Jeudi 4 décembre 2008 à 19:41

Parfois, il y a des jours sans, dans tous les sens du termes. Par exemple ce matin : j'étais sans potine donc j'ai du manger toute seule. Pas grave. Sauf que j'arrive au RU, le guichet pour recharger la carte était fermé, tant pis, je me dis, il me reste des sous sur ma carte. Donc je vais remplir mon petit plateau et tout et tout, arrivée à la caisse je donne ma carte et là ... il me restait 2 euros 20 ( alors qu'un repas c'est 2.80  ). Bon, c'est pas grave, par chance j'avais de la monaie. Ensuite je vais m'installer tranquille dans un coin et je commence à manger et, quelque dommage, mon steak était pas franchement cuit ... Bon aller, on va pas faire la difficile ... et là un morceau de steak me tombe dessus et je me retrouve avec une belle tache de graisse. Alors je decide de passer aux frittes, avec du poivre bien sûr, sauf que je suis tombée sur un sachet percé et donc vide à ce moment là.  Vraiment, c'était un jour sans ^^.

Heureusement, il y avait le temps pour ratraper tout ça. Oui, bizarrement, le vent et la pluie, j'aime assez. Même et surtout quand mon parapluie sert à rien et que je préfère le remballer. Même quand mes cheveux volent dans tous les sens et que j'ai une crinière de lionne. Même quand les vitres de l'arrêt de bus vibrent si fort que les gens pensent qu'elles vont pas tarder à pêter. Je sais pas pourquoi, mais j'adore être sous la pluie et sentir le vent. Ca m'a fait rire, c'est bizarre, mais je me sentais heureuse. Et pis j'aime assez l'odeur de mes cheveux quand ils sont mouillés par la pluie. C'est un mélange de mon shampoing et de l'odeur qu'avait le chien de ma tante quand il allait dans l'eau ( dit comme ça, ça à pas l'air terrible, mais moi je trouve ça sympa comme odeur ).

J'ai hâte d'être samedi, j'ai bien envie de zaper le vendredi et son énième passage chez le docteur. Sérieusement, il devrait me faire une carte de fidélité. Je crois qu'en quelque mois j'y ai été plus souvent que d'habitude en une seule année. En tout cas, Samedi, Samedi, Samedi ^^ Je suis impatiente de repasser en mode petite étoile à paillettes. Je deviens dinguotte, mais c'est très bien comme ça.
( mais c'est vrai que d'un autre côté, l'idée de pas connaitre grand monde me refroidit légèrement, mais bon, je serai avec vous, alors c'est bien )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2738850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast