elle a besoin de dormir, ce qui est pas faux. )

Mercredi 3 décembre 2008 à 19:57

Juste quand je postais mon article, le " déluge " est arrivé ^^ Je suis trooop fière de moi !
Note que maintenant, je le regarde tomber en me demander si je vais aller me mouiller ou non ...
Je souffre d'un dédoublement de personnalité, c'est grave ^^ Mon cerveau et mon coeur ont décidé de faire corps à part, quelque dommage, je peux pas me dédoubler pour de bon. Du coup, c'est un peu panique à bord ^^

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast